Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette

Messages recommandés

comme elle est belle ta petite pupuce, tu dois etre aux anges, dis mo, c'est une poil court ou une poil long? elle n'aurait pas une tite soeur pour Danielle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une poil court. Non c'etait la seule femelle de sa portee, mais elle a un frere identique !! Pareille, les taches, tout ! Wink Et c'est le seul encore dispo, l'autre male est reserve.

Ohhhh Ouiiiiiiiiiiiiiii Perrine, je suis aux anges ! Surtout que Spoutnick vient encore de me decevoir.... Sa me brise le coeur .....

( Desolee pour les accents, je ne suis pas sur mon ordi et sur ce clavier il n'y en a pas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala ce spoutnick, qu'a t il fait encore????

L'as tu fait castré?? peut etre que l'arrivée de ta petite merveille va le calmer?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre enfin je l'espere que sa le calmera !

Sans aucune raison il m'as snapper le ventre ! sa fait a peine 20 minutes. Tout de suite apres il c'est senti mal on dirait, il tremblait, marchait la tete basse la queue entre les pattes, il etait piteux et avait l'air soumis. Je lui ai accorder aucune attention, j'etait beaucoup trop facher et triste en meme temps. Sa faisait au moins deux semaines qu'il s'avait pas passer d'incident.... Sa me debousole a chaque fois ... mais faut pas baisser les bras parce que ya quand meme du changement... mais c'est vicieux, a chaque rechute j'ai le gout de baisser les bras et abandonner... mais faut justement pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ma cherie, il ne faut pas baisser les bras, il faut que tu l'ignores constamment, j'éspère qu'il va changer avec la venue de ta petite Clochette!!

Pour en revenir à elle, je la trouce tellement belle cette petite, tu vas faire des expositions avec elle? il est trop tot pour savoir exactement si tu pourras, mais aimerais tu te lancer la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensee ! Comme elle est pure race, ses parents de lignee et tout, je pourrais bien... mais je sais pas encore ! Je vais voir avec son arrivee. Elle est supposee pesee entre 3 lbs et 4 lbs et demie environ. Et je connais pas tres bien cet univers, je deverais me renseigner la-dessus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
he oui, tu verras bien au moment venu, je suis vraiment heureuse pour toi!


Merci, je suis tellement heureuse moi-meme !


Mais sa m'inquiete un peu, et quand je commence a en parler a ma mere lui dire si elle est sur et bla bla elle me dit ; tu repete sa encore une fois et tu l'as pas ! lol!

Donc je vais me contente de lui faire confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas ma belle, surtout pas, tu vas avoir un petit chiot tout mignon que tu vas pouvoir éduquer toi même!!

Ne parle pas de tes inquietudes à ta mère sinon elle va te passer sous le nez, ce serait trop dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que je voudrais pas qu'elle me passe sous le nez !! J'en suis accro deja et elle n'est meme pas chez moi. Laughing Mais c'est long, elle va rejoindre la famille qua la fin janvier environ !! Mais bon, je peut me contenter des photos et a partir de sa troisieme semaine de vie, je pourrait aller lui rendre visite ! Comme l'eleveuse habite a environ 2h de chez moi je pourrait aller la voir de temps en temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance!!!!!!! tu vas pouvoir nous faire pleins de photos et on pourra ainsi voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Very Happy

J'ai tellement hate de pouvoir la prendre dans mes bras pour la premiere fois et lui faire pleins de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends!!!!!!!! N'oublis surtout pas ton appareil pour imortaliser ce moment inoubliable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamarah ..loll..oui surtout pas 2 batteries de rechange ..en cas ou ....toi et moi c est notres problemes ...




elle est si mini cette petite ...j imagine que tu dois en revée ..Comme j ai hate que tu nous décrivent ta premiere rencontre avec cette Clochette ...


2 hres c est aller ou aller-retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite puce est magnifique !!!! c'est un superbe cadeau de la part de ta maman!!!! je suis si contente pour toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un découpage de couleur exeptionnelle !
Une vrai petite vache !
Elle va être sublime !

Déjà les parents sont pas mal du tout !
Perrine a raison peut-être pourrait tus faire des expos...

J'imagine comme tu dois être contente, tu vas pouvoir caliner un bébé chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial une autre petite Clochette sur le fofo, elle est super mignonne, je suis très heureuse pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah je t,ai écrit un message au sujet de clochette je l'ai placé ou tu as mis le lien lorsque tu as annoncer que tu l'aurais mais c'est bizarre je ne le vois pas!
je te disais comme j'étais contente pour toi et combien elle est jolie!
C'est super le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
tamarah ..loll..oui surtout pas 2 batteries de rechange ..en cas ou ....toi et moi c est notres problemes ...




elle est si mini cette petite ...j imagine que tu dois en revée ..Comme j ai hate que tu nous décrivent ta premiere rencontre avec cette Clochette ...


2 hres c est aller ou aller-retour ?


Oui ya pas en dire, j'en rêve ! lol

L'éleveuse est à Saint-Pie, près de St-Hyacinthe. Comme je suis de trois-rivières, sa prendra environ 1h30 aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRop belle !!! la couleur j'adore hihi une petite vachette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une petite vache hihi

L'éleveuse dit que c'est une petite vache avec un masque de Zorro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi.

Merci pour elle.

J'ai écrit à l'éleveuse il y a deux jours et pas de nouvelles, je sais que c'est rien mais sa m'énerve, j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles et des photos ! Je veut pas réecrir, je vais avoir l'air trop fatiguante ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier mes courriels aux heures quasiment ! Laughing Tellement j'ai hâte d'avoir des nouvelles, et peut-être, de nouvelles photos. Mais depuis deux jours rien. Sad Surtout que dans mon dernier courriel je lui posait deux questions sur ma fififlle, qu'est-ce que j'ai hâte de r'avoir des nouvelles. Laughing

Je deviens parano !! Laughing

( Clochette à eu 1 semaine !! flower)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Je vais vérifier mes courriels aux heures quasiment ! Laughing Tellement j'ai hâte d'avoir des nouvelles, et peut-être, de nouvelles photos. Mais depuis deux jours rien. Sad Surtout que dans mon dernier courriel je lui posait deux questions sur ma fififlle, qu'est-ce que j'ai hâte de r'avoir des nouvelles. Laughing

Je deviens parano !! Laughing

( Clochette à eu 1 semaine !! flower)



Ne t'inquiettes pas, elle n'a qu'une semaine, son éleveuse doit être débordé !
Tu auras le temps d'en avoir des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais aller la voir mais l'éleveuse m'as dit qu'il serait préférable d'attendre qu'elle ait ouvert les yeux, soit vers 3 semaines environs. Donc me reste deux semaines avant d'aller la voir ! I love you

L'éleveuse est à environ 1h30 (aller) de route de chez moi, donc c'est pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah il nous reste plus qu'a te faire un post d'attente!! hein!! tu en a pas révé de ce moment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rêvé dit tu ??

OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tellement !!

Oui un post d'attente serais sympa Mais l'inconvéniant c'est que je ne sais pas quel date je vais la chercher pour de bon pour la rammener à la maison ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess ! Very Happy

J'ai bien hâte d'avoir de nouvelles photos, dès que je les ai, je vous les faits parvenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va etre la chi la plus attendue du fofo, tu mets déja la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...