Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette

Messages recommandés

Invité
Comme elle est belle !! !!!! olalalalalala quel boubouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o ,qu'est ce qu'elle est belle ,une vrai petite merveille ,tu as beaucoup de chance,tu sais Wink elle viendra quand chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles.

Clochette nous rejoindra vers la fin janvier! Encore un long mois à patiencer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutiens. Very Happy

J'espère que sa va passez vite... Le temps me semble si long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir vos opion sincére, svp, concernant Clochette... j'aimerais savoir si vous la trouvez bien typé ?? Je m'y connais pas bcp... C'est parents le sont, ces grand-parents aussi.. Sa lignée est bonne... Mais j'aimerais avoir d'autres avis!

Désolée pour les photos, j'en ai pas très souvent! Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérie pour répondre à ta question en toute sincerité je la trouve trés jolie cette petite clochette, elle me plait beaucoup,
elle a la tête pommée, un stop assez bien marqué, je lui trouve juste le nez un petit peu long (à mon gout) mais elle a un nez standard Wink comme la plupart des chis, mais j'aime les nez trés court personnelement. Elle semble bien proportionnée!
c'est une belle chienne! alors oui elle est bien typée ma chérie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thamara, moi elle me plais beaucoup ta clochette!! elle est bien typee!! et tu sais on nez est tres bien!! pas court ni long mais il est parfais!!! je suis sur qu'une fois adulte elle serra tres tres jolie!!!! je trouve qu'elle va ressembler a sa maman....
t'inquiete pas elle est superbe ta petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE LA TROUVE TRES BELLE, JE PENSE QU IL N Y A PAS D INQUIETUDE A AVOIR EN PLUS UN CHI SE TRANSFORME AU COUR DE SA CROISSANCE, PERSO COOKIE A 7 MOIS JE LE TROUVAIT PAS TERRIBLE ET MAINTENANT IL EST TRES BEAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les filles.

Je suis remplie d'inquiètude, que je trouve un peu bête parfois. Sa me stress un peu... Oui je la trouve très jolie ma Clochette mais au prix que je la paye, je voudrais qu'elle soit bien typé... Je regarde toutes ces photos de bébé chis presque du même âge et je trouve que Clochette ne leur ressemble pas... Bref, je l'aime beaucoup quand même!

C'est la première fois que je me paye quelque chose de ce prix, et encore moins un chien... Donc sa me stress .. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Ok, merci les filles.

Je suis remplie d'inquiètude, que je trouve un peu bête parfois. Sa me stress un peu... Oui je la trouve très jolie ma Clochette mais au prix que je la paye, je voudrais qu'elle soit bien typé... Je regarde toutes ces photos de bébé chis presque du même âge et je trouve que Clochette ne leur ressemble pas... Bref, je l'aime beaucoup quand même!

C'est la première fois que je me paye quelque chose de ce prix, et encore moins un chien... Donc sa me stress .. hihi


je te comprend nous sommes tous passé par là Wink
ta clochette est tout ce qui a de plus normal ma cherie! flower elle ressemble à tous les chis de son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a très bien évolué ta Clochette !!!

Pour son type, chacun a ses critères.
Et sur photo, c'est difficile de se prononcer tu sais, surtout qu'il y en a peu, pas de profil etc...
Elle est encore jeune, et il faut ausi pour déterminer un type, voir sa structure, si elle est cob etc.
Tu vois, tu ne dois te fier qu'à toi même, bien lire quels sont les critères et comparer avec Clochette, en tenant compte du coup de coeur.
N'oublies pas auusi de voir quel est son caractère dans une ou deux semaines. C'est aussi très important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
BON TAMARAH SI VRAIMENT TU DOUTES DE TROP JE VEUX BIEN LA PRENDRE MOI lol! .


Ah nonnnnn !!! lol! Tu l'auras pas ! C'est mon bébé !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN JE RIGOLE, DEPUIS LE TEMPS QUE TU L ATTEND ELLE SERA TRES BIEN AVEC TOI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 9 jours, (avec l'heure du Québec! Laughing Car pour vous en France, c'est déjà le 15 janvier!) ma puce seras avec moi! flower J'ai besoin de vous dire à quel point je suis excitée ? Le stress reste constant mais fait aussi beaucoup de place à la joie et au bonheur. J'ai tellement hâte de la revoir, de la prendre dans mes bras et de la bizounner. Aujourd'hui, sa fait un mois pile poils que je suis allez la voir pour la première fois chez mon éleveuse.

Mentalement, elle m'aide beaucoup et me fait sourire quand sa va moins bien, je pense à elle. Des fois, ma job me décourage, mais je pense à elle, et je continue. Puis ces grace à ce job (ingrat, certe) que je peut me la payer!

Jeudi prochain, une de mes amie, (qui est une amoureuse des chihuhua et je ne le savais même pas, je l'ai su il y a peu de temps lorsque je lui ai parler de Clochette) vient dormir chez moi jeudi soir, vendredi, pas de cours, ont part dans l'après-midi pour allez la chercher! J'espère que les plans ne changeront pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est craquante ta petite louloute!!!!! encore une bonne semaine et elle serra contre toi!! c'est super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !
En regardant ces photos je suis sur que c'est une fripouille !


On le remarque bien ce petit air coquin.
TRop trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE POUSSE VRAIMENT BIEN TA PTITE CLOCHETTE JE LA TROUVE DE PLUS EN PLUS BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle avec sa tache blc entre les yeux !
toi ça se rapproche de plus en plus, bientot plein de lechouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bientôt pleins pleins de belles léchouilles !! Oulàlà, comme j'ai hâte !! Une toute petite semaine !!

En espèrant que celle-ci passe rapidement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah! ta petite clochette je l'aime beaucoup!
elle a une belle tete!
si jamais tu te décourage....je ne demeure pas si loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague Tamarah! je voulais dire si jamais tu décidais de ne plus la prendre....je blagais car je sais que tu as tellement hâte de l'avoir cette petite amour de chi! tu comprends?
Quand on trouve une chi tres belle on agace la future maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est une blague Tamarah! je voulais dire si jamais tu décidais de ne plus la prendre....je blagais car je sais que tu as tellement hâte de l'avoir cette petite amour de chi! tu comprends?
Quand on trouve une chi tres belle on agace la future maitre!



loool ok, j'avais le cerveau en bouillie hier soir, c'est pour ça que j'ai pas compris ! lol!

Tu peut toujours courrir Monique, je la gardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre dans ses bras a cet heure ci !! j'ai hate d'avoir des nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...