Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hihi Bah la chi la plus attendue je crois que sa été Mia! Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est sûr que c'est la plus attendue, c'est ma fifille. Comme j'ai hâte ! Et ya qu'avec vous & ma mère que je peut en parler. Et sa me démanche, je voudrais le dire à tout le monde tellement je suis contente. Voilà LA nouvelle photo de clochette que j'ai reçu tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme elle est belle ... Clochette ...tu dors en ce moment mais il y a une maman tamarah qui reve surement a toi et qui a hate de prendre dans ses bras pour te bizoutée tres fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comme elle est jolie ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est tout simplement superbe ,j'imagine la joie que tu dois ressentir ,et cette joie on la partage avec toi,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 adorable,mais les yeux ouverts ce sera encore mieux,patience ...ça viendra vite.....il faut te fixer des étapes !!!!! on attend avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel jolie petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Blooming ! J'ai bien hâte d'avoir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Merci Blooming ! J'ai bien hâte d'avoir de nouvelles photos ! je te comprends ^^ clochette c est mon surnom lol ^^ la fee clochette... mdr... je ne sais toujours pas pour quelle raison !!! mais je trouve ca sympas... comme c est drole ^^ n est ce pas ? nous sommes deux dans le fofo ^^ ta puce et moi !!!! deux fees clochettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce matin j'ai eu des nouvelles de ma petite Clochette. ( Note ; Rocky & Tom sont les frères de clochette. ) Rocky a les 2 yeux complètement ouverts depuis 2 jours, pour ce qui estde Tom, ça s'en vient et ... Clochette a son oeil gauche deparfaitement ouvert et le droit l'est presque au complet. Demain, sesdeux yeux seront probabablement ouverts et je prendrai des photos pourte les envoyer. Elle est tellement comique avec son nez tout noir. Cematin, le couple qui a adopté Gus (portée de l'été qui vient de passer)est venu avec leur p'tit bonhomme histoire de le faire jouer avec meschiens. Évidemment, Pascal et Benoît ont voulu voir lesnouveaux-nés. Ils se sont mis à rire lorsque je leur ai présentéClochette avec son nez tout noir. C'est qu'elle estvraiment distinctive avec son museau et sa moitié de petite moustachenoir le long de sa babine. Ils ont trouvé que son prénom lui allaitcomme un gant. J'ai tellement d'avoir les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est pas banal cette petite clochette !Tu en a de la chance ! Vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui oui, dès que je les ai je les mets sur le fofo ! Sa fait près de 6 jours que je n'ai pas eu de photos, comme j'ai hâte d'avoir les nouvelles ! Elle à sûrement bien changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme elle est trop trop belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeevivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis sur qu'elle est ravissante ta pupuce!!! vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vite l appareil pour prendre clochette dans tous ces eclats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est trop chou Nancy ! Bravo encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie jolie ce gros bout de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ohhhhhhhhhh Merci Nancy, sa me touche beaucoup ! C'est très jolie, je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 de rien tamarah!! ça me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nouvelle de clochette, ce matin ; Clochette a maintenant les deux yeux bien ouverts. Et elle rampe de plus en plus. Elle est en voie de se tenir sur ses 4 pattes. Et puis, elle est vraiment gloutonne la petite !Samedi, Dorothée a fait une crise d'éclampsie (baisse de calcium) vers 23h00. Si on n'intervient pas, la chienne peut vraiment en mourir. Mon conjoint et moi avons été d'urgence avec elle à l'Hôpital vétérinaire de St-Hyacinthe. Heureusement qu'on est situé à 20 minutes seulement de cet endroit. Mon coeur battait la chamade. J'étais vraiment stressée. Elle a été aux soins intensifs toute la nuit et en observation jusqu'à dimanche 15h00. On a pu aller la voir vers 1h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche avant de retourner à la maison pour nourrir les bébés au biberon aux 3 heures jour-nuit.Dorothée a eu son congé dimanche PM. Nous devons lui donner un supplément de calcium 2 fois par jour et on doit faire en sorte d'alterner un allaitement naturel avec un biberon donné par nous jour-nuit. Ça fait des nuits courtes ! Les bébés n'ont pas vraiment souffert de l'absence de Dot dans la nuit de samedi-dimanche car j'ai vraiment fait la maman de substitution. Tous les bébés sont bien vigoureux et dodus.Je t'envoie des photos dès que j'ai 2 minutes pour en prendre des nouvelles et te les faire parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jadore elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pauvre petite mere!! j'espere que ça va mieux maintenant!!!! vivement les photos de ta petiote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pauvre petite pupuce, j'éspère que tout ira mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ALORS QUOI DE NEUF ? J ESPERE QUE CA VA MIEUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas, j'ai écrit à l'éleveuse et toujours pas de nouvelles !Normalement, je devrais en avoir très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SUPER ! TIENS NOUS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas réjouissante ces nouvelles... Pauvre Dorothéee, esperons que tout cela s'arrange au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas de panique, la prise de calcium remettra la petite mère en forme.J'espère que ma femelle Chiara que voici, me fera une petite aussi belle que Clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est fou comme ta femelle ressemble à la maman de ma Clochette !! hihi On dirait des petits soeurs !J'ai eu des nouvelles de ma clochette et sa maman. Clochette va très bien, elle est bien dodu, elle à beaucoup de poils et il est bien soyeux, aux dires de l'éleveuse ! Elle tentent de marcher sur ces quatre pattes. hihi Dorothée elle va bien mieux.Demain elle est supposée de m'envoyer de nouvelles photos, comme j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 VOILA DES BONNES NOUVELLES TAMARAH. QUEL JOLI BIDON ELLE A CHIARA C EST POUR BIENTOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 À voir par son bedon, elle doit effectivement être pour bientôt ? lolL'éleveuse est supposée me faire parvenir des photos aux courrant de la soirée... comme j'ai hâte ! J'ai l'impression qu'elle va avoir terriblement changé ma petite amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu parles de ma femelle?C'est pour entre Noêl et le Nouvel An!Je crois que je vais être à la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est bientôt ! Oublie pas de nous mettre des photos des bébés aux moments venue... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Enfin, j'ai eu des nouvelles photos de ma belle !! Elle à présentement 24 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ho la belle petite bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 danielle a écrit:elle est belle comme un coeur une belle petite vache...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh !!! tu dois etre super hereuse!!!! elle est superbe ta petite puce!!!!! quelle bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle a vraiment un super découpage de couleur, et une bouille a croquer ! Je crois que tu ne pouvais pas mieux choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour vos compliments les copinettes ! J'ai tellement hâte d'aller la voir ! Et la prendre dans mes bras ! Vous allez être innondée de photos après, car quand je vais aller la voir c'est certain que je vais en prendre, pleins pleins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle va être magnifique ta puce!!! qu'est ce que tu dois être heureuse!! je suis ravie pour toi! tu la mérites tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Alex ! Oui je suis tellement heureuse, mais stressée aussi, je dois l'avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est normal! mais tout se passera bien tu verras c'est une toute petite chose qui va être sous ta responsabilité! c'est normal que tu ai une angoisse imagine moi et ma mimi qui faisait 800 grammes à son arrivée! ne t'en fais pas l'instinct chihuahuayen fera le reste! c'est comme l'instinct maternel! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TA PETITE CLOCHETTE EST UNE VRAIE MERVEILLE TAMARAH,JE SUIS CONTENTE POUR TOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est super belle..cette petite vache..adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ta petite vache est très jolie !! comme tu dois avoir hâte de la serrer dans tes bras !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh oui, j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras et de pouvoir la bizouner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites