Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette

Messages recommandés

L'éleveuse vient ça ;


Quand pensez-vous venir nous visiter afin de prendre enfin dans vos mains votre petite clochette ?

Comme toute ma meute est en forme, en
santé et que Dorothée accepte très bien les inconnus qui viennent voir
et prendre ses bébés, vous êtes la bienvenue chez nous. Quand les gens
viennent voir pour la première fois leur chiot, c'est souvent émouvant
et ça me touche beaucoup.



J'avais si hâte de pouvoir aller la voir ! Peut-être cette fin de semaine, sa reste à confirmer... si je peut pas cette fin de semaine ci, sa va seulement aller dans deux semaines ! Ou avec de la chance, pendant la semaine.. Rien n'est sûr encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ma Clochette demain à 14hrs !!!!

Je vous reviendrais avec pleins pleins pleins de photos et surement des vidéos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Clochette cette après-midi, comme j'était heureuse !!! Elle est si belle, si mignonne, je suis complétement sous le charme !!! J'ai hâte d'aller la chercher pour de bons, mais se seras seulement à la fin de janvier ! C'est encore long... Bref, voilà les photos de clochette et toute la petite meute de Stéphanie, l'éleveuse ! Qui est en passant, super sympathique. Nous sommes resté environ 1h30 chez elle, elle nous as même offer du café et tout le tralala. lol C'est formidable, j'ai vraiment passer un super moment. Wink

Donc voilà des photos de ma princesse. Vous pourrez constater qu'elle est bien dodu ! hihi Même plus que ces deux frères! lol



Grosse fatigue !







Les trois petits mousquetaires qui jouent ensemble !





















Clochette avec son papa.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reste de la meute ;

Maman Dorothée







Hector , un petit chi que Stéphanie à adopté, parce que personne de voulait l'adopter à l'élevage qu'il était parce qu'il avait un trop long nez, donc hors "standar"! Ce petit est un amour, il est super affectueux et mignon. Il est castré.











Lily , elle est un peu craintive envers les inconnues, mais elle est magnifique !! Elle collait beaucoup sa maman (stéphanie) et lui donnait pleins de gros bizous, c'était mignon !





Les autres chis de la meute, que je connais pas tous. lol





Et le papa de Clochette, avec sa couche ! lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belle photos Tamarah ...ta puce Clochette est tres belle ...


Tu dois etre heureuse d avoir pu la cajoler ...

dit nous comment a ete ta rencontre et comment clochette se comportait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle ta petite clochette!!!!! elle a bien grandie!!!!! elle a une tres jolie bouille!!! encore un bon mois a tenir et tu l'aura enfin a toi!!!!! comme je suis heureuse pour toi ma belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EVOLUE SUPER BIEN TA PTITE CLOCHETTE, ELLE EST A CROQUER , EN PLUS SES PARENTS SONT TRES BEAUX AUSSI Wink .
POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS QUE J ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Que de belle photos Tamarah ...ta puce Clochette est tres belle ...


Tu dois etre heureuse d avoir pu la cajoler ...

dit nous comment a ete ta rencontre et comment clochette se comportait ...


Oh oui, j'était super heureuse de pouvoir la cajoler !! cheers Tout le temps que nous sommes resté, je l'avais dans mes bras ! Une fois je l'ai passée à ma mère quelques minutes.. Laughing

La rencontre c'est très bien passée, à cet âge ils ne font que dormir. lol Elle ma aussi donner des léchouilles sur le nez, c'était mignon. I love you Dorothée, sa maman, était très sociable, elle venait se coucher sur mes genoux.

Merci les copinettes pour vos compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce beau reportage photo! ta puce est trés belle!!!! vivement qu'elle soit chez toi!!!! j'ai hate d'avoir plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau reportage photos.....tu as du passer un super bon moment...bien mignone ta puce..je comprends ton impatience allez ..c'est pour bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle chance tu as eu de pouvoir la prendre dans tes bras, elle est trop mimi, je trouve qu elle ressemble à sa maman, comme tu dois etre contente , tu dois te repasser sans arret dans ta tete tous ces merveilleux moments, elle est trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copinettes !

Oui j'était super heureuse de pouvoir aller la voir,c'était un pure moment de bonheur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAINTENANT IL FAUT S ARMER DE BEAUCOUP DE PATIENCE , MAIS ON EST LA ON VA PATIENTER AVEC TOI flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, BEAUCOUP de patience ! lol


Merci de m'aider à patiencer les copines. Very Happy

Ya des chances que je puisse retourner la voir pendant les vacances de noël... à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OUI CE SERAIT SUPER SI TU POUVAIS RETOURNER LA VOIR ET NOUS FAIRE ENCORE DES BELLES PHOTOS SI POSSIBLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si j'y retourne, je reviens avec pleins de belles photos ! hihi

C'est fou comme elle manque ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Clochette à eu 1 mois pile poils aujourd'hui, le 16 décembre ! Very Happy (Euh... bon pour vous on est déjà le 17 déc en france, mais chez moi c'est encore le 16 ! hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tu est vraiment due pour que le pere noel t envoie encore des photos ..et nous aussi ont est en attente...pour vous voir ensemble sur cette photo ..



Clochette et Tamarah réunie .....j ai dejas une petite idée du visage que tu aura ...hi hi ..un de ses sourires et une fierté qui sera visible dans tes yeux ....Comme j ai hate pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
ma belle TAMARAH ..


j ai recue ta belle lettre ...merci a toi ...et je te souhaite un beaux temps des fetes ..


Je suis bien contente que tu ai reçu ta lettre Joelle et je suis encore plus contente que tu l'ai aimée ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis allée voir Clochette je n'ai pas eu de nouvelle photo. Sad Ça me déçoit, elle doit tellement changée! Comme j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos. Ya un petit truc qui me chicotte... Même si clochette est jeune, trouvé vous qu'elle est bien typé ? À voir ces parents, je crois que oui, mais comme je ne suis pas très connaissante... Je demande votre avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST PAS MOI QUI PEUX T AIDER LA DESSUS, DESOLEE.
EN TOUT CAS POUR MOI ELLE EST TRES BELLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ce matin j'ai eu des nouvelles de bébé Clochette ainsi que trois photos ! Je suis super contente, je souris toute seule devant les photos ! lol Je la trouve tellement belle ma fifille ! hihi

Donc voici les trois photos d'elle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpieeeeeeee



comme tu dois etre heureuse ..elle est tres belle cette clochette ..elle grandie tres bien ...elle a un petit museau ...


bien hate de la voir en vraie cette fifille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah!!!! quel bonheur!!!!! elle est magnifique ta pepette!!!! trop trop belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne! Et c'est un trés jolie prenom que tu lui as doné. J'adore!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite clochette me semble bien typé tamarah!

je ne suis pas une experte loin de la mais elle me semble tres tres belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ta petite clochette me semble bien typé tamarah!

je ne suis pas une experte loin de la mais elle me semble tres tres belle!


Merci Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle embelie de jour en jour!!! ça va etre un vrai canon ta clochette!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy. Je trouve aussi qua mesure qu'elle grandit, elle devient de plus en plus craquante . Very Happy

Merci Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien danielle, voilà une chihuahuette noire et blanche !!! elle aura presque la même tête que chéridan, la tache blanche sur la tête et le tour du meseau blanc !!! mais elle, elle a plus de blanc que charidan !!! elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandie vite notre jolie clochette !
Je la trouve très jolie, mais je ne pourrais pas te donner mon avis sur son type, car je suis loin d'étre une experte !

Vivement qu'elle soit chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui, vivement qu'elle soit chez moi! lol

Merci les filles. Elles vous fait de grosses léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...