Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette

Messages recommandés




tamarah tu nous laisse sur notre appetit ...ont veuxxxxxxxxxxx voirrrrrrrrrrr cette Clochette nous aussi ....


allée ..un ti partage ...hi hi ..


tamarah doit dormir avec sa petite a coté d elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copinettes !!

Héhé, je vous laissait mijoter un peu avant de vous dévoiler les détails croustillants sur ma belle petite fée ainsi que des photos! Laughing Non je rigole, en fait, depuis le début de ma journée c'est la première fois que j'ai plus que 10 minutes pour venir vous voir!

Je suis arriver chez mon éleveuse vers 15h. Ont est rester 1h30 puis ont est repartie. Je suis arriver chez moi vers 18h30. Durant le trajet en auto, c'était un ange. Toute tranquille, elle a fait dodo sur moi et grignoter ces petits biscuits. Elle est super gentille, super coleuse, super affectueuse, super mignonne et très licheuse. Je l'adore. Je suis tellement aux anges !!!

Chez mon éleuveuse, il y avait beaucoup d'émotions. Autant pour elle, qui voyait un de ces bébés partir, que pour moi qui allait enfin avoir sa petite fée!!! J'ai même eu les yeux pleins de larmes, sur le bord de pleurer. Stéphanie, mon éleveuse, est tellement gentille, elle m'as donner un gros sac "surprise" avec pleins de trucs pour Clochette dedans, j'était vraiment émue. Il y avait une doudou avec des fleurs, des petits os, des gâteries, des biscuits, des débarbouilettes pour les oreilles, de la documentation, une petite brosse à dent, des toutous... et une petite carte à mon intention !

Quand je suis revenue chez moi, j'ai présenté Clochette (brièvement) à mes monstres. Contre toute attendre, Spoutnick était plus doux que nooka avec elle. Nooka je la trustait pas beaucoup, j'avais peur qu'elle lui fasse mal, intentionnellement ou pas, ont dirait qu'elle essayait de la gober! Et miss grondait (hey oui, elle a tout un caractère cette petite!) après nooka! Vers 20h je suis partie chez mon papa, ma belle-mère mourrait d'impatience de voir ma fée. Je viens à peine de rentrer de chez eux, il est 23h28. Tout le temps que j'était là-bas, ma belle mère l'avait pratiquement dans les bras. Tout le monde était en admiration devant elle, et avec raisons! Eux qui n'aimait pas particulièrement les chihua, sont devenue dingue d'elle! Laughing Ces yorkshires ont fait le même manège que mes montres, ma miss grondait après eux. Au début j'avais peur puis finalement c'était plus de la possésivité car elle était dans nos bras. Un coup par terre, tout était correct. Elle à beaucoup jouer avec Charlie, la femelle Yorkshire. De retour à la maison, j'ai fait une seconde présentation et tout est bien ! Clochette se couche dans son petit panier, mes monstres passe à coté et elle ne grogne plus, et aucun de montre de signe d'hostilité! Very Happy Donc tout est bien !

J'ai pris quelque photos, mais pas beaucoup. Je vous les metterais demain.

Bizous les filles, désolée de vous avoir fait attendre un peu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire ma vilaine et faire patienter les copinettes mais j'ai décidée d'être gentille et de vous mettre des photos ce soir plutôt que vous faire attendre demain! hihi

Désolée, c'est pas des super photos, c'est photos prises vite.

DANS L'AUTO !







J'ai trop un face de cul mais ma petite fée est belle donc... je vous montre!



À la maison ;








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!! quel belle rencontre!!! comme je suis heureuse pour toi ma belle!!! la petite puce est superbe!!!! bienvenue a la petite clochette et longue et tres belle vie a vous deux ensemble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH la fée clochette est arrivée merci Tamarah de nous gater de photo si vite


une merveille cett puce ,j'adore tes photos c touchant

c vrai que c rempli d'émotions cette journée

je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tamarah .....



elle est belle ta puce ....grosse journée pour vous deux ....

clochette va faire sa place ...comme je suis contente pour toi ..enfin tu as ta poupounne d amour ...


gros calin a cette belle fée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos...vous etes bien belles toutes les deux..si..si.. J'adore la couleur de ta puce ..et sa bouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh la jolie puce!
quelle émotion!!!!

ma mimi est arrivée en France dans le même plaid bien chaud! ca m'a rappelé de merveilleux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dois etre contente , enfin elle est avec toi ,ta merveilleuse petite fee, que du bonheur maintenant, et vous etes belles toutes les deux , je vous embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Effectivement, je suis si heureuse. Je suis aux anges! J'aurais pu espérer mieux, elle est merveilleuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop belle ! tu doit te regaler ! elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta puce, et j'ai lu tes histoires, tu la longuement attendu en plus... Mais ça y est l'attente est récompensé maintenant tu as toute la vie devant toi pour profiter de ta petite fée, elle est sublime et tu vas voir les chihuahua c'est que du bonheur !!!

Vivement de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST TROP MIMI TA PTITE CLOCHETTE, JE CRAQUE RIEN QU EN VOYANT SA BOUILLE ALORS EN VRAI CA DOIT ETRE QUE DU BONHEUR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, en vrai elle est encore tellement plus craquante. Une petite bouille de coquine, ont à juste envie de la bizounner! I love you

Merci Val !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai loupée l'arrivée de Clochette.
Je suis impardonnable.

Je suis heureuse que cette petité fée soit enfin chez toi et que tout se passe pour le mieux ! J'immagine comme tu as du étre contente depuis le temps que tu attendais ! ET puis c'est tellement adorable un bébé chiwa ! Quand j'ai vu ma petite Tweedy, j'ai complétement gagate aussi ! Alala !
Ce post ce n'est que du bonheur !

Milles bisous a tes trois amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Mince j'ai loupée l'arrivée de Clochette.
Je suis impardonnable.

Je suis heureuse que cette petité fée soit enfin chez toi et que tout se passe pour le mieux ! J'immagine comme tu as du étre contente depuis le temps que tu attendais ! ET puis c'est tellement adorable un bébé chiwa ! Quand j'ai vu ma petite Tweedy, j'ai complétement gagate aussi ! Alala !
Ce post ce n'est que du bonheur !

Milles bisous a tes trois amours !



Mais ce n'est pas grave Choubi, tu est toute pardonnée! I love you

Oui, je suis super contente, aux anges! Même si mamzelle est parfois têtu et me donne du fil à retorde. Elle dort toute la journée et c'est quand moi je vais me coucher qu'elle décide d'être énergique.... Rolling Eyes Mes nuits sont plus courte! lol Mais c'est un bien petit prix à payer pour le bonheur qu'elle me rend! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as enfin ta petite Clochette!!
J'adore le regard qu'elle a sur cette photo, elle est vraiment craquante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol des dalmatiens miniatures.
C'est trognon !

Spoutnick a écrit:
Peut-etre enfin je l'espere que sa le calmera !

Sans aucune raison il m'as snapper le ventre ! sa fait a peine 20 minutes. Tout de suite apres il c'est senti mal on dirait, il tremblait, marchait la tete basse la queue entre les pattes, il etait piteux et avait l'air soumis. Je lui ai accorder aucune attention, j'etait beaucoup trop facher et triste en meme temps. Sa faisait au moins deux semaines qu'il s'avait pas passer d'incident.... Sa me debousole a chaque fois ... mais faut pas baisser les bras parce que ya quand meme du changement... mais c'est vicieux, a chaque rechute j'ai le gout de baisser les bras et abandonner... mais faut justement pas....


Qu'entends tu par snapper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...