Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

un nouveau genre de toilettage pour chiens...

Messages recommandés

une fois on a tondu mon bichon maltais, et c'est la premiere fois qu'il avait les poils si courts! c'était en 2002 ou 2003 pendant l'été ou il a fait trés trés chaud; l'année de la canicule..

et bien il se sentait tout nu, il s'est caché pendant une semaine dans les coins de la maison parce qu'il se sentait "à poil" je pense! alors imaginez un chien a qui l'on fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu le titre, je croyais que c'était nouveau genre de TOILETTE pour chien ! Razz lool

Oulà, pauvre chien ! C'est horrible, le pauvre. Il ne doit plus avoir dignité ! Razz Je voudrais pas savoir tout ce qu'il aurait à dire si il pourrait parler ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre il aurait réagi comme presque la moitié des etres humains de cette planète en disant waouhhhhhhh j'ai un super look!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
peut etre il aurait réagi comme presque la moitié des etres humains de cette planète en disant waouhhhhhhh j'ai un super look!!!!!!


ou bien il aurait pu réagir comme ça ; mais qu'est-ce que c'est que ça ?!!? affraid Ta fait quoi avec moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi ,en plus la femme a l'air d'etre toute fiere,il n'y a vraiment pas de quoi !!au contraire elle devrait se trouver ridicule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu elle pense à son chien, à toues ces heures à rester debout à se faire teindre de toutes les couleurs, et encore en esperant que ce ne sont pas des produits toxiques, couper coiffer secher, et apres a t il au moins droit à une vie de chien normale ou n a t il le droit de rien faire pour ne pas abimer le travail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ne m'etonne pas plus que ca...meme si je le ferais pas au miens0
qu'il soit comme ca ou habillé toute la journée de la tete au pieds(avec des bottes) je vois pas la difference.
et la au moins ca le derange pas c'est ses poils...
ma mere avait une yorck et elle adorait ce faire toiletter...meme pendant des heures lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un chien ne devrait pas etre habille du matin au soir, ce n est pas une poupee, ni subir ce genre de toilettage, un chien doit rester un chien, avec une vie de chien s amuser avec ses copains courir dans les pres, se lecher le c.. quand ça lui chante, se rouler dans l herbe, sans avoir a subir des heures de pomponnage qui ne font plaisir qu à ses maitres !
bon mais tout cela c est mon opinion, bien sur chacun fait comme il veut et heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je trouve qu'il y a une différence entre habiller un chien et en faire une "bête de foire". Comme a dit Danielle il a du supporter des heures de "penturlurage" avec des produits qui abime surement son poil pour en arriver a un résultat on ne peu plus douteux. Cette femme ne peut pas nier que ces méthode abime le poils du chien ?!



Habiller un chien ne lui fait pas de mal, ne "l'abime pas".
Par contre je suis d'accord, un chien n'as pas a être habillé toute la journée. Mais parfois c'est tellemnt adorable de les voir habillé...
C'est vraiment pour notre plaisir, car je ne pense pas que le chien en soit ravie mais si ce n'est que rarement pourquoi pas ?Personellement je les habille juste pour les photo ou quand il y a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi choubi!
moi je n'habille nina que lorsque je sors dehors par temps froid mais lorsque la saison est chaude pas question de l'habiller!
un chien c'est un chien! pas une poupée merde!

C'est mon avis...j'aime montrer ses vetements a mes amis ca les fait rire mais sans plus!

je pense que cette femme est comme dit choubi une vieille folle!
excusez mais je le pense vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi qui suis toiletteuse je peux vous dire que je trouve ça super!!
il faut un sacré talent pour faire des toilettes pareil et surtout ce qu n'a pas dit l'article c'est que ç'est un concours trés reputer et que biensur les chiens ne reste pas comme ça apres deplus il n'en souffre pas car au mettre titre que les chien qui supporte d'etre habillé par leur maistresse ceux la adore etre toiletter les produit utiliser sont fait pour et n'abime pas le poil car sinon on pourrai plus toiletter aussi bien , et heureusement le chien n'a pas consience de son etat!!

apres come partout il du beau et du moins beau.
mais j'aime bien ce genre de concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI C EST EN VU D UN CONCOURS POURQUOI PAS MAIS C EST PAS LE GENRE DE CHOSE QUI M ATTIRE, PERSO JE TROUVE PAS CA TRES JOLI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid encore une absurdité, ils ne savent plus quoi faire pour se rendre interessant et faire du fric:furax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ridicule, j'ai vu pire sur la maltraitance des animaux sauvages pour leur fourrure!!!

20 sec ma suffit pour avoir les nerfs et être irritable... Ils arrachent leur fourrure vivant et leurs donnent des coups de pieds et les plaques contre le mur........RÉVOLTANT RÉPUGNANT, JE FERAIS PAREIL SUR EUX LES BRUTES EN LEUR TAILLADANT...C'est INADMISSIBLE ...J AI ENVOYÉ CE MAIL A UNE ASSOCIATION SUR LA PROTECTION ANIMALIERE PAS CELLE DE BB MAIS UNE AUTRE CAR IL Y A EU PLUS DE 500 SIGNATURES...C'EST UN SCANDALLLLLLL CE QUI CE PASSE DANS CE MONDE DE M****!! JE suis révoltée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...