mica1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dulcinée ,est née le 14 novembre ,Elle est chou avec son cœur,elle va faire des ravage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop mimi bébé trop fort le léchouilles à tes bébéssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rrooohh......les belles couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quel beau petit coeur, ben dis moi tu es bien entouree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très jolie !! ( elle me fait pensé à ma clochette, elle se ressemble et son née à deux jours d'interval ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est trop belle cette petite pupuce, et ce petit coeur est très bien dessiné, c'est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je tai mp de nouvelles photos regarde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore une tite vache !TRop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle m'a l'aire superbe cette petite!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ENCORE UN BEBE SUR LE FOFO VRAIMENT ON EST GATEES,ELLE EST MIGNOOOOONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mimi avec son ptit coeur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne connaît pas encore la date de sa venue ,mais je vais avoir d'abord Dorcas pour le 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ALORS DE NOUVELLES PHOTOS?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est née le 14 novembre seulement ,alors les photos ,j'en ai pas beaucoup .[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comme elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trop belle, moi qui est cherche si longtemps une petite vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TROP TROP BELLE LA PTITE DULCINEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu cherche Danielle une Lo! Elle ne l'ai pas ,mais elle est présentée par une personne du forum ,pour l'élévage ,il vaut mieux lof mais ,quand c'est pour sois ,cela n'a pas d'importance pour moi .Ceci dit je réspecte ton oppinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi ce n est pas pour l elevage, elle ne fera probablement pas de bb, elle est pour moi et ma fierte d avoir une belle petite chi dans le standard avec des parents reconnus et primes, c est mon dada, toutes mes chiennes ont ete LOF, c est pour faire les expos, car j adore ça, l ambiance , se retrouver avec toutes les copines, l adrenaline qui monte au moment du ring, c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trop belle cette petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations pour ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo !! cette puce est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites