Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mica1111

Ma Dulcinée

Messages recommandés


Dulcinée ,est née le 14 novembre ,Elle est chou avec son cœur,elle va faire des ravage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie !!

( elle me fait pensé à ma clochette, elle se ressemble et son née à deux jours d'interval ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle cette petite pupuce, et ce petit coeur est très bien dessiné, c'est super mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaît pas encore la date de sa venue ,mais je vais avoir d'abord Dorcas pour le 24 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherche Danielle une Lo! Elle ne l'ai pas ,mais elle est présentée par une personne du forum ,pour l'élévage ,il vaut mieux lof mais ,quand c'est pour sois ,cela n'a pas d'importance pour moi .Ceci dit je réspecte ton oppinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce n est pas pour l elevage, elle ne fera probablement pas de bb, elle est pour moi et ma fierte d avoir une belle petite chi dans le standard avec des parents reconnus et primes, c est mon dada, toutes mes chiennes ont ete LOF, c est pour faire les expos, car j adore ça, l ambiance , se retrouver avec toutes les copines, l adrenaline qui monte au moment du ring, c est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...