Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Mes bb

Messages recommandés

Bon je ne vous l'avez pas dit car je preferais attendre. Ma chienne tricolore a fait 4 magnifiques bb, la mise bas s'est bien passée, elle les a fait comme une lettre à la poste mais malheureusement 2 jours apres ma pepette a fait une peritonite et aujourd'hui , elle est entre la vie et la mort dans une clinique veterinaire. Je suis allée la voir hier soir, elle etait super heureuse de me voir et ça me tords l'estomac de la voir. Elle a peut etre une chance de s'en sortir, evidemment, on lui a retiré l'uterus, le principal c'est qu'elle s'en sorte car je suis trop malheureuse et je me rends malade!!
J'ai donc 4 bb orphelins, heureusement ils avaient bien tétés le colustrum de leur maman! et depuis hier (ils sont nés jeudi 04/12) je les biberonne au lait tvm avec un peu d'immustrum, ils sont très vigoureux et tetent très bien,je leur fais leur toilette après chaque tetou , j'ai espoir de les sauver. Il y a 3 f et 1 m (il est le plus petit de la portée mon petit mec). Je vous mets une photo du lendemain de la mise bas et je vais les prendre en photo pendant qu'ils tetent aujourd hui! on voit pas bien , il y a le petit male et la femelle tricolore à gauche mais le noir domine!! et 2 f merles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, j'éspère que la petite pupuce va s'en sortir....

heureusement que tu as ces beaux bébés pour te réconforter, mais j'imagine que ce n'est pas assez....

Courage ma belle et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta chienne....pourvu qu'elle s'en sorte..!!je te comprends tellement...
félicitation pour les bébés...et bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces messages reconfortants, ma véto m'a fait comprendre que très peu de chiens s'en sortent avec peritonite......pour les bb , il est encore tot de dire si ils vont survivre ou pas en tous les cas je fais mon maximum, avec du lait, de la chaleur et beaucoup d'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mine je si desole jespere que ca ira pour elle!tien nou vite au couran de l'evolution Sad

ses bebes sont magnifique 2 merles waouhhhhh cheers

bon courage et pleine de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de peser les chiots, ils ont tous pris entre 21 et 24grs depuis hier, c'est bon signe!!! pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
Je viens de peser les chiots, ils ont tous pris entre 21 et 24grs depuis hier, c'est bon signe!!! pourvu que ça dure


ça c'est très bien, enfin une bonne nouvelle, j'imagine que tu sais ce qu'il faut faire mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Perrine. La véto m'a appelé ma chienne va mieux, elle lui a fait un drainage et a refermé son ventre ce matin, elle m'a dit elle va bcp mieux, esperons que ça dure, je veux qu'elle soit sauvée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
Je viens de peser les chiots, ils ont tous pris entre 21 et 24grs depuis hier, c'est bon signe!!! pourvu que ça dure


tant mieux ... ..mais tu vas etre épuisée......
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
merci Perrine. La véto m'a appelé ma chienne va mieux, elle lui a fait un drainage et a refermé son ventre ce matin, elle m'a dit elle va bcp mieux, esperons que ça dure, je veux qu'elle soit sauvée .

quelle bonne nouvelle !!!!je croise les doigts tres tres forts:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir beaucoup de courage pour nourrir tous ces bébés, pour la maman, ta véto a peut-être voulu te préparer au pire mais je suis persuadée qu'avec son traitement d'antibiotique, elle va s'en sortir.
Elle t'a fait des bébés magnifiques, mes pensées les meilleures vont à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie!
J'ai emmené les chiots en cata chez la véto, la bonne nouvelle c'est que ma chienne va bien (la véto est très optimiste), on lui a mis les bb pour quelques heures car elle a bcp de lait et les chiots n'allaient pas bien, on verra, je dois les recuperer pour la nuit, je vis un calvaire d'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile, j'imagine ton angoisse.
Je pense fort à toi et à ta petite mèmère! il y a de l'espoir... sinon le vet ne se serait pas montré optimiste.
tu t'occuperas bien de tes bébés j'en suis sure, qui au passage sont vraiment magnifiques.... j'espere que tu parviendras à les sauver...
je pense trés fort à ta petite famille et je croise les doigts.
je t'embrasse fort!
tu as tout mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis de tout coeur avec toi ....


Une maman c est jamais remplacable ...je souhaite que cette petite mere sent sorte bien ..


félicitation pour ces beaux bébés ...en espérant que tout rentre dans l ordre ...et que tu puisse soufflé un peu ..et profité de tout ce beau monde ..



wowwwwww....des fifilles merles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment qu'elle va guérrir, très vite. Déjà les nouvelles sont bonnes, j'espère que cela continue en ce sens ! Very Happy Je vais penser à elle très fort !

En passant, les bébés sont vraiment magnifiques !! Félicitations.J'espère aussi qu'ils s'en sorte saint et sauf !

Courage dans cet épreuve difficile ! L'angoisse doit être épouvantable, mais courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu !!! je suis desoler d'apprendre tout cela!!! j'espere que la maman va bien se retablir et que les bébé vont s'en sortir!! j'aime pas les histoire comme ça!! ça me touche beaucoup...
j'envoie pleins d'ondes positives vers la maman et ses bébés!!!
tien nous au courant....et bon courage ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas que la maman les lèche pour provoquer le transit intestinal car les bébés ne vont pas à la selle, tous seuls.
Il faut leur masser le bidou avec une compresse tiède et humide, mais tu dois sûrement le savoir.
Courage pour les nuits car bib toutes les trois heures, mets ton réveil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala je viens de découvrir ce post.

J'espère que tout va bien se terminer pour tout ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolée de ce qui est arrivé! mais le veto semble optimiste!! je souhaite que tout se passe bien pour les bb et la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes les filles, comme vous le savez aujourd hui à midi j'ai failli perdre mes chiots c'etait horrible et mon mari qui est à 600km dans notre maison sur limoges!!
Les chiots ont tétés petit à petit leur mère tout l'après midi, ils se sont requinqués, une amie eleveuse m'a prété sa lampe et une plaque chauffante, j'ai récupéré mes bb vers 18h et tout à l heure ils ont super bien tétés, je me bats pour qu'ils vivent, regardez les filles photos de tout à l'heure!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ces bouillottes, on les met 6mn au micro-ondes et elles gardent la chaleur pendant 8h.
Tes bébés ont l'air de vouloir se battre pour la vie.
Continues, tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurer!!! ça tete bien dis donc!!!! super!!! et la maman ça va ??
bon courage pour cette nuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!! ma chere amie je suis de tout coeur avec toi!
j'ai l'impression que la petite maman va s'en sortir. Ils en prennent surement bien soin a la clinique!
tes bébés sont telmement beaux!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais je ne suis pas folle des merles mais parfois ils sortent des couleurs extraordinaires comme tes bébés! Ils sont bien tachés!!!!!!!!!!!!
Je les trouvent adorables!!!! la je ferai une folie si je demeurais plus proche...et je suis sérieuse.

continuea bien les nourrir tres souvent environ a toutes les deux heures et a les tenir bien au chaud. Apres chaque tétées masse tres doucement la petite anus avec un linge tres doux et humide, juste frotter doucement sous la queue ca stimule le transil intestinal, (presqu'une chatouille...)si tu peux mettre un peu de creme adoucissante non parfumée sur ton petit linge? ce serait bien car c,est une zone hyper sensible et ca saigne apres quelques jours si on y va trop fort.

J'ai vécu cela a plusieurs reprises et ca demande beaucoup d,efforts mais tu vas y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Nancy la maman va mieux, elle etait heureuse la petit mère d'avoir ses chiots et elle grognait à tous ceux qui s'approchaient sauf moi biensur!!! elle se remet doucement, elle est sous perf, la véto lui avait enlevé cet aprem pour qu'elle puisse s'occuper un peu des chiots, dans 2 jours , normalement elle sera à la maison en esperant aucunes complications, elle a perdu 600grs de poids avec cette histoire et on ne peut pas lui laisser ses chiots ça la tuerai, juste par petite dose pour le moment, ce soir ils allaient essayer de la faire manger, demain j'y retourne en début d'aprem avec les bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta petite puce tient le bon bout ! Ouh la la quand je lis ces récits catastrophiques de mises bas qui tournent mal, non seulement ça me rend malade, mais ça me conforte dans mon choix de ne jamais faire de portée !

J'espère que tu vas récupérer tout ce petit monde bien vite et que tout finira bien.

On est suspendues aux nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut faire attention mais dans toutes les races il peut y avoir des soucis!! pour le cas de ma chienne, je l'ai acheté adulte au canada et d'après ma veto elle serait plus agée...........vous comprenez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ....ok sympa !

Mais bon, moi j'ai trop peur ......pas de bébés ! Tant pis.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de lire que la maman va bien!:!!! quelle soulagement!!!! je suis sur que dans une quinzaines de jours elle poura nourir ses bébés correctement et que ça te permertra de souffler.... en attendant faut continuer tes efforts envers les bébés...je sais que tu fais cela a merveille meme si ce n'est pas facile...
bon courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohhhh....les belles photos......allez courage....tu vas y arriver...chaque jour,il y a un petit progres...tiens bon,on pense à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 trico ont pris 12grs, et les 2 merluches 23 et 24grs, je viens de les peser, ils sont sous une lampe et ils vont bien, cet aprem ils seront avec leur mère qq heures, cette nuit ils ont tétés à 2h30 et à 6h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Très heureuse pour toi et tes bébés, maintenant ne reste plus qu'à recevoir des bonnes nouvelles de la maman !

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tomber sur ce post
ma pauvre,je souhaite que la petite maman se retablisse vite et que les petits grossissent bien.
bon courage a toi car ca doit etre du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce post, vraiment triste de lire ça, pauvre petite mere, mais apparement elle va s en sortir, la vie et l instinct maternel sont les plus fort, elle se bat cette petite, et ses bb aussi je vois qu ils ont bien grossit c est l essentiel, bcp de travail et de tracas pour toi mais le resultat est là, moi aussi Veda ça me fait peur quand je lis tout ça, j espere de tout coeur que tout ce petit monde sortira vainqueur de ce dur combat pour la vie !
vite de bonnes nouvelles gros bisous à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, bonne nouvelle Lazuli est rentrée, elle est avec les bb mais je dois la mettre juste de temps en temps et pas non stop, donc la nuit c'est moi qui m'occupe des bb, ils teteront juste un peu le matin et un peu l'aprem, le reste c'est biberon mais le principal c'est que la maman soit la!!!!!photos de ce matin, les merluches sont grasses comme des loches!!

Dame de pic

mon petit male que j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de voir que tout va mieux. Les bébés sont magnifiques et je souhaite un bon rétablissement à ta chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle!!
la veto ta expliquer d'où pouvez venir la péritonite?
j'ai vu ta chienne en photo sur ton site mais qui est le papa de ses merle petite merluche?t'aurai pas une photo a nous mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...