Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Mes bb

Messages recommandés

oh que je suis contente!!! la maman est rentrer c'est super!!!! et les bébé sont magnifique!!!!!
bon retablissement a la bonne maman et gros bisous a tes bébés!!! un grand bravo a toi!!!!!

comme elles sont attendrissantes les photos de ces bébés en train de teter le biberon!! je suis tellement soulagée d'apprendre que la maman est à la maison et que les petits grossissent!! fais leur de gros bisous de ma part!!

Comme j'ai été boulversé de lire ce post !
Heureusement cela va en s'arengeant !
Je souhaite que ta petite mère aille de mieux en mieux...

En tout cas elle mérite toutes les félicitations du monde car ce sont de beaux bébés qu'elle t'as fait là !

Je suis contente de voir que ta puce et ses bébés se portent mieux à présent.

Cela doit être très difficile émotionnellement et nerveusement, je suis de tout coeur avec toi !
Continue d'être optimiste, j'espère que tout ton petit monde va retrouver la santé très vite.

belle choupinette, si tu la voyais en vrai, c'est trop craquant!!! ton reve se réalisera un jour d'en avoir une!!! fais moi confiance,

c'est cruel ce que tu fais là.... je ne viendrais plus voir ce post... Tu sais elle serait bien chez moi.. dans un jolie panier à fourure sous le sapin...
bon j'aurais essayé... hein..

ils sont magnifiques tes bébés Wink profites en bien... un jour j'aurais ma mienne rien qu'à moi

Ils sont supers mignons, mais on ne voit pas bien sur les photos, en attendant, les couleurs sont bien jolies!

misschi a écrit:
c'est vrai que tu as l'oeil celle de droite est plus typée!!!!

qu'est ce que tu crois je l'avais repéré moi Wink

alalah.... vivement ma merlette Wink

j'ai été très touchée de lire ton post et je suis très très heureuse de voir que ta petite maman va bien mieux et que les bébés vont bien aussi !!!
en plus ils sont adorables !!
bon rétablissement à ta petite louloute et plein de gros bisous
Sandrine

Bonne chance a ces beaux petits vraiment superbes

bon corage a la maman

Lazuli a fait sa visite chez ma véto tout à l'heure, elle va bien, elle a grossi de 50grs lol (elle a perdu 600grs avec cette peritonite!, je peux la mettre avec ses chiots de temps en temps.
merci pour tout vos messages ça fait plaisir!

C'est une très bonne nouvelle ça !!
génial !!!!!
plein de gros calins à la maman et ses petits

misschi a écrit:
belle choupinette, si tu la voyais en vrai, c'est trop craquant!!! ton reve se réalisera un jour d'en avoir une!!! fais moi confiance,

Bon, ben... Je t ai cede Clo...
Tu me cedes une merlouillette ?!?

Que de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir profiter de tes bébés sans avoir la tête ailleurs!

J ARRIVE ENCORE EN RETARD MAIS JE TENAIS A TE DIRE QUE TU AS FAIS DES MERVEILLES, TU ES UNE SUPER MAMAN DE SUBSTITUTION BRAVO ET TES BB SONT TRES MIGNONS , MOI J AI UN PETIT FAIBLE POUR LE PETIT MEC.
J ESPERE QUE LA MAMAN VA MIEUX DE JOURS EN JOURS.
BISOUS ET CARESSES A ELLE ET SES PETITS.

BlueMoon a écrit:
misschi a écrit:

Bon, ben... Je t ai cede Clo...
Tu me cedes une merlouillette ?!?

Toi tu files.... j'étais là la prems!

Veronica je viens de lire en intégralité ton post et je suis ( tout comme tu dois l'être ) rassuré ... fais un gros calin de ma part à la maman et a ses 4 merveilles , Yves .

je suis heureuse de savoir que la maman va mieux!! il lui faut juste du repos et de bons petits plats et elle va vite se remettre !! comme elle m'a fait peur cette petite!!! me voila rassurer ! elle est sur la bonne voie et entre de bonnes mains!!!
gros calin a la super maman et a ses petiots qui sont adorables!!!!!!! et gros bisous a toi!!!!!!

Mercy Nancy tu es adorable!! elle mange les boites de chez la véto, elle sont très calorique (les croquettes , elle les regarde meme pas!!!) , du steack haché, et je lui donne du nutrigel. Elle est enfermée dans la cuisine et elle hurle à la mort pour que je la mette avec ses bb, c'est une mère extraordinaire avec ses chiots, je vais la mettre plus tard .

misschi, ce serait sympa de tenir au courant tout tes amis ..... ils se demandent où tu en es et si leur aide et leurs conseils t'ont été utiles ...

pauvre puce!! c'est vraie que ces bébés doivent les manquer!!! elle a vraiment l'insting maternel cette petite!!!!
elle doit pas comprendre ce qui lui arrive.....

marie33113 a écrit:
misschi, ce serait sympa de tenir au courant tout tes amis ..... ils se demandent où tu en es et si leur aide et leurs conseils t'ont été utiles ...

notre misschi doit être debordé à biberonner flower

marie33113 a écrit:

c'est fait Marie, je suis allée boire le thé chez Nicole, elle est géniale cette femme!!!!il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu sur chiland lol!

j'ai la trouille des forum chichi ma pauvre .... je me suis tellement fait critiquer et sortir.....
tu vois, j'ai même pas annoncé la naissance de mes BB alors qu'ils ont déjà 3 mois....

Oui parce qu'ils ne te connaissent pas réellement sinon ils sauraient quelle merveilleuse éleveuse tu es, chez toi c'est pire que chez Brigitte Bardot!!!!!! ton franc parler dérange, je suis un peu pareil , j'aime bien dire ce que je pense!!! j'espere que ta crevette de 600grs a trouvé un maitre qui va la bichonner comme il se doit!!

Lazuli va beaucoup mieux, les bb sont en pleines forme , esperons que ça dure! des photos prises tout à l'heure après le biberon, demain ils auront 9 joursssssss

super je sui contante je pense fort avous et prie pour que ca continue a aller!

gros bisous et calins a toute la petites famille!

superbe tes bebes,une merle

marie33113 a écrit:
j'ai la trouille des forum chichi ma pauvre .... je me suis tellement fait critiquer et sortir.....
tu vois, j'ai même pas annoncé la naissance de mes BB alors qu'ils ont déjà 3 mois....

des bébés!!!!!!!!! raconte....

mets nous des photos....s'il te plait..

marie33113 a écrit:

ça m'étonnerait que ça se soit passé sur chiland Wink
chez nous c'est les mauvais critiques qui se font sortir!
j'attends des photos de tes bébés de pieds fermes! en plus je suis sure qu'ils sont magnifiques! flower

veronica c'est inhumain Sad
je suis en trans devant tes bébés!!!!!! c'est vraiment une portée sublimissime!
je t'en souhaite beaucoup d'autres aussi merveilleuses!
on voit que tu élèves tes petits anges avec beaucoup d'amour Wink
merci de nous faire partager ces beaux instants

oui marie des photosssssssss
Choupinette, oui ils sont élevés avec beaucoup d'amour, c'est peut etre pour ça qu'ils sont encore vivants!!!!!! j'ai tellement eu peur de perdre ma chienne et puis ensuite les bb, je n'aurais pas supporté, mon mari me dit c'est les joies et les peines de l'élevage et c'est bien vrai!!! !il arrive demain de Limoges et la je serais rassurée encore plus car la main d'un éleveur....moi jusqu'à present je ne me suis toujours occupée que de l'administration pas des naissances!!!! je les ai vu naitre, j'ai aidé ma chienne à les expulser avec ma fille à coté de moi et c'est un jour que je n'oublierai jamais! on a pleuré de joie toutes les deux!!

C EST VRAI QUE CA DOIT ETRE UN MOMENT MAGNIFIQUE ET TRES EMOUVANT.
JE SUIS CONTENTE QUE LAZULI AILLE MIEUX ET SES BB QUELLES BEAUTES !!!!!

misschi a écrit:
....moi jusqu'à present je ne me suis toujours occupée que de l'administration pas des naissances!!!! je les ai vu naitre, j'ai aidé ma chienne à les expulser avec ma fille à coté de moi et c'est un jour que je n'oublierai jamais! on a pleuré de joie toutes les deux!!

Mon dieu comme j'imagine ton émotion! j'aimerai qu'un eleveur me permette un jour d'assister à une mis bas! ça doit être un moment merveilleux et magique.. même si il a aussi sa part d'angoisse!
c'est un petit conte de fée cette portée, tout est bien qui finit bien flower

ils sont magnifiques tes bébés!!! tu peu etre tres fiere de toi et de la super maman!!!!! c'est genial si tout ce petit monde va bien!!! quel soulagement!!!! c'est noel avant l'heure!!!!!

marie s'il te plais j'aimerais bien voir tes bébés!!! ici on ne critique pas!!!! et ça me ferais plaisir de les voir!!!!!

• Créer...