Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 misschi a écrit:Lazuli va beaucoup mieux, les bb sont en pleines forme , esperons que ça dure! des photos prises tout à l'heure après le biberon, demain ils auront 9 joursssssss Super pour ces bonnes nouvelles ! Ces bébés sont tellement beaux !! wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merveilleuses nouvelles !!! ils ont l'air tout dodus ces petits bébés ! ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont bien grasouillée, ils sont supers!!!!! Bravo Misschi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ..bravo... tres bonnes nouvelles....quel soulagement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca se sont de très bonnes nouvelles Et les bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de purs merveilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dès qu'ils auront les yeux ouverts je vous mettrai des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quand tu veux misschi!!!!! on est là a attendre chaques jours des nouvelles des bébés et de la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dame de pic a ouvert ses petits yeuxxxxxxxxx(c'est une merluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et les photos alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il fait un temps pourri, il pleut pour les photos c'est pas le top, j'ai pas un super appareil!!!des que le soleil revient, je les prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vais devoir attendre.... gros calinoux à toutes ces merveilles!!!! et à la maman bien entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ........... ... j'ai hate de voir l'évolution ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cette petite est très en avance sur les autres je l'ai tout de suite remarqué, elle essaie déja de jouer avec ses frères et soeur c'est impressionnant, elle fait le tour de la caisse, elle marche tellement qu'elle a pas besoin d'etre stimuler pour faire ses besoins, elle fait déja caca toute seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C EST UN PETIT PRODIGE CETTE PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vite des photos des jolies merluches!!!!! j'ai hate!!! Dame de pic je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui vite des photos!!!!! j'aimerais aussi voir la maman avec ses bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 misschi a écrit:Cette petite est très en avance sur les autres je l'ai tout de suite remarqué, elle essaie déja de jouer avec ses frères et soeur c'est impressionnant, elle fait le tour de la caisse, elle marche tellement qu'elle a pas besoin d'etre stimuler pour faire ses besoins, elle fait déja caca toute seule!!!! c'est le lait en poudre qui lui réussit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon des photos de Dame de pic!! les autres commencent à entrouvrir leur petits yeux! ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quelle bouille d'amour!!! on a envie de les bisouiller!!! ils sont trop beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouh! dame de pic!! quel regal pour les yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh la petite bouille!!!! trop trop adorable!!!!! une merveille!!!! moi qui ne suis pas tres merle je trouve les tiens trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh lalalalalala!!je viens littéralement de fondre sur les 2 petites merles!!!!elle sont splendides!!j'adore!!j'espère que tout va bien continuer sur la bonne voie!!gros bisou a la petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop trop mignone....quelles belles photos.....tu peux etre fière de toi...cette portée te dois le vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! MERCI POUR LA PHOTOS.. MAIS ONT EN ATTEND D'AUTRES ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh oui remet nous d'autres photos!! stp:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ENCORE ENCORE ENCORE DES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouiiiiiii les filles merciii!! surtout que Dis moi oui a ouvert les yeux (c'est l'autre merluche), demain des nouvelles photos de mes petites perles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 genial!!!!!! c'est le seul post que je surveille de prés!! j'en suis dingue de tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 VIVEMENT DEMAIN POUR LES NOUVELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 graaaaaaaave!!!! j'ai trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MOI PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi aussi j'attends les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 valher a écrit:MOI PLUS nan nan je crois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh oui vivement demain!!moi aussi je surveille de très près!!car là ya plus qu'un craquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coucou, des photos des merluches qui auront 15 jours demain, elles vont super bien, demain je prendrai les 2 tricolores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je prend celle de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mamamia elles sont trop belles!!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TRES JOLIES LES PTITES MERLUCHESPOUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi veux voir les trico meme si c'est juste pour me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi aussi je craque sur celle de gauche!! mais elles sont toutes les 2 mimi!! oui vivement les 2 trico!!!! félicitation elles son vraiment réussit!!! mais au fait ceux sont des PL ou des PC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Choupinette a écrit:je prend celle de gauche! Parfait, je m'accomoderais de celle de droite !! Très jolie, magnifiques !!! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Spoutnick a écrit:Choupinette a écrit:je prend celle de gauche! Parfait, je m'accomoderais de celle de droite !! Très jolie, magnifiques !!! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors PC ou PL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les merles sont des PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh lalalalala!! vraiment totu pour mefaire craquer!!! pff c'est pô juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et oui c'est la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'aurai penser à des poils courts !!! Trop mimis ces merluchettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites