brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 celle de gauche est pour moi .... ...tu les gardes????????? nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je viens de lire toutes les pages car j'attendais mes naissances et je n'étais plus bcp sur le forum oh eh bien je prendrais bien la plus petite aussi j'aime pas le merle mais ça se voit pas !mon dieu on perd la tête en voyant ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas sur que ce soient des PL mais ma chienne est issu de PL et les deux merles sont beaucoup plus fourni en poils que les 2 tricolores, j'ai l'impression que ce sont des PL, surprise, on verra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 brigitte83 a écrit: celle de gauche est pour moi .... ...tu les gardes????????? nan.... trop tard je l'ai repéré avant toi.. et en plus je suis dans les petites papiers de veronica... alors ... tu peux te gratter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui nous gardons la portée entière mais suivant l'évolution des poids...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nous savons ... tu vas garder tes bébés! mas j'espere que tu auras encore pleins de merveilles comme celles ci à nous presenter! tu nous fais bien baver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh les petites puces!!! comme elles sont craquantes!!! j'ai hate de voir les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Choupinette a écrit:brigitte83 a écrit: celle de gauche est pour moi .... ...tu les gardes????????? nan.... trop tard je l'ai repéré avant toi.. et en plus je suis dans les petites papiers de veronica... alors ... tu peux te gratter.. ouiii...mais : privilège de l'age......je passe avant !!!!! vi..vi...vi... et là...tu ne me rattraperas jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Magnifiques !! Moi aussi j'ai des impressions de PL, au moins pour l'une des 2. Mais tu es mieux placée que nous pour savoir ! Encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A propos, qui est le papa ? On peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui pour vraiment savoir si c'est PL ou PC on a besoin d'autres photos c'est sur on va finir par te rendre folle hein.... looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou les filles, je n'ai pas remis de photos car préparatifs de la grande fete de Noel oblige..... Mes bb vont super bien et mon mari pense qu'ils sont PL!!!,à part le male?????on verra bien! en tous les cas je les adore poilus ou pas!!!! Des photos prises à l'instant!! Ils ne prennent plus de biberons, uniquement le lait de la mère qui va super bien et qui a repris 400grs!!elle mange super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont beaux comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 han dur, les ti tricolore si PC je fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mon reve un chi fifille merle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:mon reve un chi fifille merle ..... je crois que nous rèvons toutes devant ces merluches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 CELUI LA JE L ADOOOOOOOOOORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh les bon petits!!! adorables!!!!!! merci pour ces magnifiques photo et aussi pour ces bonnes nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à toi aussi veronica et a tes adorables bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh là là, ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 eh oui de vraie petite merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOI AUSSI VERONICA AINSI QU A TES BEAUX BB ET POUR CES NOUVELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon allez les filles du sud est... maintenant ça suffit, on y va et on les braque !!! Vite, pendant que Veronica ne nous voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 zut... repérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à toi aussi Véronica ! Tes bébés sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel egalement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BlueMoon a écrit:zut... repérée... pas grave. ..moi,elle ne me connait pas.. .je passe devant..et je raffle les merluches !!!! .....le reste pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 brigitte83 a écrit:BlueMoon a écrit:zut... repérée... pas grave. ..moi,elle ne me connait pas.. .je passe devant..et je raffle les merluches !!!! .....le reste pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Clochette et les merluches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 des amours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comment elles sont trop mignonnes ces petites pépéttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 COMME C EST MIGNON , J ADORE LE BISOU A CLOCHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 misschi a écrit:Clochette et les merluches!!!!! Rhooo... Ma Cloclo !!! Qu'est ce qu'elle est foncée !!! Et les bébés sont toujours aussi beaux !!! Quel soulagement !!! Bon, tu n'oublies pas hein... Si tu te sépares d'une merluche... Tu sais qu'ici, elle ne sera pas malheureuse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu trouves qu'elle s'est foncée clochette?? elle est bien fauve rouge, elle est trop belle !! et elle a perdu 200grs, elle n'est plus en embompoint. Elle mange sa ration de first choice quotidienne et aucune friandise la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle a quasiment les couleurs de ma Maya, ma russe ! Cette couleur aussi rouge, je ne la vois que peu sur les chiwas ! Toi oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est vrai que j'en ai pas encore vu aussi rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 misschi a écrit:tu trouves qu'elle s'est foncée clochette?? elle est bien fauve rouge, elle est trop belle !! et elle a perdu 200grs, elle n'est plus en embompoint. Elle mange sa ration de first choice quotidienne et aucune friandise la pauvre! Et ne détourne pas pour tes merluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour ces belles photos....rroohhhh....les merluches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 brigitte83 a écrit: merci pour ces belles photos....rroohhhh....les merluches !!!!!Ne les regarde même pas Brigitte !!! Au fait, elles tendent vers du PL alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je sais pas encore , mais je pense, on verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vraiment une magifique portée ! T'es vraiment gatée sur ce coup la ! Clochette peut étre fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont trop beaux ces béninous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Choubifleur a écrit: Vraiment une magifique portée !T'es vraiment gatée sur ce coup la !Clochette peut étre fière ! Non, c'est pas Clo la maman. Elle, c'est la tatie adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 choubi je t'adore!!!!!!!!!!!!tu m'as fait trop rire sur ce coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ILS SONT CRAQUANTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je viens de lire les textes depuis la naissance de bb, la péritonite de la maman, que de peur!!!!heureusement la vie a repris son cours normal. Bravo à la maman, elle a fait des superbes bb, et bien différents. j'aime la couleur merle!!!!!!!! dommage que j'habite si haut, près de la belgique. Un jour!!!!!!!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh il aurait bien dommage de ne pas récupérer tout ce beau petit monde, après toutes ces péripéties, en tous cas, très belle portée, les petits sont ravissants, et les deux petits merles, trop craquants....Quelle belle récompense, après ces angoisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites