misschi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faut que je relise certains ecrits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi je les trouve typé pour des merles Merci de nous cultiver sur le merle, je ne savais pas qu'un non merle pouvait en être porteur et que le merle était un gène dominant, je croyais que c'était une couleur "fantome" et qu'il fallait en être porteur pour le transmettre, à moins que je confonde avec le bringé...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 désolé pour la contradiction mais petit cours de génétique: (je me le permet car c'est important de savoir cela) le merle ne se porte pas soit un chiot est merle soit il ne l'est pas ses noirs et feu par exemple ne donnerons aucuns chiots merles dans leurs descendances il se peut que des couleurs claire soit ce qu'on appelle merle fantôme et c'est la toute la difficulté cat il ne faut surtout pas les marié a des merles d'ou l'intêrét de connaître un peu la génétique du gêne merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors même les merles fantomes ne peuvent pas donner de merles? et si ils sont mariés à du merle cela peut engendrer des problemes chez les chiots c'est bien ça (surdité .....) Merci Amandine, je ne savais pas tout ça. Et pour le bringé? c'est la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Choupinette a écrit:Alors même les merles fantomes ne peuvent pas donner de merles? et si ils sont mariés à du merle cela peut engendrer des problemes chez les chiots c'est bien ça (surdité .....) Merci Amandine, je ne savais pas tout ça. Et pour le bringé? c'est la même chose? je ne veu pas pollué le post a Véronica je voulais juste l'en informé nous devrions créer un post sur la génétique des couleurs qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis tout à fait d'accord! c'est super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Amandine a écrit:désolé pour la contradiction mais petit cours de génétique: (je me le permet car c'est important de savoir cela) le merle ne se porte pas soit un chiot est merle soit il ne l'est pas ses noirs et feu par exemple ne donnerons aucuns chiots merles dans leurs descendances il se peut que des couleurs claire soit ce qu'on appelle merle fantôme et c'est la toute la difficulté cat il ne faut surtout pas les marié a des merles d'ou l'intêrét de connaître un peu la génétique du gêne merle faut vraiment que je me renseigne car j'ai été induit en erreur par une personne, merci je vais verifier tout ceci. Cette personne disait que le merle etait dominant et que tout chiots etaient porteur, je vais rechercher ce que j'ai lu. De toute façon en ce qui concerne la génétique c'est mon compagnon , perso je vous avoue que les mariages pour le moment c'est pas mon truc mais le sien. C'est lui l'éleveur, moi c'est la paperasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quel beau lancé de pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A mandine suis d accord pour que tu ouvre un topic et nous faire un petit cours de ce que tu sais t'as vu choupi ce beau lancer au trot mdr!!!!elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 misschi a écrit:A mandine suis d accord pour que tu ouvre un topic et nous faire un petit cours de ce que tu sais t'as vu choupi ce beau lancer au trot mdr!!!!elle est trop mignonne!!! j'ai ouverts le topic dans la rubrique génétique oui c'est un amour de bébé on dirait des petits jouets mécaniques à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bravo pour ces beaux bébés!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ..merci pour les photos !!!on ne se lasse pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui on en voudrait tous les jours des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop carquante cette dame de pique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 POUR CES BELLES PHOTOS, ELLE EST ADORABLE LA PTITE DAME DE PIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et voila mon bb adoré Damoclès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Whaou il est trop beau ! Dommage que ce soit un malou, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je me régale bien avec ces photos tu nous gates Veronica Damoclès est chou mais moi je craque sur les femelles (touj. steriliséés au passage ) mes chattes aussi elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 DAMOCLES EST TRES MIMI AUSSI JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh comme il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis fan de tes bébé Véronica !!Ils sont tellement beaux. Dame de pique est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un petit coucou des demoiselles , oui elles deviennent de vrais demoiselles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah ! Y'a 1 PL sur 4, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 veronica je bave ils me plaisent trop trop tites tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui Sabine, Dragonne (la trico) est PL, c'est la seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les fifilles merle .... d apres toi ..un apercue de leur grosseur une fois adulte . elle feront combien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont magnifiques ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oooh les merluches sont des PC!!!! des merveilles! merci pour ces nouvelles photos! c'est une bien belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors là!! les merluches comme dit Alex!! c'est du beau!! Brigitte va faire une attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JE VEUT UNE PETITE MERLUCHE !! ELLES SONT SI BELLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont à se damner!! J'ai rarement vu quelquechose d'aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Francette a écrit:alors là!! les merluches comme dit Alex!! c'est du beau!! Brigitte va faire une attaque!!! C'est fait...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 brigitte83 a écrit:Francette a écrit:alors là!! les merluches comme dit Alex!! c'est du beau!! Brigitte va faire une attaque!!! C'est fait...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il sont vraiement superbes ! C'est une bien jolie portée que cette jolie maman nosu a fait ! Ils me plaisent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On n'a plus de photos ? VERONICAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c'est vrai ça... on est puni??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un petit coucou de Dame de Pique, 2 mois dans quelques jours!!! la semaine prochaine vaccin et pucage! Et oui déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouh la belle petite panthère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 veda a écrit: Ouh la belle petite panthère .... c'est marrant je l'appelle "ma panthère"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 misschi a écrit:veda a écrit: Ouh la belle petite panthère ....c'est marrant je l'appelle "ma panthère"!!!! Ah ....C'est marrant ! Eh oui on dirait un petit bébé panthère ! d'une autre couleur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 COMME ELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est magnifique!!je craque totalement la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu n'as pas de coeur.....nous faire baver devant cette merveille !!!!! ... tu es sure que tu la gardes ?????.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Véronica j'avoue que le type en tête est plus que correct! on va voir de très beaux sujets merle naître en France quel joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est vraiment belle! vivement les futurs bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites