Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou04

Chiara

Messages recommandés

Grosse surprise pour moi car Chiara a eu ses premières chaleurs à 8 mois et je ne pensais pas qu'elle aurait ses deuxièmes chaleurs trois mois après!
J'étais à l'expo de Nantes avec Balkan ,mon mâle poil long( il a fait Excellent) et ma troupe était gardée par ma voisine( déléguée SPA) comme d'habitude.
Elle ne s'est rendu compte de rien et moi, j'ai eu la surprise de voir ma chienne gonfler d'un coup!
Je pensais à un kyste et le véto m'apprend que je vais être mamie pour Noêl!!!

Voilà le responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie, comme elle ressemble à la maman de ma clochette !

Sa feras de très beau bébés. Wink

N'oublie pas de nous mettre des photos au moment venue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marilou !
qu'est ce qu'elle est adorable ta petite Chiara !!!
et son gros bidou !
le coupable est un vilain garçon
tu nous montreras les bébés dès qu'ils seront là ?
gros bisous
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ahurissant , on dirait des jumelles!
Comment s'est passé la mise-bas de la maman de Clochette?Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Bonjour Marilou !
qu'est ce qu'elle est adorable ta petite Chiara !!!
et son gros bidou !
le coupable est un vilain garçon
tu nous montreras les bébés dès qu'ils seront là ?
gros bisous
sandrine


Contente de te lire Sandrine!
Des bébés pendant les fêtes, je m'en serais bien gardé mais là, je suis au pied du mur...
Je vais mettre Chiara dans la crèche!!!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est ahurissant , on dirait des jumelles!
Comment s'est passé la mise-bas de la maman de Clochette?Shocked


On a dû aller en césarienne parce que Dorothée n'a eu que 2 ou 3
petites contractions. Tout s'est vraiment très bien déroulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HIhiii le gros bidounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop jolie fait moi signe quand tu retourne en Corse Marilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cete jeune futur maman!!!! tu sais combien elle en attends ?? moi je dirais 4 ou 5!!!!!! tu nous dira pour la mis bas et j'espere avoir des nouvelles des bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
HIhiii le gros bidounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop jolie fait moi signe quand tu retourne en Corse Marilou Wink


En principe j'y vais tous les étés et parfois à la Toussaint.
Je te ferai signe, on doit se retrouver avec Béa et Isa aussi( peut-être une petite rencontre de chis corses)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
elle est superbe cete jeune futur maman!!!! tu sais combien elle en attends ?? moi je dirais 4 ou 5!!!!!! tu nous dira pour la mis bas et j'espere avoir des nouvelles des bébés....


C'est bien entendu sa première portée, je ferai faire une radio, cinq jours avant.
Je vais lui donner un traitement homéopathique pour atténuer les douleurs de la mise-bas et la détendre.
En principe elle vient d'une lignée sélectionnée pour les mises-bas facile mais un bébé peut mal se positionner, surtout quand ils sont nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sure quelle ne va pas se transformer en baleine ? oulala les coquins!! j'espere que tout ira bien, génial la surprise de noel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Marilou!!!
Et dire que je suis qu'à 1h30 de chez toi! Dis, tu m'inviteras quand ils seront nés!!!
C'est mon rêve un petit poil court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu viens quand tu veux Aurore!
Je me demande quelles couleurs les bébés auront car avec les chis, c'est toujours la pochette surprise! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Marilou
Bon alors tu me réserves un p'tit mâle pour que Charly est un nouveau copain Wink



Tu peux venir me voir même si tu n'achètes pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un peu loin mais quand je serai à Aix, je te fais signe car je pars toujours avec ma troupe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
tu vas à montpellier?


Trop loin pour moi, j'irai à Bordeaux en spectatrice pour une fois( c'est le week-end avant Montpellier) et à Bourges où je vais inscrire presque tous mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrhooo moi je sais pas encore si je pourrais monter à bourges!!
j'aimerais bien car il y aura tout le monde avec beaucoup de chiens! dont toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Il va falloir s'organiser çà après les fêtes Wink



Oui attends les beaux jours car je ne vois pas tes bouts d'hommes rester enfermés à la maison!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie puce elle n'a que 11 mois cette poupée très jeune pour une première portée j'èspere que tout ce passera bien elle a des chaleurs blanches il est très difficile de voir les chaleurs dans ce cas à moins d'avoir l'oeil

je ne suis pas une pro mais la chienne ne peut pas prendre les tout premiers jours tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était en chaleur avant de la confier a ton amie gros calin à ta puce :balade:et félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
jolie puce elle n'a que 11 mois cette poupée très jeune pour une première portée j'èspere que tout ce passera bien elle a des chaleurs blanches il est très difficile de voir les chaleurs dans ce cas à moins d'avoir l'oeil

je ne suis pas une pro mais la chienne ne peut pas prendre les tout premiers jours tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était en chaleur avant de la confier a ton amie gros calin à ta puce :balade:et félicitations


C'est mon avis aussi!
C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai une autre femelle qui n'a jamais été saillie et elle le sera bientôt à ses 3èmes chaleurs et une de trois ans qui n'a jamais eu de petits. J'ai toujours bien géré sauf pour Chiara dont je n'attendais pas des chaleurs au bout de trois mois?
C'est pas ce que j'aurais voulu pour Chiara; quand je l'ai su, c'était trop tard.La SCC accepte la portée au lof et je commence un traitement homéopathique pour aider Chiara, qui est d'une construction solide cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET POUR CE QUI EST DU PAPA EST CE QUE C EST UN BON PARTI ?
EN TOUT CAS ILS T ONT BIEN EU LES COQUINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise Chiara a 12 mois et pas 11 mais cela ne change rien, elle sera confirmée le mois prochain à 13 mois.
Le papa a une gueule irrésistible mais comme c'était le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
mon dieu le gros bidon!! j'espere que tout se passera bien pour elle!


Je l'espère aussi Francette, je fais tout pour mais aucune mise-bas est sans risque à n'importe quelle âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle te fera des beaux bébés ta poupée!! vivement les photos de ce moment magiques et les détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'arnica en granulés contre la douleur et du gelsenium pour le stress.
Pour préparer la lactation de l'urtica urens. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais petits diablotins
2eme chaleurs au bout de 3 mois ça arrive j'ai ma puce qui est complètement déréglée mais je m'aperçois de suite qu'elle est en chaleur une chienne en chaleur change de comportement pas évident quand on a pas l'habitude il faut connaitre sa chienne sur le bout des doigts sunny
bien 8+3 =11 heureusement pour toi qu'il n'y avait qu'1 seul mâle sinon pour savoir qui était le papa impossible Very Happy à pars un test génétique pour un particulier ça revient très cher on aura la chance de voir ses bébés bientôt:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien compter Dadou, 11 mois à la saillie mais 12 mois et demi maintenant!

Voici les futurs parents, papa 1,450kg et maman presque 3kg et 2,2kg en temps normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le gros bedon, ça donne envie de faire pleins de bisou
Felicitation pour les futures naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...