valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 AVEC UNE JOLIE MAMAN ET UN BEAU PAPA COMME CA, C EST SURE QUE TU AURAS DE BEAUX BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est trop beau une femelle pleine. je te souhaite tout le bonheur du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sand89100 a écrit:c'est trop beau une femelle pleine. je te souhaite tout le bonheur du monde. Merci Sandrine! Voilà la future maman, avec ses copines, Béryl, Callistée et Hurit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 QUEL BEAU PANIER GARNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore les voir dormir tous ensemble comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ohhhh le gros bidon !Mais elle attend combien de petite cette jolie poupée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour moi elle en a au moins 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marilou a écrit:De l'arnica en granulés contre la douleur et du gelsenium pour le stress.Pour préparer la lactation de l'urtica urens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nancy a écrit:pour moi elle en a au moins 4 !!!! Dans le mille Nancy!!! La radio ce matin a montré 4 petites colonnes vertébrales et 4 petits crânes tout ronds! Ils sont par deux tête-bêche, de chaque côté. Bonne nouvelle, la maman a le bassin suffisamment large pour qu'ils passent sans souci... à moins qu'un petit malin se mette en travers au dernier moment? Fin du suspense dans une dizaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est trop dure la vie de chien! J'ai hâte qu'ils pointent leurs bouts de museaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super toutes ces photos, merci beaucoup. Gros bizous à tes chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah je savait!!!!!! 4 petit bout quelle bonheur!!!! maintenant il y a plus qu'a attendre qu'ils pointe le bout de leur nez!!!! je croise les doigts pour que tout ce passe a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites