Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

DESTIN

Messages recommandés

bonjour, je vous présente mon bb chien, Destin (prononcé deustine lol, je précise car pas mal de personne le prononce en francais ;p) il va faire 4 mois le 25 decembre !! il est adorable mais un peu canaillou quand meme lol il me fait surtout tres tres rire :D .
ses qualités : calin, intelligent et gentil
ses defaults : tetu et devastateur lool


biz a tous !! au plaisir de vous lire !
nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quesqu'il est beaux ce petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohh merciii c gentil ... il vient de montpellier, d'une famille qui avait 1 couple de chihuahua poils longs et quand laurence a trouvé diddle et qu'elle m'a montré sa photo j'ai completement craqué pour la boule de poile marron qu'il y avait juste a coté Very Happy . c'est difficile a croire mais diddle et destin sont bien de la meme portée lol Destin est tres grand a coté de son frere, il pese deja 2kg lol et promis je surveille ce qu'il mange Very Happy

en tout cas merci pour vos gentils coms.
biz a tous Very Happy
nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan des chihuahuas chocolat !

Ce petit a vraiement un poils magnifique !

Je me souviens l'avoir vu sur un blog !





N'oublie pas de te présenter dans la bonne section pour que tout le monde en sache un peu plus sur toi !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un tit gourmand[/quote]

alex n'emploi pas ce mot "gourmand" depuis hier soir je l'ai en horreur:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui il mange bien mais il est surtout long sur pattes lool mais il est loin d'etre gros !! je vous mettrais une photo de lui de pleins pieds, d'apres le véto il va faire entre 2kg5 et 3kg adulte... a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde!

Comme je vois que Destin plait à beaucoup de monde, je tenais à vous presenter ses parents qui viennent de Perols prés de Montpellier,(34).
La maman se nomme Cannelle, elle pése 2100g , elle est à poils longs et a bientôt 2 ans.
Le papa se nomme Bounty , il pése 2300g, lui aussi est à poils longs et va bientôt avoir 3 ans.
Tous les deux sont porteur du géne Chocolat.
Bisous à tous le monde!
Ps: Je regrette de ne plus avoir de nouvelle de Destin depuis son départ et je remercie encore Laurence de me donner des nouvelles de son frére Diddle.( Bisous à toi ma Laulau)
C'est une chance d'avoir trouvé ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marilyne !
Vas vite te présenter dans le post de présentation des membres ! Et mets nous des photos de tes bébés STP ! Il y a aussi un post de présentation de nos chichis.
On aime beaucoup avoir des photos, tu vas vite le constater... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour BlueMoon!
Ca y est je me suis présentée et je vais bientôt mettre des photos de nos chiots mais déja tu peux voir Destin ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de ta présentation dans le dossier "présentation des membres".

Et je ne parlais pas des chiots, mais de tes chiens, Bounty et Cannelle, pour leur post de presentation, que tu viens de faire ! Super !

Destin, sa maitresse nous l'a présenté, c'est fait ! Comme pour Diddle !
Very Happy

Sinon, si tu as des chiots a vendre, c'est dans les annonces.

Mais un fofo, c'est un peu vaste au début... Y'a de quoi s'y perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala!
javais loupé ce post!!! moi qui fond pour les chocolat, là c'est.... un top choco!! jadore!!
trop beau et félicitation:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui :D
mais le croquez pas trop fort quand meme, meme si on est en periode de noel et que le chocolat est de rigueur, j'y tiens l^^l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous mettre de nouvelles photos de Destin en train de jouer avec son petit frere Diddle !! en meme temps je vous laisse remarquer la difference qu'il y a entre les 2 lol c'est assez impressionnant Wink les prochaines seront en couleur promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est avec ma lapine, que j'ai appelé Frimousse !! en temps normal je l'a sort pour qu'elle joue avec Destin mais quand il y a Diddle à la maison je la laisse tranquille dans sa cage ... parce que les 2 ensemble se sont 2 mini tornades mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST IMPRESSIONANT LA DIFFERENCE DE TAILLE, DESTIN SEMBLE BEAUCOUP PLUS GRAND QUE SON FRERE, MAIS ILS SONT AUSSI MIGNONS L UN QUE L AUTRE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beacoup plus grand que son frère je te le confirme Laughing valher. en tout cas merci merci gros bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez difficile de les prendre comme il faut en photo quand ils sont tous les 2 !! ils bougent beaucoup lol



la passion entre ces 2 freres se lie dans leur yeux !!



et mon amour de bb chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou non ?? lol mais ils sont terribles les 2 ensemble, j'adore, un vrai bonheur de les voir jouer ... et ca peut durer des heures mdrrr hein mounette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le fais pas dire!!!!! et c'est vrai que ca peut durer pendant des heures!!! Laughing mais en tout cas ils sont tous les 2 gentils à souhait ils font des calins a tous le monde même aux gens qui ne connaissent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ... je trouve qu'on les a super bien élevé Wink
je le passe de bras en bras quand il y a du monde a la maison, il faut dire que c'est pas tres difficile, les gens vont d'instinct vers lui c'est tellement un amour et je le laisse meme s'endormir sur eux, biensur il ne faut jamais que je sois tres loin lol (c'est fusionnel entre nous, c'est mon mini moi lool ) mais j'aime qu'il soit sociable, je trouve ca super important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons, donc dommage pour les couleurs... Le chocolat en N&B... Very Happy
C'est bien qu'ils puissent grandir en restant autant en contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super d'autant plus qu'on habite juste a coté ... :D
cet été on va s'en faire de ballades mes amis ........

oui oui promis y'aura de belles photos " couleur " a la clé Wink
mais c'est aussi tres bon le chocolat noir ou blanc lol il manque le chocolat au lait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette photo de toi et destin, ça permet de mettre un visage sur un pseudo ! Very Happy

Joyeux temps des fêtes à toi également ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii !! je trouvais ca sympa de me présenter Very Happy bizoux bizoux ...
au fait !! demain mon bb chien fait 4 mois !! gros bizouxx ma crevette ( je le note aujourd'hui car je ne suis pas sur de pouvoir passer demain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel à toi et à ton petit pépére d'amour, et souhaite lui un joyeux moiniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiemnt beau ce petit . Par contre pour le poids ,je trouve que ça ne veut rien dire, tout dépends de sa taille, de la densité des os etc, surtout qu'il n'a pas l'air bien gros. Je te déconseille de le priver car ce n'est encore qu'un petit bb et tu construis sa santé à venir. Il lui fait une alimentation équilibrée et moi je laisse à volonté et mon chien n'est pas gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...