Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

DESTIN

Messages recommandés

perrine j'aime bien le mot "moiniversaire" je trouve ca trop mimi Very Happy


merci pour tes conseils titi :D c'est gentil !!
je ne prive pas Destin au contraire, je lui laisse les croquettes à volontée. c'est vrai qu'il n'est pas gros, il est surtout haut sur pattes :D je le trouve d'ailleurs tres elegant Wink mais c'est vrai que contrairement aux autres chiots du meme age sur le forum je trouvais que 2kg c'était beaucoup ... mais tant qu'il est en bonne santé le reste n'a aucune importance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est adorable !! et ça j'en suis convaincue Razz , pour rien au monde je ne le changerais !! il est si calin, si gentil, si beau et si élégant ... depuis le temps que je revais d'avoir un bb chien comme lui.

au depart je pensais prendre un chihuahua en partie pour sa taille , question pratique, pour l'amener partout, mais finalement il y a bien plus d'avantages ... c'est devenue une vrai passion, je suis folle de mon chien et il me le rend tellement bien !!

de tout facon j'ai tout de suite su que c'était lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte ce nom : Destin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dirais pas qu il est coquin qu il le porte dans son regard !!! un petit crapulon adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Very Happy qui a le droit a pleins de bizoux sur son ventre tout rose a longueur de journée :D
remarque didou aussi lol avec tous ces calins sur le lit !! quelle vie de chien alors hihiii

tiens au fait je t'ai pas dit que destin était fort en escalade lol il me fait délirer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...