Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Presentation Cannelle & Bounty

Messages recommandés

BOnjour à tous le monde!
Voici nos chichis, Cannelle et Bounty
Cannelle est née le 31 Mai 2007 et vient de la Drôme. C'est une magnifique femelle à poils longs, qui pése 2100g. Elle est adorable, caline, tendre, aimante. Elle aime son nounours et adore sa maîtresse (ma maman). Elle a eu des petits, Diddle et Destin le 24 et 25 Août 2008. C'est une maman dés plus merveilleuse, pour exemple, elle leur apportait les friandises que nous lui donnions et elle savait qu'elle avait deux chiots donc elle reclamait deux friandises.
Bounty est né le 1 Avril 2006 à Bazas en Gironde. C'est un mâle dés plus extraordinaire à poils longs et pesant 2300g. Il est aimant , calin, il ne fait que des bisous, il est extremement intelligent (tout comme cannelle mais il faut dire que nous leur parlons comme à des humains).
Bounty est le papa de Diddle et Destin et il a beaucoup joué avec eux. Un trés bon papa.

Voila, je met une photo de chacun d'eux.
bisous à tous le monde


Voici Cannelle



Voici Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à tes amours sur notre forum!
j'espere que tu t'y plairas!
et en plus tu pourras avoir des nouvelles de tes bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu nous ai rejoins !
Tes deux amours sont adorable, j'ai un faible pour la petite frimousse de Canelle !

Maintenant tu vas pouvoir suivre de plus prêt l'évolution de Destin et de Diddle !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement profane en élevage et reproduction c'est pour çà que j'achète mes filles au lieu de les faire reproduire alors ne me répondez pas méchamment...... Ce n'est pas trop jeune 15 mois pour avoir des bb pour une femelle ????? Ma Brimbelle a 26 mois mais pour moi c'est encore un bb et je ne parle pas de Aby qui à trois ans mais qui est mon tout premier bb elle fait 1 kg 900:bbchoup: et j'aurais peur de la perdre quand je lis le récit de certaines mises bas. Voilà vous pouvez répondre merci..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle: je préfère dire qu'on peut laissé saillir au 3ème chaleur vers 17/18 mois.
Il faut que la future maman soit en condition donc en bonne santé et "bien mentalement".
Certaines femelles trop jeunes peuvent délaissé leurs chiots
et aussi jeune elles ne sont pas encore "finis" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Joélle!
En ce qui concerne la grossesse de Cannelle, nous nous sommes extremement bien renseigné avant de lui faire faire des bébés et son état est irreprochable!
Nous l'avons fait suivre tout au long de sa grossesse et notre veterinaire etait présent lors de sa mise bas qui d'ailleurs c'est deroulée sans difficultée. Elle n'a absolument pas délaissé ses bébés et bien au contraire, elle les a aimé et les aime encore.
Voila voila!
Bisous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour Choubifleur, ca fait plaisir de te voir ici
Merci beaucoup a vous tous pour votre acceuil!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Joelle: je préfère dire qu'on peut laissé saillir au 3ème chaleur vers 17/18 mois.
Il faut que la future maman soit en condition donc en bonne santé et "bien mentalement".
Certaines femelles trop jeunes peuvent délaissé leurs chiots
et aussi jeune elles ne sont pas encore "finis" Wink


Merci Amandine pour tes précisions JOYEUX NOEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Bonjour Joélle!
En ce qui concerne la grossesse de Cannelle, nous nous sommes extremement bien renseigné avant de lui faire faire des bébés et son état est irreprochable!
Nous l'avons fait suivre tout au long de sa grossesse et notre veterinaire etait présent lors de sa mise bas qui d'ailleurs c'est deroulée sans difficultée. Elle n'a absolument pas délaissé ses bébés et bien au contraire, elle les a aimé et les aime encore.
Voila voila!
Bisous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!


Merci Maryline pour la réponse et félicitations les bb sont magnifiques et les parents donc !!!!! Joyeux Noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !

le bébé choco est super

pour les femelles avoir des bébés certaines personnes attendent vraiment que leurs chiennes soit à un certains ages et d'autres le font jeunes et l'avis des vétos n'est pas contraire car elle mettraient plus facilement bas , c comme pour les humains, les ginéco disent que c jeunes le mieux

enfin c se que j'ai entendu dire !!
moi c pas du tout mon domaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, perso, je pense que l'idéal, pour la plupart des chiennes (parfois des gamines très longtemps dans leur tête, ou d'autres très matures très tôt), c'est d'attendre leur 2è ou 3è chaleurs. Donc vers 18 mois. Et jamais de première portée après 5 ans.
Arrêt des bébés au bout de quelques portées (avec des pauses régulières bien sûr...), au plus tard à 7 ans.
Ca pourrait être un sujet de débat ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela pour etre un sujet de débat! Very Happy
Il faut mieux attendre les 2ieme voir 3ieme chaleur afin que la femelle soit plus former!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux attendre les 3èmes chaleurs, c'est sûr!
Pour ma Chiara, la saillie n'a pas été programmée et j'étais catastrophée quand je me suis aperçu trop tard de sa grossesse( j'étais en expo et absente une semaine, mes chiens en pension comme d'habitude)
Mais elle a eu un bon suivi avec traitement homéopathique et sa mise-bas s'est passé sans problème!
Elle s'occupe très bien de ses 4 chiots, c'est une bonne maman mais je lui donne tous les compléments nécessaires à sa bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s'est bien passé c'est le necessaire.
Nous aussi nous avons donné à Cannelle tout le necessaire. On lui a donné du Nutirgel Plus, ce sont des vitamines et en plus c'est aromatisé au poulet donc super appetant donc elle le prend sans difficulté.
Cannelle s'est trés bien occupée de ses bébés, elle leur donné même les friandises qu'on lui donnait et elle savait qu'elle avait deux bébés car lorsqu'on lui donnait une friandise, elle venait reclamer un deuxiéme.
Ce sont ses bébes à Chiara sur la photo de ton profil?
Si c'est eux, ils ont l'air d'être tout noir avec un peu de fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique famille de chis!! vraiment adorable l'attention de la maman envers ses petits! c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gene
C'est vrai que l'attention qu'elle a eu envers eux est dés plus formidable. Elle a aimé ses bébés à un point qu'on ne peut pas imaginer.
J'ai tellement d'exemple d'elle à donner sur l'attention qu'elle leur porter que je vais vous en donner un autre: lorsqu'elle jouait avec eux, elle venait nous chercher afin qu'on les regarde et nous regardait avec contentement.
Si vous voulez d'autres exemples dites le moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Marilyne, et bienvenue à ta petite famille de chis qui est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. c'est une merveilleuse maman!
Promis, je lui fais des carresses pour toi et elle te fait pleins de lechouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en donne promis demain parce que fait que j'aille au boulot!!
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout! Je suis serveuse dans un restau!
Merci en tout cas!!

Donc voici une autre anecdote: Lorsque Cannelle leur apprenait à manger des croquettes, donc le sevrage, elle leur mettait quelques croquettes dans leur panier et ils y allaient.
C'est trop mignon de faire ça, c'est une super maman!!!

J'en ai pleins d'autres donc j'en mettrais encore tout à l'heure!

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Non du tout! Je suis serveuse dans un restau!
Merci en tout cas!!

Donc voici une autre anecdote: Lorsque Cannelle leur apprenait à manger des croquettes, donc le sevrage, elle leur mettait quelques croquettes dans leur panier et ils y allaient.
C'est trop mignon de faire ça, c'est une super maman!!!

J'en ai pleins d'autres donc j'en mettrais encore tout à l'heure!

Bisous bisous


Elle ne régurgitait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout. Elle prenait quelques croquettes dans sa bouche et les deposait dans leur panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal, c'est quand elle régurgite, mais peu de mamans le font, et c'est bien dommage. C'est idéal pour les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car c'est prédigéré, super puisque plus facile pour eux après. Une sorte de patée faite maison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
Oui, car c'est prédigéré, super puisque plus facile pour eux après. Une sorte de patée faite maison ! Very Happy


Dis comme ca, c'est beurk lol!
c'est artisanale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...