Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loli01

aidez moi c est urgent

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Voila mon probleme

Ma chichi a eu 3 tous petits bébés dans la nuit de vendredi a samedi (110grs, 65grs et 58grs), (la maman a été vermifugée a 15 jours de la mise bas), la maman a du lait, les bébés tetent depuis le debut (meme si je suis obligée de les memes aux tetines car ils n y vont pas d eux meme) mais le probleme c est que les petits ne prennent pas de poids, j ai commencé donc a les biberonner.
Quelqu un pourrait il me dire s il est possible qu ils aient des vers et dans le doute est ce que je peux les vermifuger a toute petite dose evidemment, ils n ont que 3 jours.

je vais en parler a mon veto mais vos experiences peuvent peut etre m etre utiles.

Merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé ton post dans les questions aux eleveurs, ils seront plus à même de te répondre.

Je ne peux pas t'aider personnelement.
Je ne connais pas la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula !! je suis loin d'etre experte mais vermifuger un bb si tot je ne sais pas si c'est faisable !! par contre pour les vers je ne saurais te répondre ... a mon avis demande a ton véto pour éviter tout probleme !! bizoux, bon courage, j'espere que ca va s'arranger et que tu nous mettras des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal qu'il n'est pas encore prix de poids!! déjà si il n'en on pas perdu tu a de la chance!!
en plus 58gr et 65 gr c'est très petit et tu a raison de biberonner et de le mettre a téter car sinon il vont se déshydraté il faudra que tu le fasse toute les 2 h la nuit y compris. le plus gros devrais commencer a prendre aujourd'hui. surtout veille a ce qu'il ai bien chaud (lampe chauffant e et bouillote) .les biberons doive être bien chaud aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu achète de l' immustrum a mettre dans le biberon de lait, c'est un complément vitaminé pour les bébés prématuré comme les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vermifuge à cet âge, d'ailleurs le problème de non prise de poids ne vient pas de là !
Il est très possible que pour le moment ils ne soient pas encore assez forts pour têter seuls, ça arrive souvent chez le chi.
Il faut biberonner souvent comme l'a dit gaby, ils doivent absolument prendre du poids maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas vermifuger des chiots si petits, moi j'ai donné immustrum et c'est vrai que c'est très bien. surtout beaucoup de chaleur (lampe et plaque chauffante), j'ai sauvé mes chiots comme ça. Essaies de les mettre très souvent aux tetines de la mère, il faut absolument qu'ils tetent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes pour votre aide, je suis allée chez le veto commander immustrum je l aurai demain matin, en attendant je les mets a la tetine de la maman toutes les 2 heures puis je complete par un peu de bib.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers heureusement que nous avons des personnes très competentes sur notre fofo, j'espère que tes petits prendrons bientot du poids, tient nous au courant cela nous fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore une question pour Gaby, l immustrum je le mets dans 1 bib mais un bib me sert 2 fois (apres je jette) donc puis je donner le meme bib 2 fois avec l immustrum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déconseillé de garder le lait d'une fois sur l'autre. Sois prudente.
Donc si tu le fais, la réponse pourra être la même : comme pour le lait. Autant déconseillé...
Pour le lait, le meilleur, c'est TVM. Et l'immustrum, je m'en suis également servi, il est très bien.

Qu'ils aient bien chauds (sans les cuire !), c'est essentiel comme cela a été dit. Et surtout bien surveiller qu'ils ne se déshydratent pas et qu'ils fassent bien leurs besoins (la maman sait gérer normalement).
Bon courage avec les bébés, surtout les 2 plus petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec tous ces précieux conseils tes petits vont prendre du poids.

Tiens nous au courant de leur évolution, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman leur fait tres bien leur toilette, ils sont lampe (27°), je les mets aux tetines de la maman et apres je complete avec du lait, ils sont dans ma chambre donc je peux bien les surveiller, si je peux faire mieux dites moi et encore merci pour vos precieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ESPERE QU ILS VONT BIEN PRENDRE DU POIDS ET QUAND CA IRA MIEUX METS NOUS UNE TITE PHOTO Wink .
BON COURAGE LOLI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que 27° c'est un peu juste comme temperature ou sont les bébés tu devrais les metre a 30° je pense.... c'est bien ça les eleveurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois mettre de l immustrum a chaque bib? le veto m a dit 1 fois par jour et non pas a chaque bib mais il n avait pas l air tres sur de lui vous faites coment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ces conseils t'aideront et que les bébé reprendront du poids. Wink

Courage et tiens nous au courrant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleurs voeux a toutes

Je vous donne quelques nouvelles de mes bébés, le petit male va tres bien il pousse a vue d oeil et tete seul, les 2 filles ne tetent pas assez longtemps alors apres je complete par un bib, elles prennent seulement 2 a 3grs par jour mais pour le moment elles s accochent et sont toniques, j ai du mal a les peser car ce sont de vrais vers de terre, j espere qu elles s en sortiront. encore merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour les nouvelles Wink
accroches toi! on t'envoies pleins de bonnes ondes positives pour tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ces petits. Normalement une année nouvelle apporte de bonnes choses donc..............çà va aller, il faut positiver. Courage et bisous aux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles Loli , fais un gros calin à ces petits kikis et à leur maman de ma part , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos messages de soutien, cela me rechauffe le coeur. je vous tiendrai au courant de leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

insiste pour les biberons car au début ils ne veulent pas mais ils s'habituent vite et moi aussi je mettais une mesure à chaque biberon d'immustrum les premiers jours(biberon un peu plus que tiède), et surtout de la chaleur. Dès qu'ils reprennent du poils de la bete il faut qu'ils tetent bien la mère.

ils tetaient sur la bouillote chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci misschi, tes bébés sont tout simplement spendides, oui je leur met de l immustrum a chaque bib, la petite femelle noire tete beaucoup mieux, je pense qu elle est rassasiée car elle refuse mes bib depuis hier, et elle a prends du poids regulierement, l autre tete aussi mais je suis encore obligée de completer et elle prends tres peu de poids (mais elle est en pleine forme pour le moment).
J ai remplacé le bib par une seringue a insuline car je n arrive pas a faire des trous correctement dans la tetine du bib, peux tu me dire comment tu fais pour percer ni trop ni trop peu la tetine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux vous mettre une photo mais il ny a rien a fire je n y arrive pourtant je l ai deja fait mais cette fois ci je n y arrive pas (c est au moment de coller la photo que ca ne marche pas, je n ai pas l option "coller")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une tite photo !!!!!!!!!!!!!!!


Bonne ANNEE a ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR CES BONNES NOUVELLES, TANT PIS POUR LES PHOTOS ON PATIENTERA Wink .
GROS BISOUS AUX BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que tes 3 bébés deviennent de magnifiques chiots !!! Courage , tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli a écrit:
je veux vous mettre une photo mais il ny a rien a fire je n y arrive pourtant je l ai deja fait mais cette fois ci je n y arrive pas (c est au moment de coller la photo que ca ne marche pas, je n ai pas l option "coller")


oups Wink
essaye avec le clavier "ctrl" et "V" à la place de faire coller, ça devrait marcher flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes

mes bébés vont bien, le petit male a pris beaucoup de poids (il est énorme mais c est vrai qu a la naissance il y avait une grosse difference de poids avec les fifilles et il a eu + de force pour tétér meme si les premiers jours ont été un peu difficiles), la 1ere femelle prends du poids regulierement et tete toute seule, la 2eme femelle prends moins de poids, elle ne va pas a la tetine seule mais si je la met elle tete bien (je lui presente les tetines de la maman toutes les heures et la nuit je me leve toutes les 2h30 pour lui donner un bib), je pense que ce sera un tout petit chi, ils ont ouvert les yuex hier.

Merci encore pour votre aide et promis je vais encore essayer de mattre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des bonnes nouvelles!! super!! vivement les photos!! j'ai hate de voir leur bonne bouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI VIVEMENT LES PHOTOS , ON A TELLEMENT ETE INQUIETS POUR CES PTITS BOUTS QUE MAINTENANT ON VEUT VOIR LEUR JOLIES FRIMOUSSES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli panaché de couleur! ils ont l'air trés mignons! preference pour celui de gauche, le ptit fauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci choupinette ca a marché ta combine de "ctrl v" la photo est pas extra je vais les prendre un par un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...