Mireille07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont beaux tes petits bouts !! et un ptit blanc ! Quelle chance !! Encore des photos please et des parents aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vois pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on voit bien la difference de poids entre le male et les femelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est je vois!! comme ils sont mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 en effet le fauve est plus petit cela leurs fais quel âge à présent? courage pour les biberons l'écart entre les temps de prises vont diminués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Amandine a écrit:en effet le fauve est plus petit cela leurs fais quel âge à présent?courage pour les biberons l'écart entre les temps de prises vont diminués! Augmenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 en fait on donne plus de lait mais moins souvent!! c'est ce qu'a voulu dire amandine très mimi tes bébé loli et contente que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci gaby voila ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une Amandine fatiguée aussi ! Décidemment, cette semaine aura été rude pour beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la + petite femelle tète quand je la met a la tetine en + je complete par un bib (souvent elle refuse car elle a un gros ventre apres avoir tété la maman) et elle a seulement pris 4grs depuis hier (la maman a du lait car son frere et sa soeur prennent du poids) et de toute facon je donne le bib. je lui fait faire ses besoins apres chaque tété aucas ou la maman ne le ferai pas correctement. je n y comprends rien, je commence a me demander si elle va s en sortir, je suis fatiguée et un peu desapointée par une telle situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai une dame qui m'avait dit pour les petits a chanel de les piquer avec du glucose pour les remonter un peu. du glucose dans une seringue a insuline(chauffé) accroche toi,faut pas douter tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les minis, c'est très dur... Moralement aussi...Accroche toi, pour qu'elle puisse s'accrocher à toi... Pas de fente palatine ou de problème autre peut être ? Tu n'as pas d'impression bizarre sur certaines choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non pas de fente palatine si c etait le cas le lait ressortirai par le nez je crois. demain je lui ferai une piqure de glucose.merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi pour une de mes crevette je lui fesait 3 piqure de glucose par jour plus les tétée.(surtout oublie pas de chauffé le liquide pour pas refroidir ta puce) je prenais une seringue a insuline et je mettais toute la seringue. il parait que ca rehydrate et que ca booste. ma fifile s'en ais sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas rejouissant ce matin, je lui ai donne un bib toutes les 2h30 cette nuit, ce metin elle a bien tété sa mere pendant 10mn et elle a pas pris 1 grs je pense qu elle en a perdu 1 ou 2grs, je ne comprends pas cer elle a l air d aller bien quand je veux la peser c est un vrai ver de terre. Je suis découragée, mais bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 déjà pèse là une fois par jour a heure stable genre 19h00 le soir la mère a du lait?car pour activé la lactation c'est comme les femmes plus c'est stimulé plus la production de lait augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui elle a beaucoup de lait la preuve les autres grossissent, mais comme je ne suis pas sure qu elle tete correctement je prefere lui donner le bib au moins je sais ce qu elle prends meme si le lait de la mere est meilleur, je vais lui faire des piqures de glucose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quelle stress... tiens nous au courant pour cette pupuce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 loli a écrit:oui elle a beaucoup de lait la preuve les autres grossissent, mais comme je ne suis pas sure qu elle tete correctement je prefere lui donner le bib au moins je sais ce qu elle prends meme si le lait de la mere est meilleur, je vais lui faire des piqures de glucose Tu peu alterné biberon et la faire tété chez sa mère de temps en temps pour le moment je pense! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Courage ....tu doit etre tres fatiguée....mais garde confiance....si elle tete,c'est bon signe...ce sera une mini mini qui mangera tres peu !!bien sur elle demande plus de surveillance ...mais tu vas y arriver,tu as déja fait tellement !!! Bravo,à toi....et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma chère LOLI je réalise que c tres difficile et que les petits demandent beaucoup de temps sois forte et tu les sauvera tous les trois je croise les doigts pour qu'ils grandissent bien et soient heureux ,je reviens sur ce post tous les jours pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour à toutesJe viens vous donner un peude nouvelles de Dee Dee (c est comme ca que je l ai appelée) la + petite de la portée de mes bébés.Elle a enfin pris quelques grammes (6grs) depuis hier matin, sur les conseils de Sandrine je lui fais (meme si ce n est pas facile) des piqures de glucose et je lui donne un bib toutes les 2h30.Pour le moment elle va bien.Encore merci pour vos conseils ils m ont beaucoup aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci beaucoup ça fait chaud au coeur elle est chou,il faut qu'elle devienne une belle jeune fille cette crevette courage ma grande tu pourra etre fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 petite puce Dee Dee soit forte ...ont aime les photos que ta maman loli nous met sur le fofo de toi... tu est mini tu sais ..mais tu va surprendre maman par ta force .... gros bizous a cette crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a m'a l'aire tres belle cette petitote!! courage ça va aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hooo super elle va s'accrocher et desqu'elle aura pris un peu de force elle va teter comme une grande et grossire vite. bon courage a toi car je sais que c'est très très dur mais tu tiens le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne journée tite DEE DEE mange bien et deviens vite grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Accroche toi petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour La petite Dee Dee va bien elle a pris 16grs depuis samedi matin, je suis toujours obligée de lui donne le bib mais c est pas grave l important c est qu elle s en sorte. Je tiens encore a remercier toutes celles qui m ont conseillée et soutenue, cela m a beaucoup aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voilà une excellente nouvelle ! Courage à toi et à ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonne nouvelle!!! courage ça va aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BRAVO bonne nouvelle on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c'est bon signe la prise de poids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 genial! je suis contente pour vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super,ptite mere elle va s'en sortir et ce sera la plus costaud plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle démarre ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonnes nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI LOLI APRES TOUT CES EFFORTS TE VOILA ENFIN RECOMPENSEE, BONNE CONTINUATION AVEC TES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Béatrice,Je viens juste à l'instant de prendre connaissance de ton post et je suis heureuse de voir que tout se passe bien à présent Je te souhaite une excellente année 2009 Bisous:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 au passage comment va la petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ma petite Dee Dee continue a prendre du poids mais je continue a lui donner le bib car elle ne tété pas seule, j espere que quand elle mangera des croquettes ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si elle prend du poids c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 D'autres photos des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah des nouvelles de DEE DEE youpi ellle prends du poids ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites