Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

POUR TOUT MES FILLEUL(E)S !

Messages recommandés

EN RETARD, JE SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNÉE 2009 À TOUT MES FILLEUL(E)S !

TYSON, CASSIE, DAÏNA, LEILOU, CACHOU, GAELLE AINSI QUE CRUNCHY !



QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE SOIT REMPLIE D'AMOUR (ÇA JE SUIS CERTAINE QU'ILS N'EN MANQUE PAS!LOL), DE NOUVEAUX DODO(HIHI), DE NOUVEAUX VÊTEMENTS (POURQUOI PAS? Laughing) DE JOIE ET LE PLUS IMPORTANT, LA SANTÉ! DONC PAS TROP DE VISITE CHEZ LE VÉT POUR 2009. Wink

GROS CALINS & BIZOUS AINSI QUA VOS MAÎTRESSES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Thamarah.... Daïna te fait de grosses léchouilles ( et elle s'y connait..) pleins de bisous à toi et ta petite Clochette...bonne et heureuse année,et que tous tes voeux se réalisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma belle !!!! Tyson te fait de grosse lechouille remplit d'amour pour sa marraine !

gros bisouuuusssssssssss copinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leilou



s approche de toi tout doucement et te fait de belle caresse sur les joues ...elle fait souvent cela ...et finie par une grosse lichouille ....


Bonne année a toi tamarah et a tout ta famille ...et gros bizoux a clochette qui devrait etre dans tes bras bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Leilou



s approche de toi tout doucement et te fait de belle caresse sur les joues ...elle fait souvent cela ...et finie par une grosse lichouille ....


Bonne année a toi tamarah et a tout ta famille ...et gros bizoux a clochette qui devrait etre dans tes bras bientot ...



Hihi comme ça doit être mignon quand la petite Leilou fait ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
TU VAS L 'AVOIR QUAND TA PETITE CLOCHETTE..????


Vous savez quoi ? J'aurais pu allez chercher ma petite le 11 janvier ! Mais je pensais que c'était beaucoup plus tard dans la dernière semaine de janvier, donc je ne sais pas quand je pourrais allez la chercher.. Je dois en reparler avec l'éleveuse! Sa me déçoit, sa aurait pu être si proche... Mais bon, une ou deux semaines de plus c'est pas la mer à boire non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année Spoutnick, Désolé pour le retard, j'ai été bcp oqp ds le temps de fêtes. J'ai transmis tes voeux a Crunchy et il te fait plein de lichouille, il espère avoir l'occasion de te rencontrai en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tamara et meilleurs voeux a topi aussi plein de tout ce dont tu reve et surtout la santé pour toi et tous les tiens


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOH, la vilaine Choubi avait zappé ton post !

Merci beaucoups Tamrah !

Je te souhaite également une belle et heureuse année 2009 ainssi qu'a Spout et a Clochette !


Cassie vous embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Daïna35 a écrit:
TU VAS L 'AVOIR QUAND TA PETITE CLOCHETTE..????


Vous savez quoi ? J'aurais pu allez chercher ma petite le 11 janvier ! Mais je pensais que c'était beaucoup plus tard dans la dernière semaine de janvier, donc je ne sais pas quand je pourrais allez la chercher.. Je dois en reparler avec l'éleveuse! Sa me déçoit, sa aurait pu être si proche... Mais bon, une ou deux semaines de plus c'est pas la mer à boire non plus!


roooh ben mince alors!!! maintenant il ne reste que 3 ptits jours bon c est supportable;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel_crunchy a écrit:
Bonne année Spoutnick, Désolé pour le retard, j'ai été bcp oqp ds le temps de fêtes. J'ai transmis tes voeux a Crunchy et il te fait plein de lichouille, il espère avoir l'occasion de te rencontrai en 2009.


Moi aussi j'espère le rencontrer, ainsi que toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
OOOOH, la vilaine Choubi avait zappé ton post !

Merci beaucoups Tamrah !

Je te souhaite également une belle et heureuse année 2009 ainssi qu'a Spout et a Clochette !


Cassie vous embrasse !



Merci ma belle choubi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...