Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine671

Petite question

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord Bonne est Heureuse Année a tous

Voila ma question ,que donne des bébés chihuahua donc le père est poils long est la mére poils cours? Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bébé sera poil long ou poil court ....mais pas de moitie moitie....



petite Leilou est issue d une maman poil long et papa poil court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas autorisé en France sauf accord et surveillance du club CCCE,uniquement pour des reproducteurs côtés tous deux 3 points. Le club veut faire un suivi et étudier les répercussions sur la descendance, à savoir s'il y a une amélioration du type.
Ma petite Lola qui vient d'un élevage hollandais est de père poil long et de mère poil court et je dois reconnaitre que, tout en étant reconnue poil court, elle a une queue un peu plus fournie.
Lola, plus tard, mariée même avec un poil court, pourra avoir des bébés poil long dans ses portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France le mariage est desormais autorisé pour des chiens LOF et quoté minimum 3 points chacun sur demande motivée au préalable au club.

Pour le resultat, ça peut donner les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
En France le mariage est desormais autorisé pour des chiens LOF et quoté minimum 3 points chacun sur demande motivée au préalable au club.

Comme ils s'agit de mariages autorisés uniquement sur dérogation, donc exceptionnels, il ne faut absolument pas considérer que c'est autorisé !
c'est un mariage toujours interdit par la scc jusqu'à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que j'ai dis, il est autorisé sur dérogation.

EXTRAIT DU SITE DU CLUB



AVERTISSEMENT
mariages intervariétés



en date du 29/10/08


Le mariage entre un Chihuahua de la variété poil court et la variété poil long est interdit en France.
La SCC n'a jamais délivré un certificat de naissance à des chiots issus d'un tel mariage si celui-ci n'a pas obtenu l'autorisation du CCCE.
Le club peut délivrer une dérogation mais seulement aux chiens ayant un minimum de 3 points chacun à notre grille de sélection et sur présentation d'un dossier complet avant la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...