Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Daïna va bientot avoir un an...stagne à 2 kg...et est de plus en plus..adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Câlins à la jolie et douce Daïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite daïna !! Gros bizous à ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un roupillon apres une grosse journée ...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Une jolie petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C EST UNE BELLE FIFILLE DAINA ET BIEN GATEE SI JE VOIS BIEN LE NOMBRE DE DODOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai Val ..mes poupounes sont bien gatées...bien que là j arrive de chez le véto, où Daïna à été perfusé ce matin, elle a une gastro- entérite,et ce vide complètement...elle est vraiment secoué la pauvre ptite mère et ça me rend malade de la voir ainsi..cette aprèm je vais les enmener avec moi au boulot car je pourrais la surveiller,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ho pauvre choupouille! Bon rétablissement à ta puce et courage, elle va être vite remise sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme je comprends ton inquetude .. prends soin d elle et fait lui de belle caresse pour nous ... et redonne nous des nouvelle de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon retablissement à ta puce et gros calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je l'ai enmener au travail avec moi hier après-midi...et ça allait déjà beaucoup mieux elle a mangé, et beaucoup,...aujourd hui par contre ,elle n'a rien voulu mangé ce matin..j aimerais bien qu'elle me fasse "un caca" pour que je puisses voir la consistance...alors j attend pour l instant elle dort...Les calins sont fait les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon, je suis contente que notre Diana aille mieux ! une gastro je comprend que cela fait peur, en plus c'est contagieux pour tes autres louloutes.....De grosses caresses à elle, et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites