Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

DAÏNA.....BIENTOT 1 AN....

Messages recommandés

Invité
Une jolie petite princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST UNE BELLE FIFILLE DAINA ET BIEN GATEE SI JE VOIS BIEN LE NOMBRE DE DODOS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Val ..mes poupounes sont bien gatées...bien que là j arrive de chez le véto, où Daïna à été perfusé ce matin, elle a une gastro- entérite,et ce vide complètement...elle est vraiment secoué la pauvre ptite mère et ça me rend malade de la voir ainsi..cette aprèm je vais les enmener avec moi au boulot car je pourrais la surveiller,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre choupouille! Bon rétablissement à ta puce et courage, elle va être vite remise sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je comprends ton inquetude ..


prends soin d elle et fait lui de belle caresse pour nous ...

et redonne nous des nouvelle de cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enmener au travail avec moi hier après-midi...et ça allait déjà beaucoup mieux elle a mangé, et beaucoup,...aujourd hui par contre ,elle n'a rien voulu mangé ce matin..j aimerais bien qu'elle me fasse "un caca" pour que je puisses voir la consistance...alors j attend pour l instant elle dort...Les calins sont fait les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis contente que notre Diana aille mieux ! une gastro je comprend que cela fait peur, en plus c'est contagieux pour tes autres louloutes.....
De grosses caresses à elle, et bon courage à toi !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...