Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidzie11

Comedie

Messages recommandés

alors voila je me demandais si tous les chi etaient comme ça a jouer la comédie.

Parceque voila quand Modjo fais une connerie, qu'il le sais, il part en courant pour pas que je l'attrape, puis quand je l'ai enfin sous la main, il se met a hurler comme un cochon qu'on egorge, ... Le pire c'est que des fois il hurle avant meme que je l'ai attraper.

ça m'enerve assez parcequ'il ne c'est jamais fais taper ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo, il exagère ton loulou! Le coquin!

Diva ne m'a jamais fait çà, je ne pourrais pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS JE N AI PAS RENCONTRE CE GENRE DE REACTION CHEZ COOKIE, LUI CE SERAIT PLUTOT QU EST CE QUI CE PASSE ? NON NON J AI RIEN FAIS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les petits chiens chiens en général savent bien jouer la comédie ( pourquoi pas les gros ? J'en sais rien c'est simplement que je n'en ai jamais vu le faire ). Diamand jouait la comodie a tour de bras. Si sans faire exprés quelqu'un lui marchait sur la patte, il gambadait dérrière notre dos et devans nous il boittait !

Cassie aussi est très comédienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que les chis sont de vrais comédiens ou putôt de vrai tragédiens et le véto me l'a confirmé ils amplifient des ptits trucs au centuple!!!! Se sont vraiment tous les même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bon ça me rassure tout de meme, parceque du coup bien que je le gronde et que l'homme est en haut, il descend illico de peur que je sois en train de trucider la petite chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai Leilou qui est forte sur la comédie ..


elle passe proche d un mur ..le frole et la voila qui crie pour


elle a une intolérance a la douleur ..alors elle crie avant ...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
j ai Leilou qui est forte sur la comédie ..


elle passe proche d un mur ..le frole et la voila qui crie pour


elle a une intolérance a la douleur ..alors elle crie avant ...lollll

lol!

Elle pourrait faire carrière la petite coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr extra ta leilou
Je pense que Modjo est pareil il fait une intolerence au grondage et a la punition, du coup il cri pour qu'on est pitier

Mais pauvre petit gars je tombe pas dans le panneau
Mais bon heureusement qu'on est en maison et pas appartement, sinon j'image deja la SPA debarquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont bon pour la comédie! Ont ma même déjà dit qu'ils était manipulateur... Laughing

Spoutnick aime bien la jouer une fois de temps en temps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils ne sont pas idiots ces chi. Par contre tous ne le font pas et quand ils crient comme ça, c'est la folie! Heureusement ( enfin j'espère!) qu'on ne les frappe pas, sinon comme tu le dis c'est la spa directe, lol!
Moi je ne dirais pas manipulateur (qui a une consonance très péjorative et que je n'emploie que pour certains humains qu'on ne peux pas cerner, qui disent tout et son contraire) mais plutôt comédien. Et qui sait, peut être sont -ils très sensibles àla douleur ou simplement la peur les fait crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur 30 millions d'amis me semble-t-il le témoignage d'une femme qui avait plusieurs teckels (si je me souvient bien...) et elle racontait que quand elle s'occupait trop d'1, elle en a une qui se met à hurler comme si un drame lui était arrivé mais juste pour que sa maitresse laisse les autres et vienne vers elle... Dés qu'elle a son attention, elle repart jouer...

J'adore ces histoires, ça me fait fondre à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
J'ai lu sur 30 millions d'amis me semble-t-il le témoignage d'une femme qui avait plusieurs teckels (si je me souvient bien...) et elle racontait que quand elle s'occupait trop d'1, elle en a une qui se met à hurler comme si un drame lui était arrivé mais juste pour que sa maitresse laisse les autres et vienne vers elle... Dés qu'elle a son attention, elle repart jouer...

J'adore ces histoires, ça me fait fondre à chaque fois...


----------------------------------------------------------------




.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...l'autre jour quand je suis arrivée du boulot..quand je met la clé dans la serrure ,..d habitude j'entend des couinements de joie de mes 2 filles... Là rien...elles étaient sous mon lit..tétaniser de peur...Lily à plat ventre..j ai eu très peur et j ai "ESSAYER" de la prendre dans mes bras ....elle sè mise à faire le cochon qu'on égorge...Moi de "peur" je l'ai laché...je ne comprenais rien...Daïna ne valait pas mieux...mais est en "général" quand mème moins craintive...je ne comprenais décidément pas...alors je me suis agenouillée près du lit et j ai attendu ...qu'elles se décident à venir...peine perdu ..personne ne venait, alors j ai repris ma Lily..car c'est pour elle que je craignais le plus...et elle se débattait dans mes bras tant qu'elle pouvait...et "hurlait' à tout va..je n'ai pas céder, et la calinait...et plus on s'approchait de la sortie de la chambre et plus elle hurlait et me fixait d'un air térroriser....sur le pan de mur près de la porte....LA TAPISSERIE N'ETAIT PLUS LA..... moi qui vous disais ya pas longtemps..qu"elles ne fesaient jamais de bétise mes fifilles quand je n'étais pas là...!!! je les ai grondé toutes les deux....elles sont ensuite allées .;sous "notre" lit...assez longtemps..et elles revenaient de temps en temps "taté le terrain...Depuis.....quand je reviens du boulot...quand elles entendent la clé dans la serrure..pas de joie...car quand je rentre dans la chambre....ben elles continue à détapisser...et à creuser..le mur... mais maintenant la seule différence c'est que je ne dis plus rien..car trop dur de les voir faire leur cirque ..surtout Lily..je les ignore et je me suis mise dans la tète...que ce serais de toute manière une pièce à refaire...donc maintenant je les ignore...et comme elles ne savent pas si c'est "du lard ou du cochon"...ben elles se méfie quand mème et viennent tout doucement et rampent...et quand elles voient que le moment" le plus critique "est passé...elles me font comme avant une grosse fète...comme pour dire aussi....merci de ne pas avoir gronder nous.... PLUS COMEDIENS QUE LE CHIHUAHUA ON FAIT PAS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOOH LES CHIPIES, ELLES SAVAIENT QU ELLES AVAIENT FAIT DES BETTISES.
PAR CONTRE TU NE DEVRAIS PEUT ETRE PAS LES LAISSER FAIRE CAR QUAND TU VAS FAIRE LES TRAVAUX ELLES RISQUES DE RECOMMENCER Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas folle la guèpe...Je ferais des travaux..quand nous n'habiterons plus dans l appart..de toute manière..engueuler pas engueuler... ça n y change rien..;et si tu voyais ..Lily surtout..elle ferait pleurer..elle a déjà un caractère "craintive" mais là c'est mème pas la peine..elle est trop malheureuse.... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS J AIME PAS ENTENDRE COOKIE PLEURE, L AUTRE JOUR J ETAIS DANS LA SALLE DE BAIN ET J ENTEND COOKIE HURLER DANS LA SALLE A MANGER, J ARRIVE EN CATASTROPHE LA BROSSE A DENTS DANS LA BOUCHE ET JE ME SUIS RENDUE COMPTE QU IL ENTENDAIT MON MARI QUI ME LAISSAIT UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR, J ETAIS ECROULEE DE RIRE ET COOKIE QUI ME REGARDAIT SANS COMPRENDRE CE QUI M ARRIVAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ces petits trésors, quels comédiens.
Mon petit diego quand il fait une bêtise il va vite se cacher dans les pattes de sa soeur: il s'assoie, met ses oreilles en arrière, il se met à trembler et pour finir il me regarde avec son regard SPA!!!! Et j'avoue que c'est pas facile de le gronder... LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEC CE REGARD LA ON CRAQUE FACILEMENT ET ILS LE SAVENT BIEN LES COQUINS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir je suis rentrée chez moi dans mon appart, et là qu'est ce que je vois! Mes Chaussures préféré déchiquetées!!!!!! La forcément je hurle! Capucine déjà morte de peur sous le lit! Bon je me calme, je comprend, c'est une croisé Jack Russel et dans un appart.... elle s'ennuie (j'ai déménagé depuis dans une maison avec jardin). Je lâche ma petite larme (mes belles chaussures....;-(..), et je vais chercher Capucine sous mon lit mais pas agressivement, normalement juste pour la sortir de là......... Hurlement de douleur!!, Je la regarde faire son cirque pendant 1min.....puis je la regarde avec amour et lui fait des mamours (c'est que des chaussures finalement! ). Alors la gros calin "oh, j'ai eu trop peur que tu ne m'aime plus ma cher maitresse"....
Mais le pire! C'est quand je suis sorti lui faire sa petite sortie du soir.... "oh, regarde, c'est ma voisine..... elle bat son chien.... c'est honteux les gens comme ça de nos jours" !

(s'il s'avait à quel point mes animaux sont mal traité!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désanka hurle a la mort aussi dès que j'essaye de l'attraper!!je m'y suis faîte mais je cède pas j'ai un coeur en pierre Very Happy
quand il en auront marre ils s'arreteront donc ten qu'elle couine calin interdit voila!!
je suis en bas de villa sa a mais le jours ou je demenage voila l'angoisse
des voisin je m'en fou sa ne les regarde pas ce qui ce passe chez mo mais bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...