Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Widget se présente !

Messages recommandés




Widget

Ou l'amour de ma vie...
Mon chien aujourd'hui c'est toute ma vie, jamais je n'aurais pensé un jour faire l'acquisition d'un chien aussi parfait...
Bien sur chaque maître trouvera que son chien est le meilleur...

Mais lui il à un caractère tellement spécial... Jamais je ne l'ai entendu grogner, il jappe uniquement quand il y à quelque chose d'anormal c'est à dire au bas mot maximum 1fois par mois ! Il est propre et s'attaque uniquement à ses jouets.

Il est câlin, un vrai pot de colle, il à une reconnaissance envers mon ami et moi sans limite... Vous me direz c'est là toutes les qualités de la race... Et c'est tellement vrai...

Son 1er regard vers moi le matin me fait fondre, il me rend tellement heureuse, même quand les temps sont dures... Un vrai petit concentré de bonheur !

Un peu moins de gaga et plus de présentation concrète !

"Widget", son petit prénom vient de plusieurs choses...
Informatique : Mon petit ami à eu son ordinateur MAC (Apple), le même jour que l'arrivé du chiot, Widget est une application sur Mac, c'était le petit clin d'oeil ;-)
Enfantine : Quand nous étions petit avec mon ami nous regardions le dessin animé Widget, vous vous rappellez le petit extraterrestre violet qui voulait sauver notre planète de la pollution ?
Historique : C'est en 1904 que le premier chihuahua fut inscrit au Livre des
Origines de l'American Kennel Club. Il s'appelait Midget (traduction =
miniature).

Fiche d'identité :
Sexe : Mâle
Né le
: 07-01-08
Poids : 1kg500
Robe : Tricolore blanche, noire & feu
Signes particuliers : Sociable, gourmand, câlin, léchouilleur
Site Web : www.toutoublog.com/Widget

Je pense que vous savez tout, et comme vous pouvez le constater je suis folle de mon toutou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la façon dpnt tu le decris,en effet, on voit que tu l'aimes ton bébé!! il est adorable et ressemble enormement à ma Sushi d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon comme tout ton petit pépére!!!!

En revanche, je pense qu'il est plutot né en 2008, non???
J'ai été voir ton blog, il est super sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo merci Perrine ! Tu as raison ! Effectivement il serait petit rikiki si il venait de naître ! Je vais de ce pas changer cette grossière erreur !!

Merci pour le blog, oui je m'amuse comme une gamine à le mettre à jour ! Complètement gaga la fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ma belle!
tu peux aussi mettre en lien ton blog dans la bonne rebrique et prendre la bannière de chiland si tu veux pour la mettre sur ton blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés mignon Widget!! Et ton blog est vraiment trés bien! J'adore voir les gens "gaga" avec leur chien et je peux voir par la description et ton blog que ton chien est l'amour de ta vie et que son prenom à toute une histoire! C'est vraiment genial!
Petit HS: Mon surnom c'est manou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, merci à tous pour vos messages, je suis tellement heureuse de me faire de nouveaux amis gaga comme moi !! C'est que ça court pas les rues, mes parents me prennent pour une dingue !

Yves je suis contente que tu est passé un peu de temps sur le blog de Widget, c'est qu'il est attractif et qu'on à envie de le parcourir, ça me fait très plaisir.

Perrine je vais faire ça et mettre la bannière sur le blog de Widg'

Bountibou c'est trop marrant ça, et toi pourquoi on t'appelles Manou ?

Choupinette merci pour tes adorables messages, et moi je suis trop contente d'être parmis vous et tous vos chichis plus adorable les uns que les autres...

C'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie alors! d'avoir ammené Marine jusqu'à nous flower

c'est une bonne recrue pour chiland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi petit et d apres ta maman , que l on croit sur parole, merveilleux petit Widget, tu as une bouille trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
Trop mignon ton petit pere

Tu peux bombarder de photos se sera un regal Very Happy


Tu ne vas pas être déçu... Le pauvre est flashé au moins une fois par jour... Et en plus j'ai eu un nouvel appareil photo à Noël... Le pauvre il à pas fini ! Et vous, vous allez être servis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau et tellement gentil petit mec ! Un chi quoi ....C'est une race fabuleuse !!!! Je suis accro au chi ....

Merci de nous avoir présenté ton bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la presentation est trés complete.. c'est appréciable..

et puis j'adore les longues descriptions... les commentaires sur la personnalité des chis..
j'ai plus de facilité à les "dognapper" aprés..

il me manque juste la friandise préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu trouves la friandises, tu dois te débarasser de la maîtresse et ça... VA FALLOIR ME PASSER SUR LE CORPS ! (oui je sais parfois je peux faire peur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
spidzie a écrit:
Trop mignon ton petit pere

Tu peux bombarder de photos se sera un regal Very Happy


Tu ne vas pas être déçu... Le pauvre est flashé au moins une fois par jour... Et en plus j'ai eu un nouvel appareil photo à Noël... Le pauvre il à pas fini ! Et vous, vous allez être servis !


Super, ont adore les photos ! cheerscheerscheersflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou sympas la présentation de ton trésor, c'est vrai que ces petits chis nous apportent tellement dans notre quotidien, moi je suis gaga avec Canaille, il m'apporte tellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton amour a une très belle couleur.
Ton blog est genial, un vrai régal.

Tu as de belles photos de ton bébé, moi je n'arrive pas à photographier mes chiens: un coup ils bougent, un coup la luminosité ne va pas....une vraie catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

En espérant cette fois que mon message s'affiche bien ici.

J'ai tenté de poster une réponse tout à l'heure mais ça c'est mit en nouveau post.

Si tu veux le voir c'est "mais qui voilà".

Après le toutoublog, le superforum. Un Lille-Paris sans prendre le TGV, lol !

À plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...