Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda05

Anaîs des petits sombreros est à la maison

Messages recommandés

Vendredi dernier, je suis allée à la nationale d'élevage à Bourges
pas pour exposer mais pour adopter une beauté : Anaîs de chez Marilou
Anaîs va avoir 4 ans le mois prochain, elle est à la maison pour sa retraite

à Bourges, Anaîs dans les bras de ma maman



A la maison
Cachou qui fait connaissance avec Anaîs

Anais sans les oreilles

et avec les oreilles

Anais toujours



et le comble après avoir testé les paniers de la maison, Anais semble ne pas avoir trouvé de panier à son goût et préfère le lino


et les 3 nénettes dans les paniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta belle Anaïs !
Je la trouve vraiment trop belle et elle à l'air de s'être vite habituée à sa nouvelle maison.
Elles vont bien s'amuser toutes les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaîs mon amour, avant elle, je n'avais jamais vu de petite chienne aussi belle et aussi douce...
Cela a été un crève-coeur de prendre la décision de la placer mais je sais qu'elle ne pourra pas être plus heureuse ailleurs que chez Linda et Jacqueline, qui sauront lui apporter l'amour et les soins nécessaires.
Anaîs va vivre une vie de famille avec sa fille Cachou et je remercie Linda et Jacqueline de l'accueillir...
J'ai gardé Danaîs son autre fille mais qui sera moins belle que Cachou bien qu'étant aussi petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le tête de cette chienne, c'est vrai que je suis une fan des Petits Sombreros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toutes ces belles photos

Anais a l'air plus qu'heureuse et ça c important

elle va avoir une belle retraite dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tres jolie cette puce!! elle semble vite s'adapter à sa nouvelle vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette petite puce!!! elle va passer une retraite heureuse, j'en suis ravie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle comme tout cette petite pupuce, Marilou, je pense en effet que tu es bien tomber avec Linda! Au moins, tu vas avoir de ces nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linda n'a pas laissé à Anaîs le temps de s'adapter, moins d'une semaine et elle a été se plaindre.
Je regrette ma confiance et de lui avoir cédé Anaîs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Linda n'a pas laissé à Anaîs le temps de s'adapter, moins d'une semaine et elle a été se plaindre.
Je regrette ma confiance et de lui avoir cédé Anaîs!


Oh non ! Marilou que s'est t'il passé au juste ?
Tu as récupéré Anaïs ou elle l'a gardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé de reprendre Anaîs et de la rembourser en totalité, elle me dit maintenant qu'elle lui convient.
N'empêche que j'ai reçu des messages pas sympas de la part de la personne chez qui elle a été se plaindre!
Désolée, mais je suis trop franche, pour faire semblant! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas gentil ça!! il faut laisser du temps au chien pour qu'il sadapte dans sa nouvelle famille!! surtout qu'elle etait adulte!! pourtant elle disait que tout allais bien ? je comprends pas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours un temps d'adaptation, surtout quand le chien est déjà adulte.
Elle ne s'est pas adressé directement à toi donc il faut peut être en laisser de côté sur ce que l'on a pu te dire ...
L'essentiel est qu'Anaïs soit bien dans sa nouvelle famille à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahuette a écrit:
très belle cette petite !! un petit ange qui a trouvé sa place !!


Moi je n'ai jamais douté qu'elle sera bien chez Linda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou tu n'es pas très sympa
Moi aussi j'avais confiance en toi et quand je vois l'état d'Anais je me demande si j'ai eu raison. Anais ne repartira pas de la maison car j'ai craqué sur elle depuis la naissance de cachou soir fin 2007.

petite précision de ma part
Au bout de 7 jours à la maison, Anais restait prostrée dans un panier sans en bouger de la journée, et elle ne mangeait quasiment pas. Elle a perdu du poids.
Anais est devenue très peureuse et se fait pipi dessus lorsque nous la prenons a bras encore maintenant au bout de près de 2 semaines.
Je ne me suis pas plainte mais j'ai demandé conseils car Leslie (qui t'a vendu Anais) est aussi l'éleveuse de ma petite Cachou. Depuis plus d'un an, je suis en contact régulier avec leslie et nous sommes amies.
et surtout Leslie habite à 200 kms de chez moi et toi à plus de 700 kms

Lorsque je t'ai fait un mail pour te dire qu'anais semblait ne pas s'adapter facilement, tu m'as proposé de me rembourser.
Anais est un être vivant pas un meuble.
Leslie m'a conseillé et m'a proposé de venir chez elle pour voir anais et se faire une idée.
Les échanges que tu as eu avec leslie ne me regarde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon que vous en parliez ainsi calmement
A lire ton post Linda, cela à l'air d'avoir été un énorme quiproquos (et cela aurait chouette que l'histoire soit mise au claire juste entre vous mais maintenant ce qui est fait, est fait )

Peut être que ce 3ème chamboulement dans la vie de la jolie Anaîs se passe avec un peu + de difficultés que les précédents, mais je suis presuadées que cela n'enlève en rien l'amour apporté par vous toutes à cette jolie demoiselle.

Je fais un immense bisou à la puce et j'espère que d'ici peu tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sock_s
en effet ce qui compte c'est qu'Anaîs va mieux
et de savoir grace à qui importe peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est que la petite aille bien que qu'elle s'adapte le mieu possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
Merci Sock_s
en effet ce qui compte c'est qu'Anaîs va mieux
et de savoir grace à qui importe peu


de rien
Gros bisous à la jolie Anaîs (j'ai aussi une petite Anaïs, et elles sont à croquer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il serait souhaitable que ces reglements de compte se fassent entre les personnes concernees et par tel, et ne viennent pas mettre une mauvaise ambiance sur le fofo !!
ici mersonne n est concernee par cette affaire , seulement les deux protagonistes, j espere que ceci s arretera là !!!
la petite chienne est bien c est l essentiel le reste ne nous regardes pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...