joelle17 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vous pensiez avoir l'air gaga avec vos commentaires!!!!!!!!!!!! Regardez et écoutez et vous n'aurez plus de complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Waouw c'est cool ! C'est un grand terrain et fermé en plus (non?). Tu as de la chance. Le seul grand terrain qu'on a, est interdit aux chiens (merci Martine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est super de les faire courrir dans un stade. C'est enfermé donc en securité et il y a enormement d'espace. Ils peuvent bien se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super, elles s'éclatent les fifilles ! Moi aussi je faisait sa cet été et cet automne. J'amenais Nooka et Spoutnick courir au parc de baseball. Un grand terrain clôturer, quoi de mieux ? Ils courrait partout comme des petits fous! C'est moche que l'hiver je puisse pas y aller, ya beaucoup trop de neige, plus que la hauteur de la clôture donc ont va atteindre ce printemps ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai que le terrain est niquel! Et vu comment elles courrent, certains joueurs de foot devraient s'en inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça c de la "défoule" on voit qu'elles s'eclatent bien Nan JOELLE t'es pas gaga juste un peu ZINZIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 12 février 2009 On verra laquelle est la plus ZINZIN quand Maya sera là, on ira les faire courir au stade et j'attendrai tes commentaires!!!!!!!!!!!!! Bisous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 MDRRRRR Nickel la vidéo Et mention spéciale pour ta précision sur la cystite de ta fille .. Qu'on soit homme ou chien les mamans nous mettent souvent dans l'embarras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ce n'est pas grave tu sais Aby ne sait même pas que j'ai parlé de sa cystite car ne comprenant pas le langage humain je ne lui ai pas montré la vidéo donc elle n'est pas génée du tout, par contre Darling à trés bien entendu aboyer et elle, elle à regardé le film:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est génial ce stade! Les filles s'en donnent à coeur joie. J'adore les commentaires, je me retrouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 février 2009 joelle a écrit:Ce n'est pas grave tu sais Aby ne sait même pas que j'ai parlé de sa cystite car ne comprenant pas le langage humain je ne lui ai pas montré la vidéo donc elle n'est pas génée du tout, par contre Darling à trés bien entendu aboyer et elle, elle à regardé le film:lol!: Coxie aussi a regardé le film:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 février 2009 C EST TRES AGREABLE DE LES VOIRE COURIR TOUS ENSEMBLES , J AI BIEN AIME CETTE VIDEO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bin non le film n'est pas moche !! c super ! tous les même en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites