Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle17

nouvelle vidéo

Messages recommandés



Vous pensiez avoir l'air gaga avec vos commentaires!!!!!!!!!!!! Regardez et écoutez et vous n'aurez plus de complexelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw c'est cool !
C'est un grand terrain et fermé en plus (non?). Tu as de la chance.
Le seul grand terrain qu'on a, est interdit aux chiens (merci Martine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de les faire courrir dans un stade. C'est enfermé donc en securité et il y a enormement d'espace. Ils peuvent bien se défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elles s'éclatent les fifilles ! Very HappyVery HappyVery Happy

Moi aussi je faisait sa cet été et cet automne. J'amenais Nooka et Spoutnick courir au parc de baseball. Un grand terrain clôturer, quoi de mieux ? Ils courrait partout comme des petits fous! C'est moche que l'hiver je puisse pas y aller, ya beaucoup trop de neige, plus que la hauteur de la clôture donc ont va atteindre ce printemps ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le terrain est niquel! Et vu comment elles courrent, certains joueurs de foot devraient s'en inspirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c de la "défoule" lol!

on voit qu'elles s'eclatent bien


Nan JOELLE t'es pas gaga juste un peu ZINZIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra laquelle est la plus ZINZIN quand Maya sera là, on ira les faire courir au stade et j'attendrai tes commentaires!!!!!!!!!!!!! Bisous:cheers: LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR Nickel la vidéo
Et mention spéciale pour ta précision sur la cystite de ta fille .. Qu'on soit homme ou chien les mamans nous mettent souvent dans l'embarras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave tu sais Aby ne sait même pas que j'ai parlé de sa cystite car ne comprenant pas le langage humain㊙ je ne lui ai pas montré la vidéo donc elle n'est pas génée du tout, par contre Darling à trés bien entendu aboyer et elle, elle à regardé le film:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce stade! Les filles s'en donnent à coeur joie. J'adore les commentaires, je me retrouve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
Ce n'est pas grave tu sais Aby ne sait même pas que j'ai parlé de sa cystite car ne comprenant pas le langage humain㊙ je ne lui ai pas montré la vidéo donc elle n'est pas génée du tout, par contre Darling à trés bien entendu aboyer et elle, elle à regardé le film:lol!:



Coxie aussi a regardé le film:mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST TRES AGREABLE DE LES VOIRE COURIR TOUS ENSEMBLES , J AI BIEN AIME CETTE VIDEO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...