orientale1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils ont 5 semaines et sont tout petits 320 gr pour la femelle et 430 gr pour le mâlela femellele garçon avec sa truffe abricot, des couleurs chatoyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh ils sont trop beaux, sont ils deja reserves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci, Non je ne fais aucune réservation avant qu'ils atteignent l'âge de 3 mois, ce sont de tout petits sujets, il faut être prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 février 2009 des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 ahhhhhh je savais que tu allais penser ça Francette! quand j'ai vu cette pupuce j'ai tout de suite pensé à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 peut etre ta Mia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 février 2009 aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça fait rever ,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 février 2009 il me manquait plus que ces photos!! j'ai deja du mal à dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 encore un petit quart de lexomil s'impose loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le dessin de la femelle... Pfiou... C'est de la torture, je propose d'interdire aux éleveurs de nous mettre des photos pareilles ! Bien évidemment je plaisante, ils sont tellement mignons que ce serait honteux de ne pas les présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rho les bouilles ! Et côté poids... j'ai les mêmes à la maison je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Super belle la petite femelle..j adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 oulala, merci Eva pour ces belles photos!!! Ils me font du charme ces deux moustiques, je les adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi aussi je les adore Perrine, ils sont déjà très culotés pour leur âge, on doit vraiment faire très attention avec nos pieds car ils viennent en courant dessus et ils sont si petits... on a jamais eu ces couleurs, perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ils sont ma-gni-fi-ques! Avec des photos pareilles, il va falloir que j'investisse dans un protège clavier pour la bave! loooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh là là, ce qu'ils sont beaux!!!! Leurs couleurs sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2009 waouuu....la couleur du male....une merveille !!!!! .. 2 choits magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Jc l'a vue!! il la trouve splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon bin c'est dans la poche alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2009 yeah!!!! ça c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est clair que si le président donne son accord, c'est dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et voila que Francette a craqué !Tu as appelé Eva et Alain ? Parce que c'est avant tout eux qui vont décider si tu as le droit de la prendre ou pas : pour qu'elle finisse noyée sous les bizoux, attaquée à coup de calins... il faut y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2009 loooooool Sabine! en attendant francette patientera avec ma mini Mimi en chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 février 2009 je vais le faire illico!!! pourvu que je leur plaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2009 Francette a écrit:je vais le faire illico!!! pourvu que je leur plaise!!!!! y'a pas de raison!! cette petite ne pourrais pas mieu tomber que chez toi! et depuis le temps que tu la cherches c'était inespéré!!! je suis tellement heureuse pour toi! j'espere qu'éva et Alain voudront bien te la confier! mais je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 février 2009 croisons les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu as appelé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2009 On pollue le post d'Eva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Magnifique!!!!! Je n'avais jamais vu de l'abricot sur un chis mais alors j'adore!!!Bravo à la maman pour ses magnifique petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 la femelle est magnifique!! quelle bouille et quelles couleurs!! ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 la femelle est vraiment superbe!!dommage qu'elle n'ait pas la couleur du male ! je crois que la je serais passée direcrement dans l'ordinateur pour aller la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Se sont 2 merveilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rémy craque complétement sur la tite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Francette a écrit:la femelle est vraiment superbe!!dommage qu'elle n'ait pas la couleur du male ! je crois que la je serais passée direcrement dans l'ordinateur pour aller la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 magnifiques ces deux petits cholula !!! je serai ravie de pouvoir admirer leur petite trogne maintenant qu'ils sont un peu plus agés ! sont ils réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont déjà partis dans leur nouvelles maison, la petite fille vit maintenant à Rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je leur souhaite une tres belle vie , et plein de succes sur les rings italiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont sublimes, autant le mâle que la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites