Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orientale1

Premier bébés de Secret et Roo

Messages recommandés

Ils ont 5 semaines et sont tout petits 320 gr pour la femelle et 430 gr pour le mâle
la femelle




le garçon avec sa truffe abricot, des couleurs chatoyantes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Non je ne fais aucune réservation avant qu'ils atteignent l'âge de 3 mois, ce sont de tout petits sujets, il faut être prudent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh je savais que tu allais penser ça Francette! quand j'ai vu cette pupuce j'ai tout de suite pensé à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin de la femelle... Pfiou... drunken

C'est de la torture, je propose d'interdire aux éleveurs de nous mettre des photos pareilles !

Bien évidemment je plaisante, ils sont tellement mignons que ce serait honteux de ne pas les présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, merci Eva pour ces belles photos!!! Ils me font du charme ces deux moustiques, je les adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les adore Perrine, ils sont déjà très culotés pour leur âge, on doit vraiment faire très attention avec nos pieds car ils viennent en courant dessus et ils sont si petits...
on a jamais eu ces couleurs, perso j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ma-gni-fi-ques!
Avec des photos pareilles, il va falloir que j'investisse dans un protège clavier pour la bave! loooool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila que Francette a craqué !
Tu as appelé Eva et Alain ? Parce que c'est avant tout eux qui vont décider si tu as le droit de la prendre ou pas : pour qu'elle finisse noyée sous les bizoux, attaquée à coup de calins... il faut y réfléchir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je vais le faire illico!!! pourvu que je leur plaise!!!!!


y'a pas de raison!!
cette petite ne pourrais pas mieu tomber que chez toi! et depuis le temps que tu la cherches c'était inespéré!!!
je suis tellement heureuse pour toi!
j'espere qu'éva et Alain voudront bien te la confier! mais je n'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!!! Je n'avais jamais vu de l'abricot sur un chis mais alors j'adore!!!Bravo à la maman pour ses magnifique petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est vraiment superbe!!dommage qu'elle n'ait pas la couleur du male ! je crois que la je serais passée direcrement dans l'ordinateur pour aller la chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
la femelle est vraiment superbe!!dommage qu'elle n'ait pas la couleur du male ! je crois que la je serais passée direcrement dans l'ordinateur pour aller la chercher!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ces deux petits cholula !!! je serai ravie de pouvoir admirer leur petite trogne maintenant qu'ils sont un peu plus agés ! sont ils réservés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont déjà partis dans leur nouvelles maison, la petite fille vit maintenant à Rome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je leur souhaite une tres belle vie , et plein de succes sur les rings italiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...