Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline341

Eragon, 8 semaines! (nouvelles photos page 4 + vidéo!)

Messages recommandés

Calamity et Anakin sont heureux de vous présenter leur fils Eragon!
190gr à la naissance! affraid
La mise bas ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions, en effet, il y avait une petite femelle mais elle était restée coincée au niveau du torax et le véto n'a pas pu la réanimer Sad !
Il a alors procédé à une césarienne étant donné que le "petit" mâle était plus gros encore!
La maman va très bien et le bébé est très vigoureux, ils se reposent pour l'instant mais promis je mettrai bientôt des photos!

Cette portée était la première et la dernière de Calamity. Car, malgré la joie de voir un petit pépère pointer le bout de son museau, j'estime avoir eu beaucoup de chance que ça se termine pas trop mal! Je ne retenterai pas l'expérience, rien que de voir ma douce Calamity raler de douleur ma rendue malade! Et encore, heureusement que j'avais un excellent véto et les conseils glanés sur le forum qui m'ont permis de réagir à temps!

Cela mis à part, reste le bonheur d'acceuillir un nouveau membre de la famille!
Et oui! je vais faire pleiiiiiiin de photos! (et aussi bôôôôôôcoup de bizouilles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu n'as pas attendu la venue du dernier chiot, la vache, 190 gr, c'est en effet un sacret poid!

On attend les photos avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les copinettes!

ça c'est sûr j'en ai eu des émotions, mais je m'en suis aussi sentie responsable! D'ailleurs, j'ai failli tomber dans les pommes à la clinique et je n'ai dormi que 30mn, pendant qu'elle était restée chez le véto!et encore, avec l'angoisse, j'ai "somnolé"!
Mais bon, tout ça c'est derrière!
Alors, j'ai quelques photos pour vous!

Celle ci c'est mercredi dernier, ma fifille et son gros bidon


Et voilà un autre gros bidon:



la tétée (il ne fait que ça!)


La maman toute fière:


toujours avec la maman:



Eragon en entier:


Et voilà pour le moment, j'essaierai d'en faire d'autres à la pesée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Calamity et Anakin , bienvenue au petit Eragon I love you . Céline tu feras un gros calin à toute ta petite famille de chis de ma part , une grosse pensée vers la petite soeur .... Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman pour ce beau bébé !!
Merci pour ces photos qui sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que ça ce soit bien terminer!! quelle angoise!!!
felicitation a la jolie maman et gros bisous au bébé!!!
une pensee au bébé qui a quitter ce monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina30 a écrit:
FELICITATIONS, tu la nourris à quoi pendant sa gestation ta chihuahuette?


Pendant les premiers temps, je n'ai rien changé mais depuis les 10 derniers jours, je lui donne du Royal Canin Starter. Ce sont de toutes petites croquettes spéciale fin de gestation, lactation et sevrage. Je peux te dire qu'elle en raffole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi à tous vous remercier pour vos gentils messages
Je suis complètement gaga devant ce petit bout!
Merci aussi pour les pensées à la petite partie trop tôt! Le véto me l'a montrée juste après et elle était vraiment belle! d'un gris très clair et blanche! J'essaie de ne pas y penser mais ce n'est pas simple!
Bon soyons plus gaie, il faut que j'arrive à prendre Eragon en photo de face parce qu'il a franchement une de ces bouilles!

Ah! Aussi je tenais à tirer mon chapeau aux éleveurs, ce qu'ils font est simplement phénoménal! Faire face à ce stress et ce plusieurs fois dans l'année tout ça avec un tel amour et une telle passion, laissez moi vous dire que j'admire sincèrement votre dévouement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout soit finit, c'est dommage pour la eptite, mais bon comme tu dis il faut être pls gaie!!
alros fais nous vite plein de photos de cette merveille qu'on se régale!!!
plein de caresse a la maman pour qu'elle se remette de ses émotions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la petite maman !!
ce bébé est un gros loulou bien rond
vivement les prochaines photos de sa petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurély, merci Sandrine! Le petit pousse très bien, c'est un vrai morfale!
Aujourd'hui, il fait déjà 243gr à 4 jours!
Voilà un petit cadeau:
Il a fallu prendre la photo assez vite parce que Calamity n'aime pas trop qu'on tripote son bébé!




gros bizooxx à toutes... et tous (n'oublions pas Yves! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il ne mange pas il se gave !!!
les miennes ont 10 jours et pèsent 100 , 170 , 180 g alors ouf !quel petit gourmand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mille fois merci les filles!

Perrine et Val: y'a pas de quoi pour les photos!

Nancy: Je ne suis pas sûre qu'il sera de la même couleur que son père. En fait il est plutôt gris-bleu et il éclaircit de jour en jour. Calamity était aussi très foncée à la naissance (elle était toute bleue). Je parierais sur du blue fawn avec quelques taches blanches. J'ai hâte de voir l'évolution!

Olivia: Effectivement, c'est pas le même gabarit! pig A croire qu'il est croisé avec un éléphant! Etant tout seul, il a toutes les mamelles pour lui! Il prends environ 20 à 25gr par jour pour l'instant! Bisous à tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon ce petit pepere. Merci pour ses photos.Gros bisous à la maman et au petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
il est bien mignon ton petit bonhomme ! (michelin .. )




ça lui va bien! Si on avait été dans l'année des B j'aurai pu l'appeler Bibendum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pour le poids il va se stabiliser!! c'est sur que ça ne sera pas un mini mais ça veut pas dire qu'il sera gros une fois adulte.... en tout cas il est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né le combien exactement ?
moi ca y est !!! j'ai une fille qui a ouvert les yeux ! on en boufferait... bisou au sumo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas plus que ça pour le poids! ça me fait plutôt rire en fait!
Olivia: Il est né le 22/02! J'ai hâte de voir la bouille de ta fifille les yeux ouverts! Tu nous mets des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'aimerai beaucoup !!!
je suis une blonde tres tres nulle a l'ordi je l'avoue ...et je me bats depuis plusieurs jours pour y arriver mais malgré les conseils de choupinette toujours pas de résultat !
dégoutée !!!j'ai tres envie de vous les montrer parce que bien sur je les trouve magnifiques !
en plus j'ai une mini et je voulais voir par rapport au tien , ca aurait été rigolo !
comment faire ?
elles sont nées le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la différence doit être flagrante!
Bon courage pour les photos! C'est vrai qu'avec l'ordi, quand ça veut pas, ça veut pas! Mais je suis sûre que tu y arriveras! Surtout que Choupinette est de bon conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde m'a gentiment expliqué mais là je pense que l'heure est grave !
j'ai tout détraqué plus rien ne marche avec mes photos !
oula content le mari !
bééé voila ! je suis bloqué et foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce tit bout de chou


il a un tres beau nom

felicitations encore Celine ,c une epreuve et une tite pensée a cette puce partie au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu 1 mois dimanche! Qu'est ce qu'il pousse le petit! Il joue beaucoup et aujourd'hui, il a gouté aux croquettes, ça à l'air de lui plaire!
La semaine dernière j'ai pris pas mal de photos donc en voici quelques unes:





Drôle de position pour le dodo!:


portrait de famille:



En ce moment il dort sur mes genoux! Il a déjà son petit caractère! J'adore l'entendre grogner contre sa mère quand ils jouent ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'est ce qu'il a grandit!! il est tout trognon!!
quel domage qu'il ne puisse pas jouer avec mes filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, j'avais loupé ce post !!!

Quel amour ce petit, il a l'air super bien typé !

Il faut dire qu'il a un super beau papa et que sa maman n'est pas mal non plus !

Calins a la petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui les filles! Promis je lui fait plein de câlins de votre part! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...