Vanille14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop beau ce ptit Eragon, bonne continuation, belle et longue à route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dis donc Céline, il faudrait nous faire d'autres photos du bijou... Et fais lui un gros calin de ma part. Et un détail d'importance :J'ai craqué dès la première fois sur son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oups! Je prends des photos et j'oublie de les poster! En voici 3 nouvelles pour toi ma Mireille, prises dimanche dernier (donc à l'âge de 6 semaines): Le câlin est transmis! C'est difficile de résister à ce petit bouchon! Il galope dans tout le salon, attaque sa mère et nous fait la fête le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mignon comme tout ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 CA GRANDI BIEN ON DIRAIT, IL EST JOLI COMME UN COEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est superbe ce bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est magnifique... vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est une vraie réussite ton petit père, bien typé, à ravir... Une tête bien pommée avec un petit nez... un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ravie qu'il vous plaise les filles! Bien sur, je pourrais vous dire à quel point je le trouve beau, et craquant, et tout, et tout... Mais je suis pas très objective! En tout cas, merci pour ces beaux compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il a quel affixe ton petit coeur ! il est vraiment magnifique et lui trouve le même type de tête que mon petit Daddy's Boy au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Sabrina, merci Sandrine! Le week end dernier, j'ai eu un peu de temps pour prendre quelques photos et même une vidéo que voici: Monsieur s'amuse beaucoup à courir après sa mère et après Milky le chat! Voici les photos: En pleine course!Voilà pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça cavale bien!! il est mignon tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est à corquer !!!! super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 IL EST TROP BEAU LE PTIT ERAGON ET DANS LA VIDEO IL EST TOUT SIMPLEMENT ADORABLE , COMME TU DOIS T AMUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est trop mignon quel beau chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Céline, ce petit est vraiment trognon, une belle tête déjà large et apparemment un nez court, j'adore la vidéo surtout que dès la primo vaccination on peut les laisser gambader chez soi, et pour nous c'est la joie et pour eux c'est la découverte à tout moment. Bonne continuation avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh oui !! il est vraiment a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites