Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi2317

comment partager l'argent lors des saillies????

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une petite question, quand Chanice auras c'est prochaine châleur, d'ici peu, elle iras voir son petit copain à 2 rue d'ici. Mais je voulais savoir, moi j'ai la femelle, comment partager l'argent. Par exemple pour 1 bébé, 2 bébé, moi je pensais si par exemple il y a un bébé, je donne un quart du prix, si il y a 2 bébés je donne la moitié du prix d'un bébé. Mais je voulais savoir si c'est bien ca, je veux pas arnaquer l'autre personne. Pouvez vous me conseiller? merci d'avance

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il y a des eleveurs qui demande une somme d'argent pour la saillie (et si la femelle est vide donc il faut lui dire vers la 7iéme, 8iéme semaine de gestation, la saillie se refait au prochaine chaleur gratuitement). Aprés, il y a aussi des personnes qui demandent un chiot contre la saillie. Tout depend de la personne chez qui tu vas pour faire saillir ta petite puce.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de payer ta saillie, un prix ferme déterminé dès le départ, et en rester là, ça vaudra mieux pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixez un prix pour la saillie,c'est le plus simple.
ensuite tu ne dois plus rien au proprietaire du male,et tu fais ce que tu veux avec tes chiots(prix de vente...)
le prix de la saillie varie celon la"qualité" du male(lof,ou non..beauté..couleur etc...)en moyenne:de 300 euros à....600..800...!!!
meme plus pour un champion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris, comment ca fixer un prix dés le départ, moi en faite pour son mâle je lui donne une somme d'argent c'est ca???? j'attends de savoir combien il y a de bébé ou dés que ma femelle est pleine, je lui donne de largent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu fixes un prix pour la saillie(par exemple 300€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN CLAIR TU DONNES 300 EUROS AU PROPRIETAIRE DU MALE POUR QU IL FASSE CRAC-CRAC AVEC TA PUCE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi2317 a écrit:
j'ai pas tout compris, comment ca fixer un prix dés le départ, moi en faite pour son mâle je lui donne une somme d'argent c'est ca???? j'attends de savoir combien il y a de bébé ou dés que ma femelle est pleine, je lui donne de largent???


Si tu préfères,tu paies pour que son male saillisse ta femelle.
Il peut (c'est mieux)la saillir 2 ou 3 fois,c'est le meme prix,et quand les saillies sont faites(en 3 ou 4 jours,bien sur),tu paies ta copine,et tu ne lui doit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesprix pour le non lof a beaucoup baissé il y en a a 150 voir 200 euros très très beau meme des lof a ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des beaux males même Lof à 150 200 euros pour saillie!
c'est mieux comme ça et c'est plus simple à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
oui, comme avec un gigolo...


C EST CA QUE J AVAIS PENSE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais faire ça alors c'est beaucoup plus simple, ce n'est pas un LOF donc je pense mettre 150 ou 200 euros c'est raisonnable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi2317 a écrit:
merci je vais faire ça alors c'est beaucoup plus simple, ce n'est pas un LOF donc je pense mettre 150 ou 200 euros c'est raisonnable???



tout à fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande juste dans quel optique tu fais reproduire ta chienne? puisque tu parles déjà de "partage des gains"

tu lui a déjà fais faire une portée l'année dernière et proposé le chiot à la vente ici... il y a déjà beaucoup de non lof dans les petites annonces à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi2317 a écrit:
j'ai pas tout compris, comment ca fixer un prix dés le départ, moi en faite pour son mâle je lui donne une somme d'argent c'est ca???? j'attends de savoir combien il y a de bébé ou dés que ma femelle est pleine, je lui donne de largent???


tu devras payer ta saillie que ta femelle soit pleine ou non.
si la saillie n'a pas fonctionné tu auras droit a une autre saillie dans 6 mois gratuitement, aux prochaines chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
moi je me demande juste dans quel optique tu fais reproduire ta chienne? puisque tu parles déjà de "partage des gains"

tu lui a déjà fais faire une portée l'année dernière et proposé le chiot à la vente ici... il y a déjà beaucoup de non lof dans les petites annonces à mon sens...


je trouve ça méchant de me dire ça, franchement. Je me renseigne c'est tout, car la personne qui à le petit copain de Chanice me demande tout ça donc je me renseigne pour pas avoir l'air de rien savoir, c'est tout. Et ma Chanice, je l'adore, je ferais rien qui la mettrais en danger. Et Chanice est non lof et ça me dérange pas, je l'aime autant qu'un LOF, elle m'apporte la même chose, le même amour. Et j'arrête de me renseigner sur tout ça si c'est pour me dire cela. J'adore cette race, je porte une admiration à ma chienne, pour moi c'est comme un bébé. Voila c'est tout, tout ca pour répondre aux questions de mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne t'ai pas attaqué je t'ai juste posé une question à laquelle tu n'as pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur la défensive à chaque questions, mais ca ma juste véxée. Enfin bref, pourquoi je fais reproduire ma chienne, je sais pas, je devais pas et j'ai rencontré cette personne avec ce superbe chihuahua, mon amie est tombé amoureuse de ma femelle, et moi de sont mâle, en plus ils s'entendent bien, voila en faite c'est venu tout seul. Elle ma demandais si je voulais bien, j'ai dit pourquoi pas, j'ai etais voir le vétérinaire d'abord pour lui en parler, et voir si tout aller bien pour chanice, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...