Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Naissance de CACHOU

Messages recommandés

Ma petite Cachou n'a eu qu'un seul bb, une fifille...mais quelle fifille...j'adore... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoooooooooo!!!!!!!!!! Elle est sublime!!! et quelle couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Nathalie quelle belle petite louloutte , on dirait un " Werther's original " gros calins à cette nouvelle venue et à sa maman Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa, quelle belle couleur, j'adore!!!! elle est abricot, comme c'est joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très, très belle.
Comment va évoluer sa couleur en grandissant ?
D'autres photos, pleaaaaaaaaaaase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je reviens un peu vous voir, elle a une couleur peu commune et elle est magnifique, un seul chiot c'est pas évident pour la mise-bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nathalie elle est SUBLIME, quelle belle couleur:cheers: comment on appelle cette couleur, crème? abricot?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tula, comme vous dites...je pensais pouvoir faire sortir la petite dont une seule patte se présentait à la sortie du col en manipulant ....mais malgré cela la 2e papatte repartait toujours à l'interieur du col, nous avons donc fait une césarienne à 4 h du matin mercredi...pour délivrer de la douleur ma petite Cachou et sa petite perle de soleil.
Si elle s'était présentée par la tête bien qu'elle soit d'un bon gabarit, elle serait sortie je pense, mais le siège ajouté au poids...ça ne passait plus ! (160g la pupuce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on appelle cette couleur, crème? abricot?


Bonne question...comme le papa est chocolat j'imaginais un choco dilué...mais elle est vraiment dorée pour l'instant...on va laisser passer quelques jours et elle aura peut etre bougé d'içi là !
La maman est noire bringée; le papa est chocolat, feu et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ben en tout cas superbe couleur, et 160g c'est un beau bébéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la petite maman, mais 160 grs c'est un beau poids et il était normal qu'elle ne puisse passer en venant par le siège, très mauvais moments à passer et que je crains toujours lors d'une mise-bas.
J'espère qu'on la verra évoluer régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien pouvoir craquer mais il y a des règles à la maison, pas plus de 5. Point, alors même mes coups de coeur n'aboutissent pas. Mais Bon, c'est pas plus mal vu mon grand âge HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique toujours le mot pour rire, vous etes super:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
J'aimerais bien pouvoir craquer mais il y a des règles à la maison, pas plus de 5. Point, alors même mes coups de coeur n'aboutissent pas. Mais Bon, c'est pas plus mal vu mon grand âge HIHIHI


Votre grand âge..... J'peus vous garantir que des nanas comme vous, je n'en connais pas deux, vous êtes plus dynamique que moi, vous êtes géniale!!!! Moi je vous adore, mais ça vous le savez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perrine, mais moi aussi je vous aime toutes bien même si je ne suis pas très présente, je pense très souvent à vous toutes mais bientôt on se voit à Monaco.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette jolie fifille à la couleur si originale !!
sunnysunnysunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie promesse cette fifille là. Dommage la césarienne...

J'ai hâte de la voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes quelle belle princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore craquage total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là !! voila un bb chi qui donne vraiment envie !!!!! elle est tout simplement sublime ... a quand de nouvelles photos de cette poupée, nathalie ... une petite merveille !! ouaaaahhhhhh :bave:je craque totalement ... moi qui reve d'une fifille !! dure de resister a la tentation !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destin, tu peux acheter un chiot de Nathalie les yeux fermés, elle a des merveilles, et de plus, il faut voir le travail qu'elle fait sur ces chiots, quand je vois la petite Scarlett de Danielle, elle est vraiment superbement bien sociabilisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai accordé une option pour cette jeune demoiselle à quelqu'un avec qui je suis en contact depuis plusieurs mois qui souhaitait une autre couleur mais qui la trouve originale...donc on laisse pousser la fifille et on verra ce qu'elle deviendra.

MERCI Perrine...je suis flattée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas une seconde ma chere perrine !! et c'est clair que scarlett est sublimissime Wink tant mieux que cette poupée est deja quelqu'un ... dommage pour moi lol mais de toute facon je n'aurais pas pu la prendre dans l'immédiat, a mon grand regret !! destin est encore petit et je déménage bientot donc ...
bizoux les filles Very Happy
nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est vrai Nathalie, je me faisais encore la reflexion tout à l heure en regardant ma petite merveille , que si j en prends une autre ce sera chez toi, car elle a un caractere en or , mon petit amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai, super sociable et facile à vivre je pense

pas vrai danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa couleur me fait penser à celle de mon petit Divin Trésor (là le jour de sa naissance)
il était vraiment abricot (saumoné) et je me demandais bien ce que ça deviendrait
eh bien il est devenu beige fauve mais avec le nez chocolat
je pense que c'est une couleur qui sort chez certains porteurs de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai. Et la ptite puce semble même encore plus doré que le tien ! J'ai aussi pensé à une version de choco dilué ce qui serait logique. Mais surprenant une dilution depuis un choco et une demoiselle noire ! Le bringé a t il agi a sa façon ?? Je n'aurais franchement pas pensé à cela non plus !
Cette couleur est très belle !
Et j'ai hâte de voir d'autres photos de la petite demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit abricot (quoique petit Laughing ...) déja précoce les yeux bien ouverts et un sacré caractère en perspective... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie, c'est une pure merveille, les mots m'en manque ecoute!!! superbe:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tête !!! on dirait qu'il va avoir le nez chocolat !
on en mangerait ! vivement la saison des abricots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique! Sa couleur est vraiment MA-GNI-FI-QUE.
Je n'avais jamais vu une telle couleur chez un chihuahua et franchement je trouve ca sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...