nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah eh bien c est bcp mieux que l argentine au moins on pourra la revoir en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les photos sont toutes très belles ! et ta puce est une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un vrai petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh!!! non de diou qu'elle est belle cette puce et la couleur a tomber!! heureusement que je vois aussi ce post un peu trop tard car sinon... je me serais bien inscrite sur ta liste d'attente pour la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila la derniere photo prise ce week-end ! Elle va avoir 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vraiment une bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je sais ou elle va!! et je la verrai régulièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Coquine Gaby ! J'espère qu'elle va bien évoluer parce que cette dame m'a l'air trés gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolie puce je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gaby007 a écrit:moi je sais ou elle va!! et je la verrai régulièrement !! ELLE VIENDRAIT DU COTE DE LA NORMANDIE ALORS ? ALLEZ GABY RACONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très très jolie fifille et cette couleur fait chaud au coeur.Bravo encore Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est sublime cette nenette!!! la meme en mini et je tombe en pamoison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Francette pourquoi en mini, elle est superbe et je ne te recommande pas du mini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nathalie : elle est vraiment très très belle !!! cette petite princesse... elle est divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh faites !!!! elle pèse combien ???? la choupette me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 felicitation elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aujourd'hui elle pese pile 1 kg a 8 semaines, elle devrait faire 2.2 environ. Moi c'est le gabarit que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est vraiment exceptionnelle, et j'envie beaucoup la personne qui aura la chance de vivre avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est magnifique cette petite !!! Et sa couleur à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est vraiment mignonne, et comme elle aurait ete bien avec Scarlett, mais bon pas raisonnable pour l instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 loooooooooooool, ma Danielle tu craques.... J'en connais une qui va pas tarder à se reprendre une petite chihuahuette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 de mon coté je suis tres poils court...malgré que certains poils longs soient parfois superbes mais celle la je l'aimerais a cause de sa binette spéciale! Ell est a tomber!!! elle a une belle ossature! alors... tu veut bien me la donner? Elle serait heureuse au canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle a déja un maman qui l'attend...elle s'appellera Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est un bon gabarit 2k200g. tout le monde n'apprécie pas : moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nathalie a écrit:Voila la derniere photo prise ce week-end ! Elle va avoir 8 semaines QUELLE Dégaine !!! elle a pas l'air peu fière la misstouflette !!! je l'aurai accueilli avec grand plaisir cette loupiote ; vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'aimerais qu'on me dise ce que signifie ces expressions francaises? voila ca va aider a mon éducation de canadienne! j,aime beaucoup vos expressions. QUELLE Dégaine !!! elle a pas l'air peu fière la misstouflette !!! je l'aurai accueilli avec grand plaisir cette loupiote ; vraiment trop belle Dégaine? quest ce que ca signifi? loupiote? ???? est ce que ce sont des expressions francaise courantes ou si ca vient d'une région en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelle degaine ça veut dire " quelle allure" "quelle demarche" quelle loupiote ça veut dire " petit loup " au feminin. c'est des expressions familieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a une expression sur le visage ... c'est fou comme elle belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites