Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

un bandeau pipi pour un chiot?

Messages recommandés

peu t on mettre un bandeau pipi a un jeune chiot de 4 mois pour lui apprendre la propreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais testé sur des adultes : ils font quand même pipi, juste c'est dans la couche... donc cela n'apprend rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça protège les pieds de table !!! !!et c'est pratique si on va chez qq'un qui a une femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
J'avais testé sur des adultes : ils font quand même pipi, juste c'est dans la couche... donc cela n'apprend rien !

les miens pareil je met plus ils pissent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils font quand même pipi.. donc ça n'est pas bon pour l'aprentissage.. je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que le chiot va croire qu'il doit faire pipi dans le bandeau et pas dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pénible l'apprentissage, mois ausi je galère avec dolly depuis 1 mois et demi . je la sors, je la récompense elle est contente mais si elle a envi dedant elle ne fait aucun effort pour se retenir. elle a 4 mois et demi . pourtant la nuit elle ne fait pas, elle dort et le matin je ne la pose même pas par terre, c est réveil et direct dehors.
moi aussi j en ai marre et je languis que les efforts portent leurs fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veve elle est encore jeune!
les petits chiots mettent plus de temps a comprendre la propreté. Ne te décourage pas un jour ca va cliquer dans sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...