Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

les yeux qui coulent?! et chez vous?

Messages recommandés

mon Pacha a les yeux qui coulent en permanence
est ce que quelqun aurait un produit miracle a me conseiller? flower
je préferais en lingette car il a peur des gouttes
merci !



vos chis aussi ont les yeux qui pleurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi alex , mais une plus que les autres , je nettoie beaucoup avec du sérum phy , ca calme mais ca revient...
les 2 autres beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le chihuahua est une race qui à les yeux qui pleurent beaucoup, à cause du globe oculaire qui est proéminent.

Moi j'utilise le nettoyant physiologique pour les yeux de "Virbac", il est vraiment très bien il y à de l'eau d'hamamélis et de bleuet ce qui respecte bien les petits yeux fragiles de nos toutous.

Tu le trouveras chez le vétérinaire à un prix très abordable (moins de 10€) c'est un flacon de 125ml.

Widget non plus n'aime pas que je lui mettes directement les gouttes sur les yeux, donc j'utilise une compresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de l'eau de rose, qui calme enormement ainsi que de l'eau de bleuet.J'utilise aussi de serum phy et tout ça avec une compresse car ils ont horreur quand je leur met des gouttes dans les yeux. Quelques fois j'y arrive et je trouve que ca va mieux.

Sinon, il y a aussi de la camomille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
mon Pacha a les yeux qui coulent en permanence
est ce que quelqun aurait un produit miracle a me conseiller? flower


Demande à Perrine, elle connaît un super produit qui enlève les tâches sous les yeux !
Je crois que tu le passes sur un coton, puis tu l'appliques sous les yeux.

C'est vrai que c'est pas le top leurs yeux qui coulent, sur mes 5, Alix et Calice n'ont casiment jamais les yeux qui coulent, mais les 3 autres oui. Sur Leelou ça ne se voit pas avec sa couleur foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit c'est "Diamond eyes" qui retire les taches sous les yeux dus aux larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bon à savoir ça !
Widget à les poils noirs donc ça va, mais mon prochain chi (oui car je rêve d'un autre !!) je voudrais qu'il soit de couleur clair et c'est vrai que souvent les chi de couleurs clairs ont les yeux tout sales à cause des larmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Le produit c'est "Diamond eyes" qui retire les taches sous les yeux dus aux larmes


Merci Mireille! Tu trouve ça où? ça m'intéresse!

Pour Anakin pas de problème mais Calamity a souvent des traces sous les yeux. Je nettoie avec des lingettes spéciales de je ne sais plus qu'elle marque(oui je sais ça n'aide pas ça! j'ai pas le paquet sous la main),
Mais dès que j'approche avec la lingette elle part en courant!

Enfin, en ce bobent, c'est plutôt boi qui ai les yeux qui pleurent, je suis enruBée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont les yeux qui coulent uniquement en rapport avec la météo !!!

Le vent, et le soleil leur font pleurer les yeux, sinon pas de problème.

J'utilise aussi l'eau de bleuet (en plus ça sent super bon, après elles se léchent les yeux l'une l'autre ces cochonnes !) et le sérum phy. Il ne faut pas utiliser de gouttes pour les yeux en dehors d'une affection caractérisée .....Ce n'est pas une maladie, juste un phénomène dû aux conditions extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi pour mes caniches qui ont les yeux qui coulent aussi l'eleveuse m'a recommandé du Dacrioserum tous les jours a nettoyer avec un coton. Le veto m'a dit que ça servait à rien. J'ai arreté et là c'était la cata. Leurs yeux coulaient en permanence. J'ai donc repris le Dacrio et depuis moins de problèmes BISOUS DE GISY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Et bien moi pour mes caniches qui ont les yeux qui coulent aussi l'eleveuse m'a recommandé du Dacrioserum tous les jours a nettoyer avec un coton. Le veto m'a dit que ça servait à rien. J'ai arreté et là c'était la cata. Leurs yeux coulaient en permanence. J'ai donc repris le Dacrio et depuis moins de problèmes BISOUS DE GISY

le dacryo c'est super!!! ca marche super bien!!! en tout cas mon véto ne jure que par ça!! et je suis d'accord avec lui!!! et donc avec toi!!! cheers gros bisous gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le dacryo c'est super mais plus quand il y a une infection, une poussiére dans l'oeil,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serum phy et dacryo c'est pas la même chose!
serum phy = eau salée
dacryo = petit antiseptique

Pour nettoyer les yeux des chiens en douceur et lorsqu'ils n'ont pas d'infection, il faut mieux utiliser du serum phy ou de l'eau de bleuet , eau de rose.( sur coton uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kif kif !!! pour une infection c'est plus un collyre que le dacryo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas mettre de collyre dans les yeux des chiens car ils ont les yeux sensibles et sans avis médical surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Les miennes ont les yeux qui coulent uniquement en rapport avec la météo !!!



alors quel temps va t il faire demain ???

.............. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau de rose, eau de bleuet, çà me tente bien, il faut que j'en trouve pour Diva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
bountybou a écrit:
Il ne faut pas mettre de collyre dans les yeux des chiens car ils ont les yeux sensibles et sans avis médical surtout

ca va sans dire n'étant pas véto je ne me permettrais pas de mettre n'importe quoi dans les yeux de mon Didi affraid .


Pourquoi parler de collyre alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Eau de rose, eau de bleuet, çà me tente bien, il faut que j'en trouve pour Diva.


Tu trouveras ca surtout sur internet car ceux que l'on trouve dans le commerce ne sont pas pure eau de rose ou bleuet, il y a toujours du parfum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas modo, je n'ai pas voulu l'être par manque de temps. Mais je trouve certaines tournures de phrases un peu dérivantes sur certains posts...c'est dommage ! Nous sommes tous et toutes içi pour passer un bon moment loin des moments ou évènements désagréables de nos vies à tous...Un moment de convivialité ou tout le monde partage ses pensées, ses connaissances, ses envies et ses tristesses parfois...Alors je suis un peu triste quand je lis certaines réponses ...
Je n'attends de réponse à ce petit message, je n'en veux meme pas...je voudrais juste plus de tolérance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clique sur ce post car interessée par ce titre et voila



"la partie de ping pong" entre 2 personnes recommence ,ça commence serieusement a nous agacer ,règlez vos différends entre vous a present

tout le monde a compris que vous vous détestez et chaqune veut avoir raison

vous profitez des post pour vous chercher alors STOP

a bon entendeur


moi j'utilise OCCRYL du veto et c FORMIDABLE ,depuis plus de larmes ni de taches sombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de souci on se dispute pas en tout cas pas venant de moi et pour si peu et je pense que c'est pareil de son côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vais m'auto censurer zou je veux pas que ca crée des tensions pour rien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a aucun probléme. Je ne me dispute pas non plus du tout avec Laurence! On donne chacune son point de vue c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens n'ont aucun problème de "coulure" car en fait ils se nettoient les yeux tout le temps les uns aux autres, ils n'ont pas de trace, même Coco qui est blanche....J'avais acheté du produit pour anticiper, mais je ne l'utilise jamais...En fait ils se nettoient les oreilles aussi ...Ils font çà tous les jours ....Je pensais que tous les chis faisaient cela .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour mettre autour et jusqu'a present c vraiment FORMIDABLE

j'ai touj. utilisé Dacryoserum mais avec le temps elle comencait a avoir un peu de noir autour des yeux et la c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
moi j'utilise OCCRYL du veto et c FORMIDABLE ,depuis plus de larmes ni de taches sombres


Merci pour le tuyau Marita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de mes chis avaient les yeux qui coulent malgré un lavage quotidien à l'Ocryl et je les ai montrées au véto.
Elles ont une conjonctivite, une à cause d'une petite blessure, pratiquement invisible( un coup de patte mal placé, peut-être) l'autre parce qu'elle ne larmoie pas assez.
Donc un gel antiseptique aux deux et des larmes artificielles en plus pour la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Ethan c un forum de partage I love you

c vrai Marilou nos chis ont parfois des problemes oculaires
Coxie a été opérée l'annee derniere d'une conjonctivite folliculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Coxie!! En tout cas je note et garde soigneusement Occryl!
Merci Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Deux de mes chis avaient les yeux qui coulent malgré un lavage quotidien à l'Ocryl et je les ai montrées au véto.
Elles ont une conjonctivite, une à cause d'une petite blessure, pratiquement invisible( un coup de patte mal placé, peut-être) l'autre parce qu'elle ne larmoie pas assez.
Donc un gel antiseptique aux deux et des larmes artificielles en plus pour la seconde.


merci pour l'info je pense que je vais l'amener chez le veto je trouve que c'est vraiment beaucoup, je lui lave tous les jours comme toi et c'est à chaque fois trempé sous les yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...