Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Anti-puces

Messages recommandés

Quel anti-puce utilisez vous pour vos chis?
Moi je prend de l'Advantix car il est complet: puce, tique ,moustiques et phlébotomes ainsi que les mouches d'etable. En plus il resiste à l'eau (pas tous ce qui est dommage). Il est acaricide et repulsive.
Il existe pour tous les gabarit du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais Advantix aussi, car c'est le plus fort, mais ma véto m'a dit qu'il pouvait provoquer de très fortes démangeaisons !!
& du coup j'ai eu un spray, à mettre une fois par mois sur tout le corps... Elle m'a dit que ça marchait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu aucun probléme avec Advantix, ni demangeaisons, ni allergies rien.
J'ai essayé une fois Biocanina et Cannelle a eu une enorme allergie à l'oreille bilan oreille toute gonflée et demangeaisons.

C'est quoi la marque de ton spray?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour les démangeaisons ma ptite louloute l'avait très mal supporté!! mais dommage car c'est complet mais bon il y a d'autres produits a base de plantes qui ont le même résultat que l'advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est embetant les chiens allergiques à tous! C'est dommage car l'advantix c'est le meilleur!
Comme quoi tous les toutous ont des puces (malheureusement)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de puce c'était en prévention vu que l'on est à la campagne!! mais c'est clair que tous les chiens peuvent avoir des puces!!! et il n'y a rien de diffamant;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'advantix c'est pa le mieux je l'ai mis sur mes chichis au bout d'une semaine ils etaient pleins de puces!!bravo advantix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...