Manou05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bounty a un jeu préféré, ouvrir les oeufs kinder. Il s'amuse tellement qu'il les ouvre une par une. Bon sur cette vidéo il n'en ouvre qu'une.J'adore le voir faire ça, c'est trop mignon.Mon boubou il est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mignon ton petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca n'a pas l'air de lui plaire quand ça résiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les filles pour vos gentils commentaires. Lol, non Sabine, il n'aime pas trop quand ça ne s'ouvre pas du premier coup mais il y arrive trés rapidement quand même donc c'est que du bonheur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop fort ton boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hihi!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Excellent! Décidément, les toutous adorent la capsule kinder! C'est qu'il est fort ton Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 VOILA UN JEU RIGOLO POUR LUI ET PAS CHER, IL EST TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci les filles! Pas cher mais super rigolo pour lui. Les anciens oeufs étaient plus facile à ouvrir car ils s'ouvraient entierement alors que maintenant non donc c'est un peu plus difficile pour lui mais il y arrive quand même. il fait ça aussi avec les boites de tic tac. Il ouvre le couvercle et déchire la boite!Il vous fait pleins de lechouilles pour vos gentils commentaires et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors lui il m'ouvre les oeufs et moi je mange le chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Lol Olivia. C'est exactement ce que je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ROOOOOOOOOOH LES VILAINES GOURMANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mais c'est tellement bon!!! Comment resister????Moi je peux pas, impossible et puis Bounty est bien content aprés!! Rhooo l'excuse que je me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 IL VA FALLOIR QUE JE TROUVE UN NOUVEAU JEU POUR COOKIE , TIENS POURQUOI PAS LES OEUFS KINDER . MERCI MAINTENANT J AI UNE BONNE EXCUSE, CHUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lol Valher! L'excuse que tout le monde se donne lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OUAI TROP BIEN L EXCUSE EN PLUS QUE JE VIENS DE PERDRE UN KILO, C EST PAS TROP LE MOMENT POUR QUE JE CRAQUE BON JE SORS J 'CHUIS EN TRAIN DE BAVER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est trop mignon Bounty j'ai adoré cette video c original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup Latif!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites