Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Bounty et les oeufs kinder

Messages recommandés

Bounty a un jeu préféré, ouvrir les oeufs kinder. Il s'amuse tellement qu'il les ouvre une par une. Bon sur cette vidéo il n'en ouvre qu'une.
J'adore le voir faire ça, c'est trop mignon.
Mon boubou il est trop fort!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos gentils commentaires.
Lol, non Sabine, il n'aime pas trop quand ça ne s'ouvre pas du premier coup mais il y arrive trés rapidement quand même donc c'est que du bonheur pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! Décidément, les toutous adorent la capsule kinder! C'est qu'il est fort ton Bounty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Pas cher mais super rigolo pour lui. Les anciens oeufs étaient plus facile à ouvrir car ils s'ouvraient entierement alors que maintenant non donc c'est un peu plus difficile pour lui mais il y arrive quand même. il fait ça aussi avec les boites de tic tac. Il ouvre le couvercle et déchire la boite!
Il vous fait pleins de lechouilles pour vos gentils commentaires et vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Mais c'est tellement bon!!! Comment resister????Moi je peux pas, impossible et puis Bounty est bien content aprés!! Rhooo l'excuse que je me donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL VA FALLOIR QUE JE TROUVE UN NOUVEAU JEU POUR COOKIE , TIENS POURQUOI PAS LES OEUFS KINDER .
MERCI MAINTENANT J AI UNE BONNE EXCUSE, CHUUUUUUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI TROP BIEN L EXCUSE EN PLUS QUE JE VIENS DE PERDRE UN KILO, C EST PAS TROP LE MOMENT POUR QUE JE CRAQUE BON JE SORS J 'CHUIS EN TRAIN DE BAVER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon Bounty j'ai adoré cette video c original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...