Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

vidéos de la belle ,de son frére et de sa soeur.

Messages recommandés

quelles jolies vidéos !!
ces petits sont craquants
la petite nenette est sublissime et la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la perruche me fait marrer elle se prends por un chi c est excellent la maman a l air trop adorable et gentil en tout cas j ai flashé sur un petit bege le plus petit des chiots avec sa tete en forme de pomme disproportionner par rapport au corps j adooooore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont adorables! Et leurs démarches toutes pataudes, c'est trop craquant! Et puis alors, la petite: Quelle type! Elle est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux!!! on dirait de petits jouets mécaniques! ils sont gauches à cet age mais tellement mimis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! la petite a un très beau type!! superbe mais par contre attention la prochaine fois de ne pas ecraser la perruche qui vous suit!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraimenttrop mimi!! elle est troip trop belle!!!!!!!! ca doit etre dur ls separation d eleveurs a famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur quand on sait que c es une famille super bie mais moi qui suis tres sensible je serais un peu trist sur le moment disons que je m attache tres vite!!

en tout cas ce sont de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la vidéo quels speed ces deux petits bouts de choux!! et la petite est magnifique la famille a beaucoup de chance d'etre tombée sur une puce aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...