Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Confetti et Daddy's Boy

Messages recommandés

pendant que Chi'mini était parti faire un calin à Valentin dans le lit voici les deux fanfarons Confetti et Daddy's Boy !
je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas avec ces trois kikis là !
Chi'mini est un calme très "félin",très calin quand il a décidé et chef de meute ; Confetti est un petit "merdeux" très calin et Daddy's Boy une véritable crapulette très léchouilleur et calin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une star ce daddy boy!! il ne lache pas la camera de l'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrhoooo mais ils sont vraiment trop beau tes kikis!!! Daddy se fait toujours remarquer aussi Very Happy
deux jolies fripouilles!!! quel beau panaché de couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont craquants !!! Daddy's Boy est un vrai frippon !! il me fait trop rire !
C'est marrant car à chaque fois que je le vois il me fait penser à Alix, ils ont les même expressions !

Calins à tes amours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou tes 2 "crapules"


on voit qu'ils sont heureux dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment , comment ShockedShocked je n'ai pas fait de commentaire ici sur cette petite vidéo de Sandrine Rolling Eyes .....
Qu'ils sont beaux ces loulous , Cécile craque complêtement sur Daddy's Boy I love you ^^ . Un gros calin à tes zamours Sandrine sans oublier Chi'mimi , bisous à vous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Comment , comment ShockedShocked je n'ai pas fait de commentaire ici sur cette petite vidéo de Sandrine Rolling Eyes .....
Qu'ils sont beaux ces loulous , Cécile craque complêtement sur Daddy's Boy I love you ^^ . Un gros calin à tes zamours Sandrine sans oublier Chi'mimi , bisous à vous Yves .


merci mon cher Yves !
comment ne pas craquer sur Daddy's Boy .. tout le monde craque sur sa bouille de fripouille ...!
gros bisous à vous deux et tendres calinous à mes deux filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:


merci mon cher Yves !
comment ne pas craquer sur Daddy's Boy .. tout le monde craque sur sa bouille de fripouille ...!
gros bisous à vous deux et tendres calinous à mes deux filleuls
Oui c'est sur Daddy's a un vraiment une bouille de chenapan LaughingLaughingLaughing . Comment sera le quatrième ??!! scratchLaughingLaughingLaughing gros bisous Yves .
*** Cécile me demande d'où vient le petit fauteuil ?? je sais qu'on en avait parlé un moment sur le fofo mais je me souviens plus d'où ils viennent , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou Yves
le petit fauteuil est de la marque "happy house" et je n'en ai pas trouvé en france malheureusement et c'est Nadine (Bobo sur for ever) qui me l'a ramené de Belgique.
ils sont supers car en plus ils se déhoussent pour le lavage !
quant au petit 4ème il faut déjà que je le trouve car cela fait plusieurs mois que je cherche mais je ne trouve pas pour l'instant ..pas de coup de coeur mais il faut dire aussi que je deviens trop difficile !
mais un jour viendra !
gros bisous à bonne soirée à vous deux
amitié
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique et Blooming !
gros bisous à vous deux et calins aux titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Merci Monique et Blooming !
gros bisous à vous deux et calins aux titis


j'aimerai bien filmer avec mon numérique...
je sais le faire lol!
mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon ordi...
ça visionne rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...