Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Davie Croquette 7 mois, un amour de chienne Le poil est un peu collé, je leur ai mis de l'anti puces...Chouchenn 20 mois, un autre amour de chienneEt enfin Barack (Diamant Noir) 5,5 mois, un trésor, au caractère affirmé .Il est en pleine crise d'adolescence, et bien déplumé, mais ça va aller mieux bientôtBeurk, j'aime pas la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont vraiments beaux tes amours Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Choupinette ! Les tiens le sont tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De vrais amours tes toutous! Barack sort progressivement de l'age ingrat apparemment, il promet d'être vraiment très très beau avec tout ses poils sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il faut dire qu'il doit te rappeler Anakin, Céline. Et des photos de ton bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont vraiment très beaux ces petits bouts!!!! La dernière photo est trop marrante, il est troop mignon avec sa petite langue dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci les filles, je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tes petits amours sont magnifiques Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont vraiment sublimes tes poussins. Avec la lumiére su soleil sur eux, c'est encore plus sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci beaucoup, là ils sont dehors car la pluie nous a quitté, et ils s'en donnent à coeur joie. Heureusement le jardin est entouré de mur et pas visible de la rue. Ils sont tranquilles et moi aussi ! Et dans l'autre maison, celle où nous passerons les beaux jours, c'est pareil. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Comme ils ont changé tes derniers petits bouts! C'est gentil de nous mettre des photos, cela faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une bien belle brochette de chichi, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu as de très beaux choupis!!! Avec une ptite préférence pour Barack!!! Bisouilles tes choupis pour moi la miss à très bientôt avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Promis, de nouvelles photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites