Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Mes petits bouts au soleil

Messages recommandés

Davie Croquette 7 mois, un amour de chienne



Le poil est un peu collé, je leur ai mis de l'anti puces...




Chouchenn 20 mois, un autre amour de chienne





Et enfin Barack (Diamant Noir) 5,5 mois, un trésor, au caractère affirmé .
Il est en pleine crise d'adolescence, et bien déplumé, mais ça va aller mieux bientôt








Beurk, j'aime pas la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais amours tes toutous! Barack sort progressivement de l'age ingrat apparemment, il promet d'être vraiment très très beau avec tout ses poils sur le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux ces petits bouts!!!! La dernière photo est trop marrante, il est troop mignon avec sa petite langue dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment sublimes tes poussins. Avec la lumiére su soleil sur eux, c'est encore plus sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, là ils sont dehors car la pluie nous a quitté, et ils s'en donnent à coeur joie. Heureusement le jardin est entouré de mur et pas visible de la rue. Ils sont tranquilles et moi aussi ! Et dans l'autre maison, celle où nous passerons les beaux jours, c'est pareil. Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont changé tes derniers petits bouts! C'est gentil de nous mettre des photos, cela faisait longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux choupis!!! Avec une ptite préférence pour Barack!!! Bisouilles tes choupis pour moi la miss à très bientôt avec de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...