Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ethan1

A votre avis ?

Messages recommandés

Bonsoir à vous,
Ethan à son arrivée à la maison était blanc avec des taches beiges voire dorées sur le dos et la tête.

Les jours passants, sa peau a commencé à se colorer à certains endroits

et depuis quelques temps nous voyons clairement sous son poil des démarquations "bleues" qui ressemblent à celles de ses frères.Les photos ne sont pas top qualité, mais on voit bien que seul le cou, le poitrail et le bas des pattes, sauf le bout pour deux d'entre elles semblent sans nuance.



Tout cela pour savoir si vous avez déjà connu ce genre de situation et si c'est le cas, savez vous jusqu'à quel point les couleurs risquent d'évoluer.
merci a+
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord un tres tres JOYEUX MOINIVERSAIRE A ETHAN que j'adore


le voila tacheté a present hihi moi les miennes sont blanches et ne bougent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita pour le moiniversaire d'Ethan, bises à Maya pour le sien et à toutes tes Princesses. Oui Sabine, c'est vraiment incroyable, qui aurait pu le dire il y a même 15 jours.Moi je me régale de le regarder et de lui dire " de quelles couleurs tu vas être toi " Peuchère... hier soir il avait trop mangé, il n'arrivait pas à trouver une position pour se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement comme ma petite Lollypop, qui est creme et blanc mais qui a des taches chocolat partout sur la peau et on les voit par transparence, ça fait des ombres
c'est parce qu'Ethan est porteur de bleu, je pense que seule sa peau est colorée ? ses poils resteront creme et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que Charly a changé complètement de fil du temps! Je pense que çà arrive à beaucoup de chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de la lignée de Jauris du Castel Windsor :
http://pyramidesdecholula.com/jauris.html

Et je me suis toujours demandé si les couleurs n'étaient pas les mêmes, j'en avais posé la question à Eva !
EVA et ALAIN ! Qu'en pensez vous ? Vous qui connaissiez Jauris ? Même style de couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT MAGIQUES CES PETITS CHIS, ON LES CROIT D UNE COULEUR ET ABRACADABRA VOILA DES TACHES QUI APPARAISSENT, EN TOUT CAS LE PETIT ETHAN DEVIENT UN BIEN JOLI GARCON Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne change pas de couleur, c'est sa peau pas ses poils !!!
Jauris est creme ou creme et blanc non ? quel rapport avec les taches d'Ethan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
il ne change pas de couleur, c'est sa peau pas ses poils !!!
Jauris est creme ou creme et blanc non ? quel rapport avec les taches d'Ethan ?
Oui c'est bien ça June, c'est uniquement sa peau qui est colorée, pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa peau qui est colorée, d'ailleurs c'est bbien visible sur le ventre!! il est beau comme un coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi ça a toujours été mon gaté même si sont frère est un vrai canon. je le trouve magnifique et quelle prestance :mordu:sur la 4eme photo !! j'adoooore !! à mon avis il n'a pas fini d'évoluer mais on est jamais certain de comment ça va se finir. moi je sais que personnellement Destin a 8mois et il continu à changer de couleur une vrai merveille mon bb chien bizoux à toi et énormes calins à ethan pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui je sais cette photo est moche ! mais c'est pour vous montrer
Lollypop a des taches chocolat partout sur la peau, les fesses, les cuisses, le dos, les tempes et l'interieur de ses oreilles est chocolat
c'est parce qu'elle est porteuse de chocolat (son père et toute sa portée sont chocolat) et ça n'a rien à voir avec les taches qu'ont certains chis sur le ventre

mais ses poils sont et resteront creme et blanc, tout comme Ethan, mais lui c'est du bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages.
Les photos ont été prises hier vers 18h00 et les taches se sont encore étalées depuis.
Il mute moi je vous l'dis, il mute.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un mutant, là ça fait peur !
Sabine, c'est quoi ce chi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nelly, c'est gentil.
Oui Dan c'est exactement ça.
Bon ben je crois que j'ai mes réponses, pour voir où l'évolution s'arrètera, attendons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
si c'est un mutant, là ça fait peur !
Sabine, c'est quoi ce chi !!!!!

Oui je comprends mieux mainteant tous les tubes à essais plein de couleurs différentes que j'ai pu voir chez Sabine, elle fait des expériences..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'elle leur met du bleu de méthylène dans le lait ?
bon j'arrête, elle va être fâchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dans les coups foireux Mademoiselle Choupinette.....bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
il ne change pas de couleur, c'est sa peau pas ses poils !!!
Jauris est creme ou creme et blanc non ? quel rapport avec les taches d'Ethan ?


Je ne m'arrête pas à la couleur de sa peau, je regarde son évolution dans l'ensemble peau et poil, et depuis sa naissance, pas juste sur une photo, Dan !
Jauris est, me semble t il, dans des tons de blanc, de crème, de beige.
La peau des oreilles est très foncée à l'intérieur. Il a peut être une peau aussi pigmentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben p'têt !
y'a du bleu dans la lignée de Jauris ?
je ne me souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la lignée de Jauris est anglaise et je n'ai aucune photo, donc impossible de parler génétique des couleurs.
A ma connaissance, Jauris n'a pas de bleu et n'en a jamais transmis.
Il était sable, la photo ne lui rend pas vraiment justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Maya est bleu et tan et blanche et elle a aussi des taches sur le ventre dans ce style... pas de quoi s'affoler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
ma Maya est bleu et tan et blanche et elle a aussi des taches sur le ventre dans ce style... pas de quoi s'affoler..


On discute on discute...
J'ai commandé des croquettes que vous ne devez pas connaitreuuuuu..... lalalèreuuuuuuuuuu.......
J'essaie et je vous tiens au courant si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ce petit sourire ? lol
Surement des croquettes plus saines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste qu'au début, comme pour Ethan, je me demandais ce que c'était ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan a écrit:
Choupinette a écrit:
ma Maya est bleu et tan et blanche et elle a aussi des taches sur le ventre dans ce style... pas de quoi s'affoler..


On discute on discute...
J'ai commandé des croquettes que vous ne devez pas connaitreuuuuu..... lalalèreuuuuuuuuuu.......
J'essaie et je vous tiens au courant si vous voulez.



si c'est sabine qui te les a conseillé je les connais aussi on a fait un post la dessus;, d'ailleurs tu as le droit de citer la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
whaou connais pas... mais tu pourrais peut etre nous en dire plus.. ça m'interesse!

 Avec plaisir, c'est une marque très "propre" , ils font aussi de la nouriture pour primates,  herbivores, reptiles.......etc
Je commande depuis 1 ans la nouriture pour mes rats, c'est les bouchons les mieux équilibrés du marché et pour les rats, il faut être précis parce que sa joue sur la longévité de leur vie, mais vu qu'ils ne vivent pas longtemps c'est tres important.

J'ai téléphoné toute a l'heure, pour savoir de quoi était fait les croquettes puppy dog.
J'avais vu qu'elles avaient l'air déja bien équilibrées.
Alors il y a de mémoire, de la volaille, de la poudre de petit lait, de l'orge, du blé, et des vitamines et des minéraux.
Pas de colorant, pas de conservateur...etc
Voilà en gros
si tu veux le lien du site, je te le donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces marques là resteront sur la peau et ce petit Ethan sera à mon avis blanc et beige enfin ce n'est que mon avis!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nos chis c'est toujours une surprise pour la couleur...
ça évolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan a écrit:
june a écrit:
il ne change pas de couleur, c'est sa peau pas ses poils !!!
Jauris est creme ou creme et blanc non ? quel rapport avec les taches d'Ethan ?
Oui c'est bien ça June, c'est uniquement sa peau qui est colorée, pour le moment ?


mes 2" flocons "(qui ont le meme père que Ethan)ont aussi des taches( bleues?) qui apparaissent sur la peau !!!!!je vais essayer de faire des photos.scratch
et mon "domino"a des taches bleues sur le museau !!!!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos Brigitte.
Ethan c 'est de pire en pire , je laisse passer 2 ou 3 jours et je referai des photos.
De dos c'est allucinant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours dit: les chihuahuas sont des boules magiques!
Je pense qu'il sera blanc beige. Et peut etre même devenir entiérement beige à l'age adulte. On ne sait jamais avec les chis, ils nous reservent toujours des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan a écrit:
oui des photos Brigitte.
Ethan c 'est de pire en pire , je laisse passer 2 ou 3 jours et je referai des photos.
De dos c'est allucinant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas trop les taches bleues, en revanche ça donne très envie de bizouiller tout ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
ça se voit sur le crane...mais c'est moins visible en photo..
Là oui pardon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est une vrai petit ange :... quelques soient son changement de robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...