Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy111

Promenade de l'après-midi

Messages recommandés

Et on en profite! Une balade très agréable, j'ai pris pleins de photos (179 en tout) en voilà une sélection.

La forêt




Allez c'est partit!










































Nous n'étions pas seule...




La nature
















Près du lac








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOohhhhhh...les belles photos !Merci de nous faire profiter de cette belle nature.
tes photos sont magnifiques,félicitations !!!!!et les chis posent tres bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houhaaaaaaaaaaaaaa, merci pour ces magnifiques photos, je me suis évadée le temps de les regarder, un régal pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est beau!! un vrai regal pour mes yeux!!!! merci pour ces superbes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes merci beaucoup pour ces photos ça change du béton gris de Paris ..
C'est dans quelle région par curiosité??Ca ressemble aux fôrets des landes vers chez mes parents...Un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en Alsace, j'ai de la chance d'avoir ce coin là à 5min de chez moi. C'est une petite foret avec parcours de santé qui se trouve derrière un lac, malheureusement on ne peut pas se promener avec les chiens près du lac l'été car il y a une partie plage mais sinon on en profite le reste de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coin magnifique! Et Tootsy et Bridget ont l'air d'apprécier!
Tu dois avoir un bon appareil aussi au vu de la qualité des photos!
Dis, tu aurais pas une petite photo du lac s'il te plait? ça à l'air tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super beau, les photos sont magnifiques avec de superbes modèles.
Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le rends plus magique qu'en réalité grace à tes photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belle photos ...c est un plaisir pour nous ..

tu as une camera de pro ....


merci encore et calin a tes loulous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo d'une partie du lac avec le couché du soleil, je vais essayer d'en prendre une du lac le jour:


Une photo de l'eau fait avec un apn compact, comme quoi on peut en faire de super belles avec un simple appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour ses belles photos. Elles sont sublimes. Tu as de la chance d'avoir une foret juste à côté de chez toi, ca doit être un regal pour les chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager toutes ces belles photos !!!
Tes puces posent à merveille comme à leur habitude, les paysages font rêver !!
C'est un agréable moment d'évasion que j'ai eu en regardant ce superbe reportage photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala, merci pour tes sublimes photos ... j'ai rarement des prises de vue aussi jolies !! bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos un vrai plaisir à regarder bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages! C'est vrai que je n'emmène pas à chaque fois mon APN car il est assez encombrant mais dès que je vois qu'il fait clair sans qu'il y ait trop de soleil je l'embarque (car le noir de Bridget et le plein soleil ne colle pas super sur les photos, enfin je trouve).

Par contre coté embêtant de la balade: les tiques, j'en ai trouvé un sur Bridget en lui gratouillant la tete pourtant je leur avais mis du frontline avant de partir et brossage pour éventuellement enlever les baladeurs. Mais Tootsy n'a rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos en effet puis tes chis ce sont de vrai top models ils prennent la pose a fond!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SONT VRAIMENT DE TRES BELLES PHOTOS, EN PLUS TU VA POUVOIR RECOLTER BIENTOT DES FRAISES DES BOIS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...