Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Notre premier Mai

Messages recommandés

Notre premier Mai : ce matin papa a décidé de nous filmer un peu , c'est vrai qu'il nous photographie et nous filme beaucoup mais ne le fait pas beaucoup partager alors on a décidé de mettre cette petite vidéo sur la toile nous-mêmes ...... La voix Off c'est lui , excusez le il a un " petit " accent , nous on a l'habitude mais bon .... allez on vous laisse regarder , Guigui et Malone les 2 frérots I love youI love you .



lien direct pour ceux qui ne voient pas la vidéo plus haut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je ne vois rien bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu
Comment ça se fait Perrine ..... . Alors si tu vois que des signes ( lettres et chiffres , bref le lien complet tu cites mon message et après tu " prévisualises " et là tu devrais voir la vidéo .) Moi ça me le fait aussi et à force de " bricoler " j'ai trouvé cette combine pour voir les vidéos . Sinon je vais te mettre le lien direct . En fait j'héberge chez You Tube mais je garde ma vidéo en privée et ne la partage que sur mes fofos , voilà le lien
là tu devrais la voir , A+ Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça fonctionne! Merci pour ta jolie vidéo! Alors comme ça, Malone a fait des bêtises? J'en connais une qui a du être contente! lol!
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir un autre homme parler à son ou ses chiens, on se sent moins seul après.
C'était super Yves merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur Céline Malone est le roi des bêtises il en loupe pas une Rolling EyesLaughingLaughing . Enfin son frérot était un peu pareil à son âge . Il faut bien que jeunesse se fasse et je ne crois pas trop qu'un chi soit vraiment sage avant ........ ( ) lol remplir la parenthèse selon votre avis LaughingLaughing . En plus comment " l'engueuler " ce petit loulou avec sa gueule d'ange Rolling EyesLaughingLaughingLaughing .
Sylvain he oui je suis un homme d'un demi siècle bientôt mais devant mes chis je suis un vrai gosse ( enfant pour les Québécois ) . Mes chis c'est ma vie et tout ( ou presque ) tourne autour d'eux , de leur confort et de leur santé . Je ne conçois pas que ce soit autrement , A+ calins à vos chis et bon week à vous I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Pour sur Céline Malone est le roi des bêtises il en loupe pas une Rolling EyesLaughingLaughing . Enfin son frérot était un peu pareil à son âge . Il faut bien que jeunesse se fasse et je ne crois pas trop qu'un chi soit vraiment sage avant ........ ( ) lol remplir la parenthèse selon votre avis LaughingLaughing . En plus comment " l'engueuler " ce petit loulou avec sa gueule d'ange Rolling EyesLaughingLaughingLaughing .
Sylvain he oui je suis un homme d'un demi siècle bientôt mais devant mes chis je suis un vrai gosse ( enfant pour les Québécois ) . Mes chis c'est ma vie et tout ( ou presque ) tourne autour d'eux , de leur confort et de leur santé . Je ne conçois pas que ce soit autrement , A calins à vos chis et bon week à vous I love you Yves .

Oui Yves et ça fait plaisir à voir.
Pour les gosses Québécoises, je suis au courant aussi et dans le midi, un chichi est heu........., c'est comment dire ..........la troisième pièce du service. Shocked
Bon week end Yves
Bises à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan a écrit:

Oui Yves et ça fait plaisir à voir.
Pour les gosses Québécoises, je suis au courant aussi et dans le midi, un chichi est heu........., c'est comment dire ..........la troisième pièce du service. Shocked
Bon week end Yves
Bises à tout le monde
Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Yves pour cette vidéo. C'est super de voir leur "papa" parler, de raconter ce qu'ils font,....
J'ai adoré la vidéo.
Ca se voit que les chis s'est tout ta vie, ta façon de parler le montre et c'est vraiment formidable. J'adore les personnes comme toi.
Bravo Yves, tu es fantastique
Embrasses tes loulous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo qui était un vrai plaisir à regarder !
J'aime trop écouter tes commentaires sur tes petits lutins qui sont adorables !
Que c'est bon de faire bronzette au soleil .... à la maison c'est pareil.

Bisous à toi et Cécile ainsi qu'à vos deux amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette belle vidéo Yves Very Happy tes bb sont trop mignons et je confirme tu as un charmant petit accent Wink
bizoux à vous 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette video et les chis sont très mignons bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait plaisir de voir une vidéo de Guigui et Malone, merci Yves!
On en entend beaucoup parler mais on ne les voit pas beaucoup tes lutins! Câlins à toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir vos bébés et entendre ta voix.
Alors comme ça Malone a inauguré la blouse de travail de Cécile .. J'espère qu'elle s'en ait rendu compte avant de la mettre .

Milles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous pour vos messages . C'est sur qu'on les aime nos petits kikis . Malone le fou fou et Guigui le sage sont tout pour nous . Après Max ( notre petite cochonne d'inde ) , je le répêtes souvent mais elle a été en quelque sorte notre premier chi ShockedLaughing . Elle était très intelligente et nous suivait dans la maison , était " propre " , lol un exemple par rapport à certains chis Rolling EyesLaughing et quand elle est " partie " on en a beaucoup souffert . Guigui est arrivé quelques mois plus tard et il nous aidé à nous reconstruire . Je sais le mot est un peu fort mais perso ma Maxoune elle comptait vraiment beaucoup , c'était mon premier animal .
Et puis uqnad on a " gouté " à ce petit être plein damour on se dit qu'il s'ennuie lorsqu'on est absent et on " plonge " pour un second Very Happy .
Voilà maintenant qu'ils sont là on fait tout ce qu'il est possible pour qu'ils soient bien avec nous et que leur vie soit belle , Biz à vous et calins à vos zanimos Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI ADORE TA VIDEO YVES SURTOUT LE PASSAGE PIPI SUR LA BLOUSE CA M A FAIT BEAUCOUP RIRE Razz ET J AIME BEAUCOUP TON ACCENT CHANTANT C EST UN VRAI RAYON DE SOLEIL( bon j arrête parce qu aprés tout le monde va croire que je te drague Razz )

BISOUS AUX LUTINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
J AI ADORE TA VIDEO YVES SURTOUT LE PASSAGE PIPI SUR LA BLOUSE CA M A FAIT BEAUCOUP RIRE Razz ET J AIME BEAUCOUP TON ACCENT CHANTANT C EST UN VRAI RAYON DE SOLEIL( bon j arrête parce qu aprés tout le monde va croire que je te drague Razz )

BISOUS AUX LUTINS
Merci Valérie bon dimanche Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...