Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy111

Concours à Village Neuf

Messages recommandés

Contente encore une fois de ma crevette, elle a assuré avec 3 excellents sur les 3 parcours et se classe 5ème à l'Open, 7ème au GPF et 6ème au Jumping bon malgrès un bon chrono pour son gabarit elle n'arrive pas à rattraper les shetlands hihi. Par contre, pour la première fois on gagne le Challenge du meilleur chien de la journée catégorie A, j'étais vachement surprise, encore une fois jamais j'aurai pensé faire meilleur chien lors d'un concours avec la crevette! :pouce: Malheureusement le club a gardé le challenge...dommage j'aurai bien aimé une photo avec ma chienne, à la place on a reçu une petite coupe qu'on peut garder en souvenir.

Place à la vidéo, pour ceux qui veulent rigoler regarder bien la balançoire du GPF, puis le mur du jumping, heureusement pas de bobo!





En espérant qu'elle me fasse les meme résultats dimanche prochain au séléctif GPF hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Tootsy. elle fait du super bon boulot et toi aussi bien sur .
La pauvre, j'ai vu sa gamelle pour la balancoire, elle a fait une belle roulade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux de voir ça !

Quel amour !!!

Bravo à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, simplement que je suis Fan de cette championne et du travail que vous faites ensemble.
Merci de nous le faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Davina


grand bravo à Tootsy et à toi également...
grosses caresses à tes amours.

j'ai suivi le reportage sur 30 millions d'amis.
superbe prestation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!! je suis impressionné c est la premiere fois que je vois une video d agility ton chi a assurer!!!
et toi aussi c est du travail!!

felicitation!!!
Very Happy

vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUES PRESTATIONS,TOOTSY M IMPRESSIONNE A CHAQUE FOIS , C EST TOUJOURS UN REGAL DE LA REGARDER.

FELICITATIONS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...