Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

les chis et l'eau

Messages recommandés

je voudrai emmener mes filles poilues a la mer mais je me demande si elles vont aimer ...
scratch mes autres n'aiment pas trop alors ...est ce que les chis aiment l'eau ?
et les votres ? racontez moi !sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pacha adore!!! d'ailleurs je le mets dans mon bain desfois! quand il ne saute pas tout seul..
il adore la plage et se ballade les pates dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais une à deux fois par semaine à la mer avec mes chis et je peux te dire qu'ils adorent courrir dans le sable, courrir au bord de l'eau et Bounty se baigne quelques fois aussi.
Taly court à droite et à gauche au bord de l'eau en essayant d'attraper les mouettes et Cannelle bronze juste au bord pour avoir de la fraîcheur.
c'est un vrai régal pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE DETESTE L EAU, POUR LE BAIN C EST LIMITE ALORS LA MER J Y PENSE MEME PAS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les chis détestent l'eau mais on peut les habituer si on sait s'y prendre.

j'ai commencer a mettre nina dans l'eau de mon bain en mettant seulement un peu d'eau histoire quelle s'habitue a marcher dedans.j,ai fait cela a plusieurs reprises et elle n'aimais pas beaucoup ca...

a la plage je l,ai mise a un endroit ou il y avait juste un peu d,eau, vous savez lorsque l'eau fait comme des petites piscines sur le bord de la mer? nina est allé marcher dedans toute seule elle se sentait en sécurité.
Mais pour se baigner et nager de son propre chef comme font les votres alors la on repassera!

toutefois tout les chiens savent nager mais les chis ne nagent pas tres longtemps a cause de leurs pattes tres fines ca tient moins bien la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE MONIQUE, JE PENSAIS QUE COOKIE N ETAIT PAS COMME LES AUTRES CHIS QUI EUX AIMENT L EAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MERCI BEAUCOUP MONIQUE, CA ME TOUCHE BEAUCOUP ,MOI AUSSI JE T AIME, J ESPERE QU ON AURA L OCCASION DE SE RENCONTRE UN JOUR, JE SUIS SURE QU ON AURAIT PLEIN DE CHOSES A SE RACONTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement le seul conseil que je peux te donner c'est :essayes car Diddle qui va souvent au bord de mer n'a pas trop l'air emballer par l'eau!! jouer sur le sable oui , se mouiller c'est autre chose Laughing alors que paradoxalement il veut être dans la douche avec moi scratch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'aiment pas ça du tout, même Diddle qui est une sacret fofolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
Ben sincèrement le seul conseil que je peux te donner c'est :essayes car Diddle qui va souvent au bord de mer n'a pas trop l'air emballer par l'eau!! jouer sur le sable oui , se mouiller c'est autre chose Laughing alors que paradoxalement il veut être dans la douche avec moi scratch !!C EST UN VOYEUR, C EST POUR CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ce n'est même pas la peine ils détestent l'eau que ce soit pour le bain ou autre chose mais bon je vais leur faire découvrir la mer cet été je verrais leurs réactions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette adore l'eau, elle s'assit à coté du bain et attend en voulant dire ; Hey dit, je peut venir avec toi ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre essayer d'abord par la piscine de ma soeur , ce sera moins effrayant de nager avec moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée Olivia. Sinon tu peux aussi essayer de leur acheter une piscine pour bébé et de faire tremper leurs papattes puis petit à petit de les mouillés. Il faut commencer doucement et je suis sur qu'ils vont adorer. Enfin je l'espére car je te jure que c'est un vrai regal quand tu nages avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy deteste!!!!!!!!!!mais quand je suis dans la piscine du jardin...parfois je la prends avec moi et boom dans l'eau!!!!

la pauvre elle aime vraiment pas et meme quand je la sors elle continue de nager....je rigole a chak fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai une photo...la prochaine fois je filmerai pcq ca vaut vraiemnt le coup d'oiel, mais la il pleut..snifffff ...j'vous jour...ca m'éclate !!!!

rhooooo la mauvaise maman!!!!!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne cette Daisy!Elle regarde l'eau avec "degou" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QU ELLE REGARDE L EAU DE LOIN ON DIRAIT, LE MIEN C EST PAREIL L EAU IL N AIME PAS CA DU TOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilaine.....mais j'ai tellement rie!!!!!!!!!

Meme pendant le bain elle n'est pas tres a l'aise...elle me regarde avec son ptit air de chien battu, l'air de dire...maman me laisse pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré revoir cette beaute de DAISY

trop mimi pres de la piscine

Coxie a peur de l'eau et Maya je sais pas encore mais pas trop a l'aise ,j'attends qu'elle chauffe un peu (l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'attends que ca se rechauffe un peu et promis fin de semiane j'en fais une...vous aller rire!!!!
en attendant voici une autre tite photo...bon la elle frime un peu....c'etait avant de la jeter dans la piscine...hihihi!!!!


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo c'est une facon de parler....tu rigole je l'ai laché juste pour prendre la photo!!!!!

je l'aime trop ma fille!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu que moi je déteste l'eau, je n'y mets même pas mes filles ....Juste pour le bain bien sûr, mais elles ne rafollent pas.
Et puis la mer merci sur les poils longs avec le sel pouah ! non, non ....pas besoin de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de les faire entrer dans l'eau!
Pour le bain deja c'est une cataaaaa!!!
Aucun de mes chichis aiment l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI LAVE COOKIE CE SOIR DEHORS DANS UNE BASSINE, HE BEN C EST COTON QD SERVIMG REMARCHERA JE VOUS METTREZ UNE PHOTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
C'est pour ça qu'il sort le kiki ......
BEN OUI TOUT CE LAVE ET IL EST LOIN D ETRE CONTENT IL DETESTE L EAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre ...... Et l'hiver tu le laves où ?
Tu arrives à bien le rincer comme ça ?
Quand je vois Angélique les litres et les litres d'eau que j'utilise et qu'il reste encore du shampooing parfois par endroit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Le pauvre ...... Et l'hiver tu le laves où ?
Tu arrives à bien le rincer comme ça ?
Quand je vois Angélique les litres et les litres d'eau que j'utilise et qu'il reste encore du shampooing parfois par endroit......


L HIVER JE LE LAVE DANS LA BAIGNOIRE, JE SUIS PAS UNE SADIQUE QD MEME, MAIS LA IL FAISAIT BEAU ET CHAUD IL A PU SE SECOUER AUTANT QU IL A VOULU SANS EN METTRE PARTOUT.
POUR LE RINCAGE JE VIDE LA BASSINE ET JE LUI VERSE DE L EAU A L AIDE D UN SEAU, JE CROIS QUE LES POILS COURS SE RINCENT PLUS FACILEMENTQUE LES LONGS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
ah merci val !!!
oui c'est flagrant !!!
cookie ne viendra pas avec nous a la mer !!!!

EN PLUS QUAND L ETE ARRIVE PAR CHEZ NOUS ON N A PAS LE DROIT AUX CHIENS SUR LA PLAGE, DONC PAS FACILE DE L HABITUER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...